merci merci , hé oui j ai fais le plein ce matin mais dur dur pour arrive a la station . tu as de bon yeux Looping . le chat n ai pas a moi , mais celui de mes parents donc je ne vais pas le tuer :wink: .
[quote="3pattes":2t7y0c3t]desoles mais pour le moment elle restera comme ca . le portefeuille prend le dessus :( . mais pas la suite rabaissement , feux av et ar .[/quote]
:hurle: [size=150:2t7y0c3t]c'est gratuit les clears-corners !!! [/size] :mrgreen:
[quote="mac1":395ilxpj][quote="3pattes":395ilxpj]desoles mais pour le moment elle restera comme ca . le portefeuille prend le dessus :( . mais pas la suite rabaissement , feux av et ar .[/quote]
:hurle: [size=150:395ilxpj]c'est gratuit les clears-corners !!! [/size] :mrgreen: [/quote]
Mouais, ça peut couter quelques bières quand même.
mais effectivement, ça n'est pas une pièce qu'on achète.
hé bien voila comme dit le titre les nouvelles photos de ma voiture avec les clear corners .
hé voila en 1h de temps avec un seche cheveux ( car le decapeur thermique est tombé en panne au début ) , un cuter pour couper le joint et 7 , 8 tournevis pour écarter les 2 parties du phare . a la fin un peu de sillicone pour l étanchéité ( au cas ou ) . :clap: :clap: