[GK3 Ph1] Tuscani momo91

Répondre
momo91
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : tuscani
Modèle : GK
Motorisation : 2l
Année : 2004

Re: [GK3 Ph1] Tuscani momo91

Message par momo91 »

A oui, en 245 c est sur que sa doit toucher...
Sinon ma trappe a essence vient de partir pour etre refaite en carbone.
Je la recoit la semaine prochaine.
momo91
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: Tuscani momo91

Message par momo91 »

Une photo de ma trappe a essence refaite en vrai carbone :
Image
fefe hyundai
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par fefe hyundai »

Nickel, moi aussi je vais pas tarder à mettre quelque touche de carbone (trappe à essence, poignée de porte et peut être capot) en tout cas :clap: :clap: :clap:
momo91
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par momo91 »

Oui, sa serait sympa sur ta voiture...
ismaeldu72
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par ismaeldu72 »

bien ta trappe à essence. moi j'aimerais faire le contour en carbone et la trappe en transparent. pourrais tu me dire ou tu as fait ta trappe et pour quelle prix merci?
jeje9166
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par jeje9166 »

sympas ta trape ! ! !
sinon tu es de quel coin dans le 91 ?
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

[quote="jeje9166":2hucbl6o]sympas ta traque ! ! !
sinon tu es de quel coin dans le 91 ?[/quote]

Et encore heureux que tu n'ai pas dit sympa ta trique !!!!! :lol: :lol:
momo91
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par momo91 »

Hihihi...c est sure
Je suis de bretigny, enfin pour mon taf.TU es d ou jeje9166?
JE vais de tps en tps a carré senart si tu connais le vendredi.
Sinon ma trappe je les faites faire par mon preparateur.pour les prix faut voir avec lui.si tu veux en savoir plus , contact moi par mp.
Je posterai des nouvelles photos avec ma trappe en carbonne.
alexFX2005
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par alexFX2005 »

salut collègue de brétigny :-) et oui c'est moi le premier "faux" tuscani 2005 de brétoche! on s'est croisés rapidement sur le parking du boulot il y a qq temps maintenant, on n'avait pas trop eu le temps de discuter tuscani (tu m'avais dit que tu voulais lui donner un look "drift" à l'époque, maintenant elle commence à l'avoir...) . J'ai failli acheter le même aileron (ou quasiment) chez autobacs (il est peint en rouge) et encore en vente je crois, problème de pose à cause du moteur essuie glace arrière donc je ne l'ai pas pris). C'est une question de goût cet aileron, perso ça ne me choque pas trop même s'il est vrai que l'aileron haut hyundai donne mieux (tjs avis perso). Depuis je ne me suis plus trop connecté et je n'ai malheureusement pas encore rencontré bcp d'autres membres; avec toi ça fait un de plus ;-) J'ai eu le même problème que toi pour les vitres teintées (normal, les ptits hommes bleus ont fait le tour des parkings), ils ont voulu me les faire enlever mais j'ai laissé courrir et pas de nouvelles depuis (je passe vitres baissées maintenant). Puis entre temps j'ai eu un projet immobilier et plus trop de sous pour faire de grosses modif, en plus je ne suis pas très calé prépa moteur donc je n'ai pas trop touché j'ai juste fait un peu d'esthétique sonore et visuel et renforcement chassis (il me manque encore les badges "T" honte à moi (mais je n'ai rien pour les enlever il faut que je trouve qqn pour m'aider ou attendre cet été de rentrer chez moi pour le faire, et surtout les commander lol); j'ai vu que tu les avais mis c'est bien plus sympa. au plaisir de te recroiser un de ces jours et bonne continuation dans ton projet.
jeje9166
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par jeje9166 »

alexFX2005 : tu es de bretigny aussi ?? car si ui je t'ai vu sur la route la 2*2voie qui va a auchan ! !
momo91: ui je connai carre senart et j'y vai de temp en temp le vendredi soir avec des pots , mais peu etre que tu en connai si tu y va souvent ! ?
momo91
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par momo91 »

Ouai, jeje, je connais le gars qui a la tuscani bleu foncé du club demon.on a du se parler une fois avec lui alors.

Sinon alex, si tu veut, les logo je peut te les mettre, y en a pour 5 min.tu n as qu a les commander et on se retien au courant.C est vrai qu on a pas trop eu le tps de discuter, surtout avec mes horaires (permanences...)mais si tu me croise n esite pas a m arreter.Tu as vraiment une belle voiture, le rouge et le noir se marrie trop bien.Ta raison, ne met pas un aileron comme le mien, garde celui d origine taille haute, et au pire, met le en noir, sa ferai terrible.
alexFX2005
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par alexFX2005 »

[quote="jeje9166":1bzyl2d1]alexFX2005 : tu es de bretigny aussi ?? car si ui je t'ai vu sur la route la 2*2voie qui va a auchan ! ![/quote]

oui c'est ma route j'y passe assez régulièrement pour aller me ravitailler :wink: (moi et/ou ma titine d'ailleurs... )
alexFX2005
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par alexFX2005 »

[quote="momo91":189whovt]
Sinon alex, si tu veut, les logo je peut te les mettre, y en a pour 5 min.tu n as qu a les commander et on se retien au courant.C est vrai qu on a pas trop eu le tps de discuter, surtout avec mes horaires (permanences...)mais si tu me croise n esite pas a m arreter.Tu as vraiment une belle voiture, le rouge et le noir se marrie trop bien.Ta raison, ne met pas un aileron comme le mien, garde celui d origine taille haute, et au pire, met le en noir, sa ferai terrible.[/quote]

c'est super sympa de ta part pour les "T", si de ton côté tu as besoin d'un coup de main ou d'un service n'hésite pas à me faire signe. J'allais justement les commander pour ces vacances chez kspec (je ne sais pas par contre dans quel délai je pourrais les avoir); tu les a pris où toi?
Pour l'aileron arrière mes finances ne me permettent pas pour l'instant de m'en offrir un (et pourtant c'était une des premières modif que je voulais faire) mais le projet immobilier en cours passe avant. Par contre je ne sais pas si le noir lui irait comme il est d'un seul bloc (à la limite s'il avait été en 2 parties avec une sorte de lame intermédiaire (-------) je le verrais bien en rouge et noir mais comme ça non, faudrait que je voie quand même pour me donner une idée plus précise (de toute façon ça sera pour plus tard).
momo91
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par momo91 »

Pour les logo va sur ebay, et ds ercherche tu tape tiburon ou tuscani, tu aura le set complet, ds un delai allant de 2 a 3 semaine.
momo91
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par momo91 »

Image

Image

Image