[RD2] La fefe mobile !!!
Re: La fefe mobile !!!
c'est cool que l'on voie pas ta plaque avec le flash comme ca tu peut roulé sans te préoccupé des radars ,
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Non microut je ne monterais pas d'escargots !!! :lol:
Je ne tenterais pas l'expérience volontairement BizZ mais si ca peux me sauver tant mieux !!! :wink:
Je ne tenterais pas l'expérience volontairement BizZ mais si ca peux me sauver tant mieux !!! :wink:
[quote="BizZ":shlpon1k]c'est cool que l'on voie pas ta plaque avec le flash comme ca tu peut roulé sans te préoccupé des radars ,[/quote]
HA!!! ba!! bravo la réflexion :lol:
HA!!! ba!! bravo la réflexion :lol:
-
dj wills33
- Conducteur performant

[quote="microut93":2ukx6j2b]je veu bien te croire mais pour me passer devant va te falloir autre chose qu'un cai et des éclairage de plaque a leds :lol: .(j'aime bien énervé les gens et les pousser a la consommation de piéces performance!!):lol:[/quote]
je sui pa ok avec toi microut si tu monte des neons vert tu prend 10cv et avec les rouge tu en prend 20 :lol:
alors comme quoi des leds ca booste aussi :lol:
microut: comande vite les rouges :lol:
je sui pa ok avec toi microut si tu monte des neons vert tu prend 10cv et avec les rouge tu en prend 20 :lol:
alors comme quoi des leds ca booste aussi :lol:
microut: comande vite les rouges :lol:
[quote="microut93":389r4rzu][quote="BizZ":389r4rzu]c'est cool que l'on voie pas ta plaque avec le flash comme ca tu peut roulé sans te préoccupé des radars ,[/quote]
HA!!! ba!! bravo la réflexion :lol: [/quote]
Surtout que deux photos sont prises et que le résultat est identique aux deux photos postées :mrgreen:
HA!!! ba!! bravo la réflexion :lol: [/quote]
Surtout que deux photos sont prises et que le résultat est identique aux deux photos postées :mrgreen:
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
yep je vien de rentre de ma semaine de vacance,je suis alle chez dcr et ils ont pas recu tes amortos encore,et ils sont en promo,990euro.
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Je dois les recevoir de chez D2 directement chez moi pour limiter le transport vraiment bien DCR et effectivement j'ai profité des promos !!! :D
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Hier réception des badges jeunes conducteurs ( Soshinoya ) et vieux conducteurs ( Koleshiya ) JDM :
[url=http://imageshack.us:2srkqwmk]
[/url]
Un lot est pour moi, l'autre est pour la Nissan à mes parents ( je la présenterais manière de rire) !!! :wink:
+ un autre jeune conducteur pour un collègue de boulot déja livré, qui avait une EG4 et qui est actuellement à la recherche d'une autre auto japan !!! :twisted:
Avec en prime un stickers Password JDM, merci à freelancer du forum RAJ pour l'initiative de cette petite commande groupée fort sympatique !!! :sj1:
[url=http://imageshack.us:2srkqwmk]
[/url]Un lot est pour moi, l'autre est pour la Nissan à mes parents ( je la présenterais manière de rire) !!! :wink:
+ un autre jeune conducteur pour un collègue de boulot déja livré, qui avait une EG4 et qui est actuellement à la recherche d'une autre auto japan !!! :twisted:
Avec en prime un stickers Password JDM, merci à freelancer du forum RAJ pour l'initiative de cette petite commande groupée fort sympatique !!! :sj1:
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Bon ampoule grillé à l'avant, jusqu'à présent je montais des ampoules Philips X-treme Power Racing Performance (80% de lumière en plus) mais tout les 6 mois elles grillent donc ce coup ci j'ai choisi des PIAA Xtreme White Plus (Homologuée CEE) :
Puissance réelle => Puissance restituée
H7 55W => 110W

Elles coutent plus cher mais j'espère que celle ci vont tenir !!!
Puissance réelle => Puissance restituée
H7 55W => 110W

Elles coutent plus cher mais j'espère que celle ci vont tenir !!!
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
A quand une photo de la station service ? Ou du péage ? Ou même des gravillon de la route que tu emprunte ???
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Je dois le prendre comment :?:
Humour happiesque :lol:
Par contre je suis pas convaincu des ampoules sois disantes longues durées, souvent elles claquent plus rapidement que les normales :lol:
Par contre je suis pas convaincu des ampoules sois disantes longues durées, souvent elles claquent plus rapidement que les normales :lol:
-
Alexdu51
humour a hapi, spécial a comprendre mais rien de méchant dans ce qu'il dit.
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Vous me rassurez, des fois j'ai du mal à discerner !!! :lol:
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Bon j'ai enchérie sur des poignée de porte en carbone la peinture des miennes étant abimée :
[url=http://imageshack.us:3qw3mj6h]
[/url]
Résultat des enchères dans 3 jours et 17h !!! :miam:
[url=http://imageshack.us:3qw3mj6h]
[/url]Résultat des enchères dans 3 jours et 17h !!! :miam:
-