expert en clear corner en lorraine ?
-
mesrine_54
expert en clear corner en lorraine ?
bonjour
je suis tout nouveau sur le forum et samedi je vais être l'heureux propriétaire d'un coupé de 2004 modèle 2.0 16s pack luxe.
Le seul hic :s19: c'est les clignotant orange à l'avant je trouve ça vraiment affreux et je souhaite les retirer. j'ai vu la technique sur le forum et comme tout petit nouveau qui se respecte j'avoue que mettre un phare dans un four me fait flipper.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui à déja effectuer cette manipulation dans la région lorraine afin de pouvoir me filer un coup de main pour l'effectuer ( le déplacement ainsi que les éventuel frais et l'apéro sont évidemment à ma charge ).
merci d'avance, je peux me déplacer en lorraine et champagne ardenne
ps : Une fois que j'aurais le savoir je compte bien le transmettre à mon tour à un petit nouveau
je suis tout nouveau sur le forum et samedi je vais être l'heureux propriétaire d'un coupé de 2004 modèle 2.0 16s pack luxe.
Le seul hic :s19: c'est les clignotant orange à l'avant je trouve ça vraiment affreux et je souhaite les retirer. j'ai vu la technique sur le forum et comme tout petit nouveau qui se respecte j'avoue que mettre un phare dans un four me fait flipper.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui à déja effectuer cette manipulation dans la région lorraine afin de pouvoir me filer un coup de main pour l'effectuer ( le déplacement ainsi que les éventuel frais et l'apéro sont évidemment à ma charge ).
merci d'avance, je peux me déplacer en lorraine et champagne ardenne
ps : Une fois que j'aurais le savoir je compte bien le transmettre à mon tour à un petit nouveau
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: expert en clear corner en lorraine ?
tu peus faire les clear corner au décapeur terhmique si tu veus aussi et il parait que s'ai plus facile .
-
mesrine_54
Oui j'ai vu cette technique aussi mais plutôt que de poser des millions de questions sur chaque étape de la manipulation, je préfère trouver quelqu'un de sympa qui me file un coup de main pour le faire, je suis persuader que c'est très simple mais j'ose vraiment pas me lancer
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
bon ba tampis . Avis a la population tuscanienne hoéi hoéi un petit nouveau a besoin de quelqu'un pour s'est clear corner .
-
mesrine_54
au secours s'il vous plait un tuscanien de l'est !!! j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la c'est trop moche les clignotant orange !!!
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ca pourrait se faire, pourquoi pas 8)
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Un petit conseil en passant...
Si tu parles en apéro tu auras bcp plus de chance...
Enfin j'ai rien dit moi...
:disturbed isturbed
Si tu parles en apéro tu auras bcp plus de chance...
Enfin j'ai rien dit moi...
:disturbed isturbed
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="mesrine_54":1iv1dudd]au secours s'il vous plait un tuscanien de l'est !!! j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la c'est trop moche les clignotant orange !!![/quote]
Ya pas le feux non plus hein.
Ya pas le feux non plus hein.
- mac1
- Pilote chevronné

:hurle: j'ai dis que oui !!!!!
Il suffit que l'on se trouve un créneau et tu viens chez moi :wink:
Mais il te faudra :
- sigle X2
- répétiteur d'ailes chromés
- ampoules de clignotants 21W chromes qui éclairent oranges ( ergots centrés )
- une cartouche de siliccone transparent ( par acquis de conscience quand à l'étanchéité )
- quelques bières fraiches.... ( bon ca j'ai si il faut 8) )
Ben oui, tant qu'à faire les clears corners on désigle et on te fait les répétiteurs d'ailes :wink:
Il suffit que l'on se trouve un créneau et tu viens chez moi :wink:
Mais il te faudra :
- sigle X2
- répétiteur d'ailes chromés
- ampoules de clignotants 21W chromes qui éclairent oranges ( ergots centrés )
- une cartouche de siliccone transparent ( par acquis de conscience quand à l'étanchéité )
- quelques bières fraiches.... ( bon ca j'ai si il faut 8) )
Ben oui, tant qu'à faire les clears corners on désigle et on te fait les répétiteurs d'ailes :wink:
-
mesrine_54
merci mac1 je vais chercher pour commander tout ça et je te recontacterai pour avoir un créneau qui t'arrange, mille merci d'avance je vais enfin dormir la nuit...
je vais commander les sigles, les répétiteurs ainsi qu'une antenne courte sur tokomoto pour environ 80 euro
edit lulu13 : mesrine, essaye de ne pas faire 2 messages d'affilés mais plus d'éditer ton message précédent en appuyant sur le bouton "edit" dans le coin droit de ton message :wink:
je vais commander les sigles, les répétiteurs ainsi qu'une antenne courte sur tokomoto pour environ 80 euro
edit lulu13 : mesrine, essaye de ne pas faire 2 messages d'affilés mais plus d'éditer ton message précédent en appuyant sur le bouton "edit" dans le coin droit de ton message :wink:
- mac1
- Pilote chevronné

Combien elle te coute l'antenne seule ?
-
mesrine_54
L'antenne coute 24,90 euro tu connais un autre site moins cher ??
- mac1
- Pilote chevronné

Non mais je peux faire un adaptateur 7mm vers 5mm qui te permet de visser l'antenne de ton choix ( du coup beaucoup moins chère et plus sobre car pas bling-bling chrome... ) :wink:
-
mesrine_54
tu m'intéresse de plus en plus mac1 :) il suffit donc que j'achète une antenne courte genre nauroto c'est ça ?