Rassemblement citadelle de Namur.
Rassemblement citadelle de Namur.
Bonjour à toutes et tous!
Aucune date prévue encore, mais je voulais simplement savoir si durant l'été 2009, certains d'entre vous auraient été d'accord de se retrouver sur le merveilleux site de la Citadelle de Namur, en Belgique, lieu incomparable dans notre petit pays pour prendre de magnifiques photos, le nombre de parkings gratuits est assez important, et les endroits où se restaurer et prendre un verre sont assez nombreux dans les environs proches.
En fonction du nombre de réponses, j'essayerai de préparer une date, un jour ou un WE, susceptible de convenir au plus grand nombre.
Si vous voulez de plus amples infos sur ce site historique, utilisez simplement ces mots clés "Citadelle de Namur", et vous devriez trouver une multitude de photos et renseignements divers.
Cordialement,
Frednam.
Aucune date prévue encore, mais je voulais simplement savoir si durant l'été 2009, certains d'entre vous auraient été d'accord de se retrouver sur le merveilleux site de la Citadelle de Namur, en Belgique, lieu incomparable dans notre petit pays pour prendre de magnifiques photos, le nombre de parkings gratuits est assez important, et les endroits où se restaurer et prendre un verre sont assez nombreux dans les environs proches.
En fonction du nombre de réponses, j'essayerai de préparer une date, un jour ou un WE, susceptible de convenir au plus grand nombre.
Si vous voulez de plus amples infos sur ce site historique, utilisez simplement ces mots clés "Citadelle de Namur", et vous devriez trouver une multitude de photos et renseignements divers.
Cordialement,
Frednam.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: Rassemblement citadelle de Namur.
Hello tu confirmes que c'est pour l'ete 2009 et non 2008?
Oui, oui, il s'agit bien de 2009, le temps de tout planifier, car les sorties sont déjà bien nombreuses pour cet été, le but n'est pas pour moi d'encombrer le calendrier 2008
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Ben pour ma part, je suis partant.
-
Alexdu51
moi aussi peu je suis partant pour le moment, suivant les dispo et la date retenu.
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Partant également, sans problème :yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
présent selon la date
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Présent pour le moment accompagné de madame tout dépend ensuite de la date mais je suis presque sûr d'être là :D
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Ok pour moi sauf si je pars.....
Houla, houlà!!!! Merveilleux cet engouement!!! Va falloir être à la hauteur pour bien recevoir tout ce joli monde :clap: Merci en tout cas pour vos réponses favorables. L'avantage est que j'ai le temps pour prévoir un week-end, hotel, restos, activités, etc... d'ici l'an prochain.
D'autre part ça nous laissera le temps de trouver un calendrier commun au plus grand nombre.
Sympa les gars, j'essayerai de faire au mieux!! Avec les âmes qui m'aideront à l'organisation bien entendu, mais je pense pouvoir déjà compter sur un nouvel ami Tuscanien pour ça :s5:
D'autre part ça nous laissera le temps de trouver un calendrier commun au plus grand nombre.
Sympa les gars, j'essayerai de faire au mieux!! Avec les âmes qui m'aideront à l'organisation bien entendu, mais je pense pouvoir déjà compter sur un nouvel ami Tuscanien pour ça :s5:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
ca te permets en effet d'organiser au mieux et a nous d'économiser un max :D
Et moi le temps de préparer un peu mieux ma Tusc. Je dois la rabaisser, car à côté de certains d'entre vous, mon coupé ressemble plutôt à un Monster Truck, il faut aussi d'urgence que je la resigle en Tuscani et enfin j'aimerais faire teinter les vitres, mais ça c'est pas encore sûr...
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Lors de mes pérégrinations dans ton pays, je m'étais arrêté là à 3 km de Namur: http://www.la-carte.net/la-carte/db/nam ... uquartier/
Très bonne table et chambre à la campagne très calme.
Très bonne table et chambre à la campagne très calme.
C'est dans ce petit village que j'ai grandi...Que de souvenirs!
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
si je te dis présent........je vais encore faire des bornes !!! mais quand on aime....
je met posssible selon date :idea:
je met posssible selon date :idea:
-