Marque de pneu !!!

Répondre
davidf
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : V6
Année : 2002

Re: Marque de pneu !!!

Message par davidf »

[quote="looping":2iwturho]Reste à voir comment ils vont vieillir, ils sont pas réputés pour leur durée de vie .....[/quote]

je vous tiens au courant sur la durée , sachant qu'ils sont a l'arriére et que je roule tranquille .
ca m'arrange s'ils s'use rapidement car sinon ils vont étre tout craquelé avant d'étre HS .
je ne pense pas que je les passerais a l'avant sinon ils dureraient 4 matins :lol:
Image GK3 V6 177000km
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

[quote="davidf":2wts7hc0]retour d'expérience pour mes pneus PIRELLI P6000 :
- prix raisonnable 65 euros piéces
- estétique sportif
- au début ils me fesaient un peu peur en virage sur sec et mouillé mais en faite il fallait un rodage pour bien prendre la forme de l'auto :lol: ! aprés 500km d'autoroute de rodage ; ils sont maintenant trés bien sous tout points :yy: [/quote]
Quelle taille tes pneus à ce prix là ?
davidf
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : hyundai
Modèle : coupé

Message par davidf »

SPRINGER : oups !!j'ai confondu :oops: , 76 euros le pneu chez FEUX VERT , j'ai eu une belle réduction car je connais bien le vendeur.
j'éspére ne pas passer pour un menteur , tu m'as mis un doute et tu as eu raison :wink:
ma taille d'origine : 205/55/16 v
Image GK3 V6 177000km
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par looping »

J'pense pas que le P6000 existe en 17" 215 et indice de vitesse y !!
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par SPRINGER »

J'avais des Pirelli d'origine sur mon Elise, et sur le mouillé c'était des savonnettes, j'avais fait 15 000 km avec (en tirant dedans) ils étaient morts puis j'ai fait monter des Michelin (nettement meilleurs).
the coyote man
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par the coyote man »

Pour ma part je vote goodyear, car la tenue de route entre mon 1er coupé 2l monté en michelin d'origine était moins bonne que sur mon v6 actuel équipé en eagle F1, je pense que la taille des pneus y est pour quelque chose, ceci dit j'ai eu l'occasion d'essayé un corrado avec les même goodyear et sa tenue était encore meilleure que le v6.

De plus très beau look!

Niveau usure il ont l'air de tenir ils ont 18000 km et a vu de nez ils sont à peine à 50% ce qui m'étonne vu le grip, mon prochain train sera le même (si les finances le permettent, ils sont pas donné!).

Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

[quote="the coyote man":1iery5c5]Pour ma part je vote goodyear, car la tenue de route entre mon 1er coupé 2l monté en michelin d'origine était moins bonne que sur mon v6 actuel équipé en eagle F1, je pense que la taille des pneus y est pour quelque chose, ceci dit j'ai eu l'occasion d'essayé un corrado avec les même goodyear et sa tenue était encore meilleure que le v6.

De plus très beau look!

Niveau usure il ont l'air de tenir ils ont 18000 km et a vu de nez ils sont à peine à 50% ce qui m'étonne vu le grip, mon prochain train sera le même (si les finances le permettent, ils sont pas donné!).

Image[/quote]

Oh que oui !!!! :D

Moi aussi je les adore ces pneux, tant bien efficacité, tenue de route, look,...... à presque 11.000 kms et bien fourni en gomme

Mais au grand regret d'apprendre auprès du magasin où je vais, de m'entendre dire par le gars qu'ils sont en fin de fabrication. Qu'il en avait encore un peu car sachant cela, il en avait fait rentrer beaucoup. Dans un autre magasin, même plus moyen de les avoir, l'eagle asymétrique remplace le GSD3 à ce que l'on m'a dit .... :pleure: j'espere me tromper, je retournerais faire une pression un de ces jours et redemander au magasin pour être certain. mais en tout cas si on me dit que ca existe plus je vais gueuler :foire oire
Rhum
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Rhum »

En attente de mes K104 Hankook ... fallait changer les merdes à l'arriere ....
J'ai repris comme à l'avant ... j'en étais content :D

Vivement le montage que j'aille les roder :twisted:
AcN
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par AcN »

Nankang NS-2 pour ma pomme. à l'arrière 30000Km et z'ont l'air encore comme neuf (sans déc ça me fait peur parfois...), changé à l'avant y'a 2 semaines car un sale ][#{[@#^{\[{# m'a planté une vis dans le pneu qui est devenu irréparable au final...

bref pour 57€ le pneu fdpin... ça colle à très haute vitesse en courbe ( :D ), ça colle en virage, ça freine bien, et durabilité étrangment elevée, enfin bon, ça ne m'étonne pas que la plupart des racers américains se rabattent sur ces pneus (sortent de la même usine que Toyo et Yokohama paraîtrait-il....)
En plus z'ont un look sympa ! :)

par contre ne prenez surtout pas les NS-1, là c'est la misère assurée niveau résistance xD le flanc crève très souvent.
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par SPRINGER »

[quote="AcN":owr705bq]Nankang NS-2 pour ma pomme. à l'arrière 30000Km et z'ont l'air encore comme neuf (sans déc ça me fait peur parfois.[/quote]
N'oublie pas que nous avons des tractions avants, les pneus arrières souffrent beaucoup moins.

Quelle taille et référence tes nouveaux pneus (indice de charge) ?
AcN
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par AcN »

bah ceux à l'avant étaient tout aussi entiers avant de les changer donc bon... j'ai du remplacer à cause du pneu avant droit irréparable (qui plus est, j'suis aussi au GPL xD donc exit la roue de secours...)

sinan j'ai du 205/50/R15 86V (vi pitite RD1 ^^)
Mais bon, le jour où je passerai en 17", c'est seulement lorsque je prendrai de plus gros disques, si c'est juste pour la gueule et alourdir ce qu'il y a sous les suspensions c'est mort :)
krysmu
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par krysmu »

TOYO Proxes T1-R. Très bonne accroche, peu de bruit mais usure plus rapide. J'avais des Michelin Pilot qui s'usait en escalier et qui faisaient enormément de bruit de roulement mais très bons pneus quand même.
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Ciao Tuscani...

Message par Ge »

Eagle GSD3 pour moi devant, j'en suis super content :yy:

Beau look, ça tient vraiment le pavé, sur le sec comme le mouillé!

Et la semaine prochaine je remplace mes deux Primacy AR crevés (oui oui les deux... :D ) par des Star Performer UHP ou Nankang NS2, je me tâte...
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Star performer ???

C'est quoi , des pneus ??? :mrgreen:
Ge