Question sur le prix
Question sur le prix
Bonjours à tous, j'aurais une question sur le prix des Hyundai coupé je regarde les annonces est j'en trouve beaucoup avec peut de Klm style 88 000klm de 2004 pour 8000€. je trouve le prix bas pour ces voiture au début je compté minimum 10 000€ mais je me rend compte que non alors ma question est pourquoi elles se vende pas si cher que ça ? sont t-elle pas bien ? elles sont des défauts ?
Re: Question sur le prix
Le problème des voitures est leur pays d'origine : Corée ce qui leur donne une décote rapide. Les modèles 2007 ont déjà perdu plus de 5000Euros par rapport au prix du neuf...
Après il y a aussi le moteur, les V6 sont plus cher que les 1,6L ou les 2L (que tu trouves en grande quantité).
Après il y a aussi le moteur, les V6 sont plus cher que les 1,6L ou les 2L (que tu trouves en grande quantité).
OK, merci parce que je trouvé bizarre d'en trouver au même prix que ma voiture (206 de 2004) avec les même kilométrage.
De toute façon, comme pour toutes les voitures tu trouveras un peu de tout les prix... et tu tomberas peut etre un jour, comme moi, sur L'AFFAIRE, oui j'ai payé la mienne 2800Euros 8)
Mardi matin en passent devant un garage il y en avait une de couleur noir à vendre ! dans la semaine je voulait y passer pour voir le prix mais la voiture n'est plus au garage je pense quel est déjà vendu. sinon dans ma région il y a n'a presque pas de ces voitures donc je pense que je devrait en trouvé une sur internet !
J'ai fait 800km aller-retour pour aller chercher la mienne, parfois il faut pas hésiter à faire de la route !
ça c'est sur. Tant qu'on se perd pas ça va ! :yy:
Tant qu'on a un GPS c'est bon :D
J'ai pas trop confiance au GPS j'ai déjà eu quelques longueur d'itinéraire en plus :no:
Un jours pour aller à un endroit que je connait très bien la route j'ai mis le GPS ce con il me fessait partir à l'opposer :twisted:
Un jours pour aller à un endroit que je connait très bien la route j'ai mis le GPS ce con il me fessait partir à l'opposer :twisted:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="mireje":1rbgogru]J'ai pas trop confiance au GPS j'ai déjà eu quelques longueur d'itinéraire en plus :no:
Un jours pour aller à un endroit que je connait très bien la route j'ai mis le GPS ce con il me fessait partir à l'opposer :twisted: [/quote]
bah pour ca il faut toujours mettre l'option "chemin plus rapide" et non pas le plus court :yy:
Un jours pour aller à un endroit que je connait très bien la route j'ai mis le GPS ce con il me fessait partir à l'opposer :twisted: [/quote]
bah pour ca il faut toujours mettre l'option "chemin plus rapide" et non pas le plus court :yy:
Non même pas pour aller à cet endroit il y a qu'une route toute façon à moins de faire un détour de 1h - 1h30 :|
J'aurais une autre question aussi si c'est voiture sont si bien pourquoi les gens les vendent avec peut de klm ?
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
mireje ... tu te poses trop de questions.
La majorité ici ont déjà eu des voitures avant, et en arrivant sur le coupé, sont restés dessus.
Les raisons de vente sont diverses:
1. Ca reste une voiture. Il faut l'entretenir.
2. Le V6 est assez gourmand. Certains se sont fait "plaisir" mais se rendent compte que la consommation est trop élevée pour leur trajet.
3. Certains ont des gamins
4. D'autres une voiture de fonction
5. D'autres plus de job
...
Alors je dirais qu'il faut savoir ce qu'on veut. C'est comme ces questions qui sont "un V8 ça consomme beaucoup?". On achète pas un V8 pour faire baisser sa consommation.
Le coupé reste une voiture plaisir, tellement elle est agréable au quotidien et belle tous les jours. Parfois on n'a plus les moyens et on doit repasser à une clio diesel.
Ensuite si tu veux je peux te conseiller une autre voiture.
BMW 320d E46. Ça se vends SUPRA CHER, toujours avec des tonnes de bornes, y'en as des très vieilles, et pour 10.000€ tu peux à peine te payer les jantes. (et l'entretien qui va suivre chez BM).
Raison? BMW est surcôté, c'est un gazout donc une ROUTIÈRE, faite pour faire des bornes (et pas pour des petits déplacements plaisir).
Nous sommes une communauté ici. On ne touche pas de sous sur les coupés revendus. On en parle toujours avec une certaine fierté, mais aussi beaucoup avec connaissance et comparaison avec le marché.
Je peux te dire que j'ai payé mon RD2 y'a quelques années, quasiment le prix ou il coute maintenant. Avant hyundai étais encore plus méconnu et décotais très fortement. J'ai payé MOINS CHER mon RD2 clim/cuir/sono qu'une clio de même année/km sans AUCUNE option. Si tu n'es pas sur, va faire un tour du marché et tu reviendras vite ;)
La majorité ici ont déjà eu des voitures avant, et en arrivant sur le coupé, sont restés dessus.
Les raisons de vente sont diverses:
1. Ca reste une voiture. Il faut l'entretenir.
2. Le V6 est assez gourmand. Certains se sont fait "plaisir" mais se rendent compte que la consommation est trop élevée pour leur trajet.
3. Certains ont des gamins
4. D'autres une voiture de fonction
5. D'autres plus de job
...
Alors je dirais qu'il faut savoir ce qu'on veut. C'est comme ces questions qui sont "un V8 ça consomme beaucoup?". On achète pas un V8 pour faire baisser sa consommation.
Le coupé reste une voiture plaisir, tellement elle est agréable au quotidien et belle tous les jours. Parfois on n'a plus les moyens et on doit repasser à une clio diesel.
Ensuite si tu veux je peux te conseiller une autre voiture.
BMW 320d E46. Ça se vends SUPRA CHER, toujours avec des tonnes de bornes, y'en as des très vieilles, et pour 10.000€ tu peux à peine te payer les jantes. (et l'entretien qui va suivre chez BM).
Raison? BMW est surcôté, c'est un gazout donc une ROUTIÈRE, faite pour faire des bornes (et pas pour des petits déplacements plaisir).
Nous sommes une communauté ici. On ne touche pas de sous sur les coupés revendus. On en parle toujours avec une certaine fierté, mais aussi beaucoup avec connaissance et comparaison avec le marché.
Je peux te dire que j'ai payé mon RD2 y'a quelques années, quasiment le prix ou il coute maintenant. Avant hyundai étais encore plus méconnu et décotais très fortement. J'ai payé MOINS CHER mon RD2 clim/cuir/sono qu'une clio de même année/km sans AUCUNE option. Si tu n'es pas sur, va faire un tour du marché et tu reviendras vite ;)
Une voiture ça coute cher donc je me renseigne bien avant sur tout les points. parce que si je change de voiture je pourrais en rechanger d'ici un petit moment.
Donc je veut faire le bon choix :wink:
Donc je veut faire le bon choix :wink:
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Ah ça oui ça coute cher. Mais faut pas compter que l'achat. Faut compter l'entretien, l'assurance, les pièces détachées etc.
L'avantage des forums c'est de poser des questions, donc pose les, on te répondra comme on pourra.
Mais la première question à se poser c'est "qu'est ce que je veux?"
De la tu sauras quelle voiture tu doit acheter et quel tarif ça va couter.
Je veux une voiture pour faire 50.000 bornes par an, dans les bouchons et autoroute, pour emmener mes 3 enfants en vacances et rentrer les produits chimiques que je récupères sur les chantiers boueux => Pas coupé :D
Je veux une voiture à caractère sportif, je PEUX mettre suffisamment d'argent en essence pour rouler en essence, j'aime me faire plaisir au volant d'une voiture précise et confortable, mais je veux qu'elle soit récente, peu couteuse en entretien à l'achat et avec un super look => coupé ;)
Par contre autant le savoir, le coupé à la revente c'est pas top. Mieux vaut le garder que le vendre. L'avantage de la décote n'est intéressant que pour l'acheteur, pas pour le vendeur.
L'avantage des forums c'est de poser des questions, donc pose les, on te répondra comme on pourra.
Mais la première question à se poser c'est "qu'est ce que je veux?"
De la tu sauras quelle voiture tu doit acheter et quel tarif ça va couter.
Je veux une voiture pour faire 50.000 bornes par an, dans les bouchons et autoroute, pour emmener mes 3 enfants en vacances et rentrer les produits chimiques que je récupères sur les chantiers boueux => Pas coupé :D
Je veux une voiture à caractère sportif, je PEUX mettre suffisamment d'argent en essence pour rouler en essence, j'aime me faire plaisir au volant d'une voiture précise et confortable, mais je veux qu'elle soit récente, peu couteuse en entretien à l'achat et avec un super look => coupé ;)
Par contre autant le savoir, le coupé à la revente c'est pas top. Mieux vaut le garder que le vendre. L'avantage de la décote n'est intéressant que pour l'acheteur, pas pour le vendeur.