Damien, 23 ans, de Bordeaux mais actuellement sur Saint Germain en Laye (78) pour le boulot, je surfe depuis un petit moment sur votre joli Forum en attendant de recevoir ma petite Coupé Fx de 2002 en 2l. (une grise)
Ayant essayé la 1.6 de 2003, j'ai été très déçu de la petite cavalerie se trouvant sous le capot. (pour vous dire j'avais plus de patate avec ma 306 1l9D surement à cause du poids de titine mais quand même... donc je ne l'ai pas prise :p mais maintenant je dois attendre la mi-aout pour aller chercher la mienne dans le Tarn et Garonne. :'(
Photo de la belle avant acquisition quand même (elle est pas encore à moi donc je risque pas de me faire exécuter pour haute négligence. ^^)

Je ne posterai pas de photos dès que je l'aurai reçu mais plutôt des que quelques modifications auront été faites (dans le but de ne pas me faire lapidé pour une histoire de clignotants par exemple :p)
Si il y en a qui habiteraient près de Saint Germain en Laye ou Maisons Laffitte, peut être pourrions nous faire un petit Barbuk dès que j'aurai récupéré ma belle... Je dis cela sachant que j'y ai croisé une RD1 grise, une phase 2 Bleu et une GK3 bleu. mais pas eut le temps de noter plus de détails, j'étais à cheval et assez éloigné....
Pour info je fait parti du GdK (le Gang des Képi ^^) donc si vous avez quelques questions (et dans la mesure du possible) je me ferai un plaisir de vous éclairer.