[Recensement] problèmes GK

Répondre
alexFX2005
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: Recensement problèmes GK (3ème)

Message par alexFX2005 »

[quote="Ge":3ixlepr4]Alex ça m'intéresse le prix de ta pompe de lave-glace, je dois changer la mienne je voudrais bien connaitre son prix. :yy: [/quote]

alors sur mon devis fait en concession, moteur+pompe: ça fait 59,21€ HT soit dans les 71€ en gros. Il faudrait que je rappelle pour voir s'il n'y a pas moyen de négocier la prise en garantie ça fait tout juste un peu plus de 3 ans. Mais j'en doute...
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

fait le toi même c'est tout simple et le réservoir se trouve sous le passage de roue avant passager.
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Ciao Tuscani...

Message par Ge »

Merci bien :yy:

Par contre fais le toi même, c'est clair. :wink:

C'est super facile, limite t'enlèves juste ton phare AVD, et tu vois la pompe. :yy:

Deux durites à débrancher, tu déclipses la pompe du réservoir, hop tu remets l'autre, les deux durites et la cosse et roulezzz!! :yy:

:wink:
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

[quote="alexFX2005":3mk5rdz1]ça y est, première "grosse panne" au bout de 3 ans et quelques jours (juste après la période de garantie de 3 ans bien entendu): le moteur de lave-glace HS; d'après le mécano (sans avoir vu le moteur) problème de liquide de lave-glace (?) de mauvaise qualité, je n'ai pas regardé l'état du moteur mais je le fais changer la semaine prochaine.[/quote]
Tu appelles cela une GROSSE panne ????
Comment vas-tu appeler les problèmes à venir: de lève-vitres, de verrouillage de portes, d'embrayage ... ?
alexFX2005
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par alexFX2005 »

[quote="SPRINGER":1tae0ekz][quote="alexFX2005":1tae0ekz]ça y est, première "grosse panne" au bout de 3 ans et quelques jours (juste après la période de garantie de 3 ans bien entendu): le moteur de lave-glace HS; d'après le mécano (sans avoir vu le moteur) problème de liquide de lave-glace (?) de mauvaise qualité, je n'ai pas regardé l'état du moteur mais je le fais changer la semaine prochaine.[/quote]
Tu appelles cela une GROSSE panne ????
Comment vas-tu appeler les problèmes à venir: de lève-vitres, de verrouillage de portes, d'embrayage ... ?[/quote]

:lol: :lol: :lol: je l'avais justement mis entre guillements pour souligner l'hyperbole utilisée pour une panne de ce type démontrant par là même la relative fiabilité (puisqu'elle n'a qu'un peu plus de trois ans).
D'ailleurs j'ai réussi à le faire passer sous garantie, à quelques semaines près... :yy: :clap: Du coup j'ai changé mes essuie-glaces pour la 1ère fois depuis 3 ans :shock: ils étaient encore en bon état et toujours aussi efficaces et silencieux (à l'avant bien entendu, à l'arrière ça fait un peu plus de bruit mais ça a déjà été traité comme sujet il me semble).
Pascal57
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Pascal57 »

Modele 2003 2L .

Embryage HS a 45000 KMS.
Centralisation HS ( plus moyen de sortir de la voiture ..... :cry: ).
Leve vitre coté passager HS .
Moteur rentrée/sortie antenne HS puis , remarche par miracle !!!
Dack1406
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Dack1406 »

QUestions à deux sous, j'ai mon embrayage qui pue le cramé donc HS semblerait il, je dois donc le changer, pourriez vous me donner une idée de prix ,
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

[quote="Dack1406":1gswut1j]QUestions à deux sous, j'ai mon embrayage qui pue le cramé donc HS semblerait il, je dois donc le changer, pourriez vous me donner une idée de prix ,[/quote]
Poste au bon endroit et fait une recherche sur "embrayage".
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

clutchmaster ou gripforce, sur ebay !

On ne compte plus le nombre de posts qui trainent sur ce sujet. C'est comme les redcorners qui clignotent rouge (si vous cherchez bien y a des solutions), les clearcorners comment qu'on les fait, quelles sont les différences de conso ........

Arf, elle marche pas bien la fonction recherche ?
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Mon capteur de position d'arbre a câme commence a faire des sienne, prix du capteur 130€ chez hyuhyu, sa ressemble a ça:

[url=http://www.kspec.com/list.php?ac_id=81&ai_id=1970" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kspec.com/list.php?ac_id=81&ai_id=1970[/url]

Chez KSPEC 30/35€ :shock:

Grosse différence.
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

[quote="looping":2uab4aft]clutchmaster ou gripforce, sur ebay !

On ne compte plus le nombre de posts qui trainent sur ce sujet. C'est comme les redcorners qui clignotent rouge (si vous cherchez bien y a des solutions), les clearcorners comment qu'on les fait, quelles sont les différences de conso ........

Arf, elle marche pas bien la fonction recherche ?[/quote]

Dis looping, je doit mettre du SP95 ou SP98 ?
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

ça dépend, t'as un 2 temps ou un 4 temps ??????? :lol:
Dack1406
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Dack1406 »

Non ce que je voulais dire c'est niveau problème récurant, cela ne fait partie pour les premier modèles mais j'ai eut ce problème deux fois dans deux situation differentes, et depuis rien tout marche niquel, plus cette odeur de cramé et l'embrayage embraye comme avant.... pas plus souple ou quoi (et oui je sais que le suje t a déjà été traité" mais possédant un GK et étant dans le sujet problème GK.... enfin vous voyez ce que je veux dire :p

:door:
defaser
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : tuscani gk3
Motorisation : v6
Année : 2003

Message par defaser »

salut les gars mon coupe v6 rentre au garage a 60000 km pour changer les coussinets de bielle.Le garage m'as dit qu'il changeait le vilebrequin .Normalement ca passe en garantie.
J'avais pourtant toujours bien le niveau d'huile.
lemaire
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par lemaire »

salut a tous moi ca etait putot tres grave et meme apres pas mal d appel a hyundai france nissan et nissan france ou je l avait acheter je me suis fait enfler un moteur complet embrayage suite a mauvaise traitence du proprio avant moi la voiture etait donc repartit sur bordeaux avec un moteur neuf pour sont nouveaux proprio ki l avait acheter quelque jour juste avant ke les bielle ne coule 2 pour etre precis
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »