[GK3 Ph1] Le tuscani ciric performance !!!!!
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Re: le tuscani a ciric !!!!!
merci a tous,j'en sui pas mal contemp pour le moment.mais deux detaille me chiffone,pour la finition sur certain truc sa a un peu regresse par raport au rd1,enfin je parle surtout de la poigne de porte interieur et dus ciel de toi en moquette,alors quesur l'rd c'etais en espaisse de faut cuir mes sa faisai bien fini.a par sa le rste nickel.hier j'ai enleve tous les caches dans le moteur,ils aiment le plastic chez hyundai :shock: .du coup aujourd'hui je vai netoye le moteur.il une belle gueule le v6.j'ai recu les red corner hier donc je vai voir comment sa se monte et hop red corné :yy:
niveau comportement elle est simpa mes je trouve un peu creux dans les tours.j'espere qu'avec lecai sa va alle beaucoup mieux :roll:
Elricdelyon:oooouuuuu nnnoonn pas de turbo sur celle la.je vais y mettre les bonne base,collecteur,2 silencieux (mais pas une ligne),cai.comme c'est pour alle partouit je veu qu'elle soit passe partout.se sera gentill,pour me deffoulet j'ai ma brutale . :mrgreen:
Chguss :fallai que j'achete une voiture,donc a y etre autant prendre un truc que j'aime, quand la passion te tien hein!
scam:c'est vrai que se kit lui va a ravir.il est pas trop gros mes fignole bien l'esprit gt du coupe.
Windust:oui on ma dit une paire de foi que j'etai fou,mais bon.sa m'interresse ta modif avec le cata ,donca voir.
ismaeldu72:oui je laissai sou entendre des petit truc par ci par là,certain n(on pas mi longtemp a comprendre d'ailleur!
HapimaN :a bein sa fai plaisir de savoir qu'elle a pas ete mal traite.j'en prendrai soin aussi ,le second proprio etais maniac aussi donc sa va je suis bien tomber.
projman57 :o lol:
fefe hyundai :tu peu passe lundi si tu veu. :wink:
matt079:c'etai facile là,me connaissant un peu . :yy:
momo91 :sa sera simpa une foi fai ,mais pour l'instant je finni mon gros projet,celle la atendra.
jimbo30:je pourrai venir chez toi,pas comme avec la 205.
mac1 :bein comme j'ai dit plus hau question finition je trouve qu'ils ont un peu regresse,mais sur des detaille ,apres c vrais que sa fait plus gt,et moin coupe nipon comme les celica et compani.
niveau comportement elle est simpa mes je trouve un peu creux dans les tours.j'espere qu'avec lecai sa va alle beaucoup mieux :roll:
Elricdelyon:oooouuuuu nnnoonn pas de turbo sur celle la.je vais y mettre les bonne base,collecteur,2 silencieux (mais pas une ligne),cai.comme c'est pour alle partouit je veu qu'elle soit passe partout.se sera gentill,pour me deffoulet j'ai ma brutale . :mrgreen:
Chguss :fallai que j'achete une voiture,donc a y etre autant prendre un truc que j'aime, quand la passion te tien hein!
scam:c'est vrai que se kit lui va a ravir.il est pas trop gros mes fignole bien l'esprit gt du coupe.
Windust:oui on ma dit une paire de foi que j'etai fou,mais bon.sa m'interresse ta modif avec le cata ,donca voir.
ismaeldu72:oui je laissai sou entendre des petit truc par ci par là,certain n(on pas mi longtemp a comprendre d'ailleur!
HapimaN :a bein sa fai plaisir de savoir qu'elle a pas ete mal traite.j'en prendrai soin aussi ,le second proprio etais maniac aussi donc sa va je suis bien tomber.
projman57 :o lol:
fefe hyundai :tu peu passe lundi si tu veu. :wink:
matt079:c'etai facile là,me connaissant un peu . :yy:
momo91 :sa sera simpa une foi fai ,mais pour l'instant je finni mon gros projet,celle la atendra.
jimbo30:je pourrai venir chez toi,pas comme avec la 205.
mac1 :bein comme j'ai dit plus hau question finition je trouve qu'ils ont un peu regresse,mais sur des detaille ,apres c vrais que sa fait plus gt,et moin coupe nipon comme les celica et compani.
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Lundi je pourais pas, mais je te préviendrais quand je pourais passer, en plus, je vais avoir besoin de toi pour monté le kit D2 !!! :wink:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Nickel!!! Félicitation pour ton aquisition!! :clap:
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
Ciric
- Pilote chevronné

et voila la premiere modif du bon petit tuscanien.les red corner sont mi,c'est vrais que c'est plus simpa.
[url=http://imageshack.us:1g7gmztr]
[/url]

[/url]

pour se qui est du nettoyage du moteur je l'ai pas encore fait ,comme il pleu a moitie,enfin voila.je le ferai dans la semaine,elle aura droit a un bon cout de netoyage,malgre qu'elle soit deja tres propre,un cout de cire,et un petit traitement au cuir avec le gant humide et le nivea body.
voila. :wink:
[/url]
[/url]
pour se qui est du nettoyage du moteur je l'ai pas encore fait ,comme il pleu a moitie,enfin voila.je le ferai dans la semaine,elle aura droit a un bon cout de netoyage,malgre qu'elle soit deja tres propre,un cout de cire,et un petit traitement au cuir avec le gant humide et le nivea body.
voila. :wink:
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

C'est sur que ca fait mieux fini !!! :clap:
trop bien ta voiture ??
-
Ciric
- Pilote chevronné

j'aimere bien peindre l'interieur de mes phares en noir et vire la partie orange,j'ai pas encore cherche ,mes si vous avez des petite astuce sa pourrais m'aider.
moi aussi j'aimerai bien les peindre en noir mes phares avan
mais je c'est pas quel noir prendre ??
Edit HapimaN : je sais que je suis chiant mais entre "c" et "c'est" la différence n'est pas énorme et je te demande une dernière fois de faire un effort pour ne pas écrire en SMS. Après c'est moi qui ferait cet effort pour toi.
mais je c'est pas quel noir prendre ??
Edit HapimaN : je sais que je suis chiant mais entre "c" et "c'est" la différence n'est pas énorme et je te demande une dernière fois de faire un effort pour ne pas écrire en SMS. Après c'est moi qui ferait cet effort pour toi.
-
Ciric
- Pilote chevronné

moi je pencer du noir haute temperature.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Moi je trouve que c'est le noir mat qui rend le mieux
-
Ciric
- Pilote chevronné

[quote="mac1":16ixtr3n]Moi je trouve que c'est le noir mat qui rend le mieux[/quote]
oui c ce que je pence,pour ceux qui les on t peint niveau tenu dans le temp sa vau quoi?la fonction recherche marche nickel,j'ai trouver tous se qu'il me fallai. :yy: donc je penc que d'ici peu se sera fait.
oui c ce que je pence,pour ceux qui les on t peint niveau tenu dans le temp sa vau quoi?la fonction recherche marche nickel,j'ai trouver tous se qu'il me fallai. :yy: donc je penc que d'ici peu se sera fait.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="mac1":2v4yo3ke]Moi je trouve que c'est le noir mat qui rend le mieux[/quote]
D'accord avec toi. Le brillant serait très laid, le satiné correct mais le mat rendra le mieux.
Je ne pense pas qu'il y ait une usure terrible dans le temps ; pour la température, c'est plus un problème si tu passes au xenon et aux veilleuses LED (le contraire serait dommage vu le faible prix, le look très sympa et le gain en terme de visibilité/sécurité).
D'accord avec toi. Le brillant serait très laid, le satiné correct mais le mat rendra le mieux.
Je ne pense pas qu'il y ait une usure terrible dans le temps ; pour la température, c'est plus un problème si tu passes au xenon et aux veilleuses LED (le contraire serait dommage vu le faible prix, le look très sympa et le gain en terme de visibilité/sécurité).
-
Ciric
- Pilote chevronné

oui c'est se que je pence fair plus tardtous passer a led et mettre les xenon
ui le mat serai mieux , c'est sur que le brilland ferai pas terrible
je vai peu etre prendre de la painture haute temperature etan donner que j'en ait ! !
es ce qu'il faut poncer avant ou pas ??
Edit HapimaN : Attention au langage SMS s'il te plait !
je vai peu etre prendre de la painture haute temperature etan donner que j'en ait ! !
es ce qu'il faut poncer avant ou pas ??
Edit HapimaN : Attention au langage SMS s'il te plait !
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Moi je poncerai effectivement, histoire de casser le brillant "lisse" du chrome
-