Salut !
Re: Salut !
Comme la tienne, pourquoi pas, mais le becquet me semble obligatoire :)
(c'est un accessoire a combien d'ailleurs ?)
(c'est un accessoire a combien d'ailleurs ?)
alors la il me semble que pour 130 à 160euros
tu trouvera ton bonheur
regarde sur forum dans les liens
voir aussi des tuscaniens plus aptes a te repondres
amitié tuscanienne genzo
tu trouvera ton bonheur
regarde sur forum dans les liens
voir aussi des tuscaniens plus aptes a te repondres
amitié tuscanienne genzo
-
breizhatao
- Conducteur performant

en rouge boite auto, elle est merveilleuse :love: ..........le tout c'est de la trouver
[quote="kermitout":24eph6jc]Quel Défaults!!!!! [/quote]
l'antenne vissée, la qualité de sa peinture, on doit pouvoir augmenter la liste :lol:
[quote="kermitout":24eph6jc]Quel Défaults!!!!! [/quote]
l'antenne vissée, la qualité de sa peinture, on doit pouvoir augmenter la liste :lol:
Salut et bienvenu a toi !
Parcontre je peux pas te laisser dire ca :
[quote="VIDA":29cy93f3]Oui, mais comme je l'ai dit je ne pense pas que le V6 soit pour moi un choix pertinent au niveau des couts d'entretien, d'essence, d'assurance ...
[/quote]
Une fois que t'as gouté au V6, tu peux plus conduire un 2.0, c'est pas possible :)
Apres niveau budget un V6 c'est dans tes prix, l'assurance (en tout cas en suisse) c'est kif kif, seul la conso d'essence est un réel facteur.......mais fait tes calculs, si tu as les moyens n'hésite pas :)
Parcontre je peux pas te laisser dire ca :
[quote="VIDA":29cy93f3]Oui, mais comme je l'ai dit je ne pense pas que le V6 soit pour moi un choix pertinent au niveau des couts d'entretien, d'essence, d'assurance ...
[/quote]
Une fois que t'as gouté au V6, tu peux plus conduire un 2.0, c'est pas possible :)
Apres niveau budget un V6 c'est dans tes prix, l'assurance (en tout cas en suisse) c'est kif kif, seul la conso d'essence est un réel facteur.......mais fait tes calculs, si tu as les moyens n'hésite pas :)
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
je dirai meme que niveau conso par rapport au 2l,c'est kifkif.avec celui que je vien d'acheter premier plein 600klm,alor oui j'ai fait de l'autoroute mais la moitié tranquille,et la 2eme partie moin tranquille on va dir sa comme sa.
Bonjour !
Pour l'achat du véhicule, je suis d'accord, le V6 est abordable, voir même moins cher que le 2.0, mais je ne crois pas que 9 et 12 ch fiscaux soit du même cout niveau assurance ...
Je ne conteste en rien l'agrément moteur d'un V6, mais j'ai peur que du point de vu mécanique, cela me revienne plus cher sur les 2-3 années qui suivront.
Je conduit plusieurs fois par semaine une BMW Série 1 avec le nouveau bloc (diesel) 118D (143chvx) et même si l'agrément sera probablement différent avec un coupé essence, la puissance me suffit. Je suis en région parisienne, et les rares endroits ou l'on peut faire avancer sa voiture correctement (sans réseaux routier saturé) il y a toujours soit une boite grise avec des fenêtres qui clignotent sur le bord de la route soit un véhicule garé sur la chaussée...
Maintenant je vient ici pour me renseigner et je suis ouvert a tout argumentaire!
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Vincent.
Pour l'achat du véhicule, je suis d'accord, le V6 est abordable, voir même moins cher que le 2.0, mais je ne crois pas que 9 et 12 ch fiscaux soit du même cout niveau assurance ...
Je ne conteste en rien l'agrément moteur d'un V6, mais j'ai peur que du point de vu mécanique, cela me revienne plus cher sur les 2-3 années qui suivront.
Je conduit plusieurs fois par semaine une BMW Série 1 avec le nouveau bloc (diesel) 118D (143chvx) et même si l'agrément sera probablement différent avec un coupé essence, la puissance me suffit. Je suis en région parisienne, et les rares endroits ou l'on peut faire avancer sa voiture correctement (sans réseaux routier saturé) il y a toujours soit une boite grise avec des fenêtres qui clignotent sur le bord de la route soit un véhicule garé sur la chaussée...
Maintenant je vient ici pour me renseigner et je suis ouvert a tout argumentaire!
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Vincent.
-
breizhatao
- Conducteur performant

il n'y a pas d'argumentaire a avoir
le coupe hyundai est le plus pourri qui soit; il pollue et consomme.
il n'y a aucune comparaison avec les bm, mercedes ou autre audi.
c'est un style de voiture voir un style de vie et pour certain un univers particulier.
donc je ne vois pas l'interet d'essayer de convaincre........on est hyun-hyun ou pas :eek1 ek1
le coupe hyundai est le plus pourri qui soit; il pollue et consomme.
il n'y a aucune comparaison avec les bm, mercedes ou autre audi.
c'est un style de voiture voir un style de vie et pour certain un univers particulier.
donc je ne vois pas l'interet d'essayer de convaincre........on est hyun-hyun ou pas :eek1 ek1
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Un 143Chv en D sa a un couple que l'essence n'aura pas ...
bienvenue à toi !!
bienvenue parmi nous