J'ai enfin reçu mes paupieres et mon extension pour l'O2 sensor.
J'ai juste posé une paupière sans la coller pour voir ce que ca donne. Je les ai commandé aupres de SFR, et j'ai un rouleau de scotch double face 3M fourni avec.
Je vous poste les photos que j'ai fait une fois les deux montés. J'en ai profité avant hier, comme chui en vacances et qu'il fait beau, j'ai nettoyé la voiture a la main.
Tu vois que SFR sont pas des voleurs. :ton: Est ce que tes anneaux sont aux bonnes dimensions de tes feux ou le petit fait toujours 90mm ? Où est ce que t'as eu ton filtre à huile de K&N ? J'en ai vu un peu partout mais je me suis toujours pas décidé à le commander. Je suis également étonné que tu n'aies pas encore ressigler ta tuscani. Tu me diras aussi comment elles tiennent les paupiéres avec le scotch 3M, les miennes n'ont jamais été posées, elles attendent sagement dans ma chambre. :mrgreen:
Perso pour les paupiéres de phares je ne les collerais pas avec leur double face,
car je l'ai fais et quelque moi passe et voila que j'en ai perdu une sur l'autaroute,
Comme je ne l'ai pas retrouver j'ai du enveler l'autre car ca faisait cloche quand meme.
je pense qu'il faudrais mieux les coller car avec le temps et la pluie.....
J'ai vraiment pas de bol.
Mario j'espére que tout se passera bien pour ton monatge de tes leds :yy:
[quote="juju59400":21kloj45]Quelques mois passent et voila que j'en ai perdu une sur l'autoroute,
Comme je ne l'ai pas retrouvée, j'ai du enlever l'autre car ça faisait cloche quand même.[/quote]
J'aurais laissé comme ça, les autres auraient pensé qu'elle leurs faisait un clin d'oeil. :wink: