[GK3 Ph1] Voici ma belle
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: Voici ma belle
[quote="alexdu51":guf12rl8]Voila j'ai reçu mes xenon acheté jeudi reçu mercredi!! trés rapide.
Montage cette nuit au boulot.
Voici l'adresse de son magasin:
http://stores.ebay.fr/justplaza-com-usa [/quote]
Dis, quand tu lui commande des xénons il faut lui préciser quelque part ce que tu veux en type d'ampoules et de couleur ? mais ou ? j'ai commander et j'ai rien vu de spécial à ce niveau :|
Dis, quand tu lui commande des xénons il faut lui préciser quelque part ce que tu veux en type d'ampoules et de couleur ? mais ou ? j'ai commander et j'ai rien vu de spécial à ce niveau :|
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Moi j'avais fait un mail au vendeur avec couleur et type.
-
Alexdu51
Moi aussi je lui est envoyé un mail avec type d'ampoule et couleur voulu.
-
Alexdu51
Ce matin le facteur est passé et ma déposé mes angel a LED de chez SFR, pose prévu la 2éme semaine d'août.
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Mince... moi qui comptait venir pour te filer un coup de patte et surtout vous rendre visite à toi et Jeny, c'est loupé, je serais encore dans le sud lointain.
Bon!!! j'espère qu'ils seront prêt pour mon retour et qu'ils seront tout beau. Au sujet de la couleur, je pense toujours que les peindre couleur carrosserie ou chromés ne serait pas une mauvaise idée. Sur les feux noirs comme t'as pu le voir çà passe impec mais là... à voir... :D
Bon!!! j'espère qu'ils seront prêt pour mon retour et qu'ils seront tout beau. Au sujet de la couleur, je pense toujours que les peindre couleur carrosserie ou chromés ne serait pas une mauvaise idée. Sur les feux noirs comme t'as pu le voir çà passe impec mais là... à voir... :D
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Super les photos :yy:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
[quote="mac1":1963bjpx][quote="alexdu51":1963bjpx]Voila j'ai reçu mes xenon acheté jeudi reçu mercredi!! trés rapide.
Dis, quand tu lui commande des xénons il faut lui préciser quelque part ce que tu veux en type d'ampoules et de couleur ? mais ou ? j'ai commander et j'ai rien vu de spécial à ce niveau :| [/quote]
Dans le blabla de l'annonce ebay les vendeurs te précisent qu'il faut leur dire le type d'ampoule et la température de couleur voulue lors du paiement paypal (dans la partie "commentaires" du formulaire paypal).
Dis, quand tu lui commande des xénons il faut lui préciser quelque part ce que tu veux en type d'ampoules et de couleur ? mais ou ? j'ai commander et j'ai rien vu de spécial à ce niveau :| [/quote]
Dans le blabla de l'annonce ebay les vendeurs te précisent qu'il faut leur dire le type d'ampoule et la température de couleur voulue lors du paiement paypal (dans la partie "commentaires" du formulaire paypal).
-
Alexdu51
[quote="Requiem":1txsl8wl]Mince... moi qui comptait venir pour te filer un coup de patte et surtout vous rendre visite à toi et Jeny, c'est loupé, je serais encore dans le sud lointain.
Bon!!! j'espère qu'ils seront prêt pour mon retour et qu'ils seront tout beau. Au sujet de la couleur, je pense toujours que les peindre couleur carrosserie ou chromés ne serait pas une mauvaise idée. Sur les feux noirs comme t'as pu le voir çà passe impec mais là... à voir... :D [/quote]
Pas de problème, tu pourra comme même venir avec madame, comme ca on fera du bricolage, j'attendrai ton retour pour les monté, comme ca on pourra faire de la peinture de phare :mrgreen:
Bon!!! j'espère qu'ils seront prêt pour mon retour et qu'ils seront tout beau. Au sujet de la couleur, je pense toujours que les peindre couleur carrosserie ou chromés ne serait pas une mauvaise idée. Sur les feux noirs comme t'as pu le voir çà passe impec mais là... à voir... :D [/quote]
Pas de problème, tu pourra comme même venir avec madame, comme ca on fera du bricolage, j'attendrai ton retour pour les monté, comme ca on pourra faire de la peinture de phare :mrgreen:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Elricdelyon":351utssu][quote="mac1":351utssu][quote="alexdu51":351utssu]Voila j'ai reçu mes xenon acheté jeudi reçu mercredi!! trés rapide.
Dans le blabla de l'annonce ebay les vendeurs te précisent qu'il faut leur dire le type d'ampoule et la température de couleur voulue lors du paiement paypal (dans la partie "commentaires" du formulaire paypal).[/quote]
Ah m!¤@#e !!! j'ai rien préciser, je croyais qu'il fallait choisir ce qui était entre parenthèses , enfin bref on verra bien.... :|
Dans le blabla de l'annonce ebay les vendeurs te précisent qu'il faut leur dire le type d'ampoule et la température de couleur voulue lors du paiement paypal (dans la partie "commentaires" du formulaire paypal).[/quote]
Ah m!¤@#e !!! j'ai rien préciser, je croyais qu'il fallait choisir ce qui était entre parenthèses , enfin bref on verra bien.... :|
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
Moi je sais que mes ampoules xenon sont des H7 a 8000 K
-
Alexdu51
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
simpa cette modif
j'aime bien aussi les phares en gris,sa change.
j'aime bien aussi les phares en gris,sa change.
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Bien joué alex, ça claque avec les leds :yy: :clap:
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...