[Recensement] problèmes GK
-
alexFX2005
- Tout nouveau tout beau

Re: Recensement problèmes GK (3ème)
[quote="Ge":3ixlepr4]Alex ça m'intéresse le prix de ta pompe de lave-glace, je dois changer la mienne je voudrais bien connaitre son prix. :yy: [/quote]
alors sur mon devis fait en concession, moteur+pompe: ça fait 59,21€ HT soit dans les 71€ en gros. Il faudrait que je rappelle pour voir s'il n'y a pas moyen de négocier la prise en garantie ça fait tout juste un peu plus de 3 ans. Mais j'en doute...
alors sur mon devis fait en concession, moteur+pompe: ça fait 59,21€ HT soit dans les 71€ en gros. Il faudrait que je rappelle pour voir s'il n'y a pas moyen de négocier la prise en garantie ça fait tout juste un peu plus de 3 ans. Mais j'en doute...
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
fait le toi même c'est tout simple et le réservoir se trouve sous le passage de roue avant passager.
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Merci bien :yy:
Par contre fais le toi même, c'est clair. :wink:
C'est super facile, limite t'enlèves juste ton phare AVD, et tu vois la pompe. :yy:
Deux durites à débrancher, tu déclipses la pompe du réservoir, hop tu remets l'autre, les deux durites et la cosse et roulezzz!! :yy:
:wink:
Par contre fais le toi même, c'est clair. :wink:
C'est super facile, limite t'enlèves juste ton phare AVD, et tu vois la pompe. :yy:
Deux durites à débrancher, tu déclipses la pompe du réservoir, hop tu remets l'autre, les deux durites et la cosse et roulezzz!! :yy:
:wink:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="alexFX2005":3mk5rdz1]ça y est, première "grosse panne" au bout de 3 ans et quelques jours (juste après la période de garantie de 3 ans bien entendu): le moteur de lave-glace HS; d'après le mécano (sans avoir vu le moteur) problème de liquide de lave-glace (?) de mauvaise qualité, je n'ai pas regardé l'état du moteur mais je le fais changer la semaine prochaine.[/quote]
Tu appelles cela une GROSSE panne ????
Comment vas-tu appeler les problèmes à venir: de lève-vitres, de verrouillage de portes, d'embrayage ... ?
Comment vas-tu appeler les problèmes à venir: de lève-vitres, de verrouillage de portes, d'embrayage ... ?
-
alexFX2005
- Tout nouveau tout beau

[quote="SPRINGER":1tae0ekz][quote="alexFX2005":1tae0ekz]ça y est, première "grosse panne" au bout de 3 ans et quelques jours (juste après la période de garantie de 3 ans bien entendu): le moteur de lave-glace HS; d'après le mécano (sans avoir vu le moteur) problème de liquide de lave-glace (?) de mauvaise qualité, je n'ai pas regardé l'état du moteur mais je le fais changer la semaine prochaine.[/quote]
Comment vas-tu appeler les problèmes à venir: de lève-vitres, de verrouillage de portes, d'embrayage ... ?[/quote]
:lol: :lol: :lol: je l'avais justement mis entre guillements pour souligner l'hyperbole utilisée pour une panne de ce type démontrant par là même la relative fiabilité (puisqu'elle n'a qu'un peu plus de trois ans).
D'ailleurs j'ai réussi à le faire passer sous garantie, à quelques semaines près... :yy: :clap: Du coup j'ai changé mes essuie-glaces pour la 1ère fois depuis 3 ans :shock: ils étaient encore en bon état et toujours aussi efficaces et silencieux (à l'avant bien entendu, à l'arrière ça fait un peu plus de bruit mais ça a déjà été traité comme sujet il me semble).
Comment vas-tu appeler les problèmes à venir: de lève-vitres, de verrouillage de portes, d'embrayage ... ?[/quote]
:lol: :lol: :lol: je l'avais justement mis entre guillements pour souligner l'hyperbole utilisée pour une panne de ce type démontrant par là même la relative fiabilité (puisqu'elle n'a qu'un peu plus de trois ans).
D'ailleurs j'ai réussi à le faire passer sous garantie, à quelques semaines près... :yy: :clap: Du coup j'ai changé mes essuie-glaces pour la 1ère fois depuis 3 ans :shock: ils étaient encore en bon état et toujours aussi efficaces et silencieux (à l'avant bien entendu, à l'arrière ça fait un peu plus de bruit mais ça a déjà été traité comme sujet il me semble).
Modele 2003 2L .
Embryage HS a 45000 KMS.
Centralisation HS ( plus moyen de sortir de la voiture ..... :cry: ).
Leve vitre coté passager HS .
Moteur rentrée/sortie antenne HS puis , remarche par miracle !!!
Embryage HS a 45000 KMS.
Centralisation HS ( plus moyen de sortir de la voiture ..... :cry: ).
Leve vitre coté passager HS .
Moteur rentrée/sortie antenne HS puis , remarche par miracle !!!
QUestions à deux sous, j'ai mon embrayage qui pue le cramé donc HS semblerait il, je dois donc le changer, pourriez vous me donner une idée de prix ,
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="Dack1406":1gswut1j]QUestions à deux sous, j'ai mon embrayage qui pue le cramé donc HS semblerait il, je dois donc le changer, pourriez vous me donner une idée de prix ,[/quote]
Poste au bon endroit et fait une recherche sur "embrayage".
Poste au bon endroit et fait une recherche sur "embrayage".
-
looping
- Pilote chevronné

- Motorisation : V6
- Année : 2002
clutchmaster ou gripforce, sur ebay !
On ne compte plus le nombre de posts qui trainent sur ce sujet. C'est comme les redcorners qui clignotent rouge (si vous cherchez bien y a des solutions), les clearcorners comment qu'on les fait, quelles sont les différences de conso ........
Arf, elle marche pas bien la fonction recherche ?
On ne compte plus le nombre de posts qui trainent sur ce sujet. C'est comme les redcorners qui clignotent rouge (si vous cherchez bien y a des solutions), les clearcorners comment qu'on les fait, quelles sont les différences de conso ........
Arf, elle marche pas bien la fonction recherche ?
-
Alexdu51
Mon capteur de position d'arbre a câme commence a faire des sienne, prix du capteur 130€ chez hyuhyu, sa ressemble a ça:
[url=http://www.kspec.com/list.php?ac_id=81&ai_id=1970" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kspec.com/list.php?ac_id=81&ai_id=1970[/url]
Chez KSPEC 30/35€ :shock:
Grosse différence.
[url=http://www.kspec.com/list.php?ac_id=81&ai_id=1970" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kspec.com/list.php?ac_id=81&ai_id=1970[/url]
Chez KSPEC 30/35€ :shock:
Grosse différence.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="looping":2uab4aft]clutchmaster ou gripforce, sur ebay !
Arf, elle marche pas bien la fonction recherche ?[/quote]
Dis looping, je doit mettre du SP95 ou SP98 ?
Arf, elle marche pas bien la fonction recherche ?[/quote]
Dis looping, je doit mettre du SP95 ou SP98 ?
-
looping
- Pilote chevronné

- Motorisation : V6
- Année : 2002
ça dépend, t'as un 2 temps ou un 4 temps ??????? :lol:
Non ce que je voulais dire c'est niveau problème récurant, cela ne fait partie pour les premier modèles mais j'ai eut ce problème deux fois dans deux situation differentes, et depuis rien tout marche niquel, plus cette odeur de cramé et l'embrayage embraye comme avant.... pas plus souple ou quoi (et oui je sais que le suje t a déjà été traité" mais possédant un GK et étant dans le sujet problème GK.... enfin vous voyez ce que je veux dire :p
:door:
:door:
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
salut les gars mon coupe v6 rentre au garage a 60000 km pour changer les coussinets de bielle.Le garage m'as dit qu'il changeait le vilebrequin .Normalement ca passe en garantie.
J'avais pourtant toujours bien le niveau d'huile.
J'avais pourtant toujours bien le niveau d'huile.
salut a tous moi ca etait putot tres grave et meme apres pas mal d appel a hyundai france nissan et nissan france ou je l avait acheter je me suis fait enfler un moteur complet embrayage suite a mauvaise traitence du proprio avant moi la voiture etait donc repartit sur bordeaux avec un moteur neuf pour sont nouveaux proprio ki l avait acheter quelque jour juste avant ke les bielle ne coule 2 pour etre precis