Voiture que je convoitais depuis plusieurs années l'occasion c'est présentée d'en acquérir une, disponible facilement, et à petit prix, bien diminué à cause d'impact de grêle sur la carrosserie, un kilométrage de 60000km, (elle a du passer pas mal de temps au garage), et 0 options.
Elle tourne nickel mai j'aimerais bien rattraper un peu cette lacune d'option voir faire quelques modifications ,j'ai pour l'instant rajouter des feux lexus, des phares au xénon et des jantes d'origines, acheté fermeture centralisée et alarme qui attendent que je les installent, certaines piéces restent introuvables sur internet et les épaves de Tiburon ne courent pas les casses(tant mieux sa serait dommage de les abimer :wink: )
Je suis tombé pas mal de fois sur ce forum au cours de mes recherches et finalement quel meilleur endroit pour espérer avoir des réponses et peut-être filer un coup de main avec ce que j'ai pu apprendre sur le sujet.
A bientôt et voilà une petite photo avec encore les super enjoliveurs :mrgreen: et on aperçoit les traces de grêle.