Je pense remplacer les anti brouillards par des prises d'air pour le look 8) ce qui fait que je reboucherais les trous que j'avais fait, cependant je ne sais pas où je peux en trouver :
Si tu ne t'en sers pas pense a faire une gaine proprement pour aller refroidir les freins. Hors circuit ça sert pas à grand chose mais si tu attaques un peu ça sera un plus :D
Si tu veux, dans le catalogue AUTOSTYLE, tu en as page 536 (j'ai le catalogue 2006): ils appellent ça DYNAMIC BUMPER AIRINTAKES ; ce sont des prises d'air avec trou à faire toi-même, les prises peuvent être peintes bien sûr ; elles sont de 240x130x155 mm ou de 200x140x110 mm, si tu veux plus d'explications, téléphone chez AUTOSTYLE 03.21.131.131, ils sont vraiment sympas, j'ai commandé plusieurs fois, y a jamais de lézard!
Bon c'est fait je posterais les tofs dès que mon pc sera revenue de réparation ca fait 10 jours que je n'en ai plus :pleure: je me sers de celui du taf actuellement !!! :wink:
[quote="fefe hyundai":2q3jhi5v]Bon c'est fait je posterais les tofs dès que mon pc sera revenue de réparation ça fait 10 jours que je n'en ai plus :pleure: je me sers de celui du taf actuellement !!! :wink: [/quote]
Tu roules avec le pare-choc (pc)de ton boulot ? :lol: