Feux arrières et diffuseur ?????

Tiburon67
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Feux arrières et diffuseur ?????

Message par Tiburon67 »

Salut,

J'ai trouvé cette photo sur le net et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ces feux arrières ??? Ils sont vraiment MA-GNI-FIQUE !!!!
Et ce diffuseur... :love: :love: :love: :love: :love: Est-ce que c'est celui d'origine du nouveau modèle ? Est-ce que je peux trouver ça pour ma GK3 de 2002 ?
Merci de m'aider, j'aimerais vraiment ajouter ces 2 éléments sur mon coupé...
Image
silversurfer76
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: Feux arrières et diffuseur ?????

Message par silversurfer76 »

les feux arrieres sont ceux du2007 et + c'est d'ailleurs un GK facelift 2, donc pas compatibles 2002 le diffuseur i don't know
jonathan_le12
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par jonathan_le12 »

Le diffuseur est disponible sur importshark.com au prix de 99$ sans fdp.

Adresse : [url=http://www.importshark.com/allperforman ... age_id=204" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.importshark.com/allperforman ... age_id=204[/url]

Je me tate, ca embellit carrement l'arrière je trouve...

Edit : c'est pas exactement le même mais ça le fait quand !
Au fait quelqu'un a echangé avec importshark dernièrement ? Il répondent plus a mes mails :evil: :evil:
nina&rills
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par nina&rills »

j ai vue ca sur SFR pour les feux arriere

[url:1d1z0jf8]http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=1085[/url]

c'est bien pour metre les feux 2007 sur modelle 2002 ?
krysmu
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par krysmu »

Oui il me semble que ce sont des feux pour GK3.
Tiburon67
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Tiburon67 »

[quote="nina&rills":163hxzt1]j ai vue ca sur SFR pour les feux arriere

[url:163hxzt1]http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=1085[/url]

c'est bien pour metre les feux 2007 sur modelle 2002 ?[/quote]

Bien joué pour les feux... Ils sont terrible... Faut que je vois pour commander ça :yy: Au fait qqun à déjà comander chez SFR ?? Ils sont sérieux ???

Par contre le diffuseur de chez importshark j'aime pas trop... :?
Requiem
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Honda
Modèle : Civic 8
Motorisation : 2.2
Année : 2011

Message par Requiem »

[quote="nina&rills":1ygnwode]j ai vue ca sur SFR pour les feux arriere

[url:1ygnwode]http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=1085[/url]

c'est bien pour metre les feux 2007 sur modelle 2002 ?[/quote]

Ce sont bien les feux 2007. Par contre, ils nécessitent une petite modification pour les mettre sur un GK de 2002 - 2005.
Il faut acheter en plus une petite lèvre qui se met sous le feux. Je ne sais pas si c'est compris dans le pack du feux sur ton lien. A vérifier!!!
Et en retour d'expérience, oui, SfR sont sérieux.

[quote="jonathan_le12":1ygnwode]Au fait quelqu'un a echangé avec importshark dernièrement ? Il répondent plus a mes mails :evil: :evil: [/quote]

Oui, ils m'ont répondu concernant mon catback Injen que j'attends depuis des mois. Ils m'ont répondu çà fera 2 semaines ce mercredi. Ils m'ont dis que le catback partait le vendredi et que j'aurais avec des chances pu le recevoir la semaine dernière. J'ai rien eu donc je vais attendre la fin de cette semaine avant de les recontacter.
Par contre, fais bien attention, ils ont changés d'adresse E-mail. Je suis passé aussi par leur E-mail de paypal pour contacter le service de réclamation de chez importsharck. Répondu le jour d'après donc ils sont bien présent. Mais leur livraison NON :foire oire
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

pour SFR, ma 1ere commande recue 2 semaines après, bien emballé et tout donc ca m'incite à recommander chez eux si j'ai besoin.
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

salut les gars,

j'aimerais bien me trouver des feux pour ma 2007 car j'ai recu de SFR les implants LED....
les LED servant pour les occassions spéciales, j'aimerais donc avoir 2 jeux de feux....

les prix en concession 600€ les 2 feux :evil:

donc je me suis souvenu de ce lien chez SFR [url=http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=1085" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=1085[/url] déjà vu plus haut pour adapter sur GK3 <2007

vu le prix, je serai bien tenté de les commander chez eux mais une question me trotte dans la tete..... est-ce les blocs de feux sont bien inclus et sont totalement plug and play ? car je l'aurai mal de constater qu'ils n'y sont pas .

vu sur leur site :
"No modifications needed for harnesses (plug and play)" => j'imagine que le bloc entier est fourni et n'as qu'a etre connecté (mise a part biensur qu'il faut que je fasse la connectique avec les leds)
"a set comes with 2 F/L2 2007+ taillights and 2 of MS taillight conversion covers" => meme si mon anglais est mauvais , il me semble comprendre que le kit comprends les feux et les 2 plaques de conversion (qui elles me sont pas utiles)

enfin voila, j'ai besoin de confirmations avant de passer ma commande, j'ai trop peur de foutre de l'argent par les fenetres
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

bon ben voila, c'est commandé. avec un pote on a regardé et c'est ce qu'il a traduit aussi, on verra ce qu'il en est dans 2 semaines.
Tiburon67
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Tiburon67 »

[quote="vinc":9o45nnbb]bon ben voila, c'est commandé. avec un pote on a regardé et c'est ce qu'il a traduit aussi, on verra ce qu'il en est dans 2 semaines.[/quote]

Faudra que tu nous montre tout ça...
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

[quote="Tiburon67":1fddxmzd][quote="vinc":1fddxmzd]bon ben voila, c'est commandé. avec un pote on a regardé et c'est ce qu'il a traduit aussi, on verra ce qu'il en est dans 2 semaines.[/quote]

Faudra que tu nous montre tout ça...[/quote]

sans souci, je prendrai des photos de tout

j'espère que le résultat sera magnifique :love:
mesrine_54

Message par mesrine_54 »

tu a recu tes feux ? si oui ca donne quoi ??
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Justement je reviens de chez mon pote chercher le colis, j'ouvrais le pc pour mettre les photos. :lol:

Dans un quart je poste tout ça

à toute suite

EDIT:

Voila voila, j'ai le plaisir d'avoir une passagère talleur :P

Image

Très charmante n'est-ce pas ? bon aller j'arrete de faire l'andouile, voyons l'intérieur du colis.

Image
Image
Image

Comme vous pouvez le voir, tout est fourni, le bloc , le cablage et la levre. Pour 191 €, vous vous imaginez, et en concession c'est 600, quelle bande d'arnaqueur ti, enfin c'est les lois du business. Bon visiblement ca a l'air d'etre parfaitement des 2007 et non des imitations, mais ca on le supposait fortement. Mais vérifier est quand meme pas si mal.

Image
Image
Image

bon ben voila, ca rentre parfaitement et ca fonctionne nickel, on peut donc affirmer que ce sont bien des 2007 !!!! :clap: (qu'est-ce que j'ai mangé aujourd'hui ? je raconte plein de conneries.....)

Bon ben voila les amis, j'ai pas su tester sur les anciens GK si c'est nickel mais au vu, ca me semble etre parfait.
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Moi d'après ce que je comprend c'est que c'est du feux façon facelift 2 (2007) adaptable sur facelift 1 (2005-2007) et possible sur non facelift ( 2002-2004) moyennant la modification de non-facelift vers face-lift 1 :miam:
Répondre