Nouveau à la recherche d'une hyundai coupé
Nouveau à la recherche d'une hyundai coupé
Bonjour !
J'ai 20 ans dans 1 mois et je suis tombé raide dingue amoureux du coupé hyundai. Je roule en 406 pour l'instant. C'est pas mal mais je veux passer à autre chose. Bref le coupé hyundai me parait parfait et dans la continuité de mon ancienne voiture. Dès que j'ai finit mes 2 ans de permis probatoire je l'a prend.
Ben que dire de plus, je suis Etudiant en Ecole d'informatique et dj pendant mon temps libre. J'ai découvert la tuscani en Espagne où il y en a vraiment beaucoup (enfin je parle de l'ancien modèle) voir trop. C'est une voiture qu'ont tous les jeunes là-bas.
Sinon, bah quand j'aurais la mienne, c'est à dire, j'espere le plus tôt possible je ne pense pas y apporter de modifications directement.
Voilà, à bientôt sur le forum.
J'ai 20 ans dans 1 mois et je suis tombé raide dingue amoureux du coupé hyundai. Je roule en 406 pour l'instant. C'est pas mal mais je veux passer à autre chose. Bref le coupé hyundai me parait parfait et dans la continuité de mon ancienne voiture. Dès que j'ai finit mes 2 ans de permis probatoire je l'a prend.
Ben que dire de plus, je suis Etudiant en Ecole d'informatique et dj pendant mon temps libre. J'ai découvert la tuscani en Espagne où il y en a vraiment beaucoup (enfin je parle de l'ancien modèle) voir trop. C'est une voiture qu'ont tous les jeunes là-bas.
Sinon, bah quand j'aurais la mienne, c'est à dire, j'espere le plus tôt possible je ne pense pas y apporter de modifications directement.
Voilà, à bientôt sur le forum.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: Nouveau à la recherche d'une hyundai coupé
Salut à toi mais avant de dire bienvenue deux chose à corriger :
Premièrement pas de SLT on ne paye pas les lettres ici donc on ne fait pas de langage sms.
Secondement essaye d'étoffer un peu ta présentation. On dirais que tu ne l'as faite que pour pouvoir poster ta recherche ce qui n'est pas très élégant ...
Quand ses deux choses seront corriger la bienvenue te sera souhaiter correctement par bien plus de monde !
Premièrement pas de SLT on ne paye pas les lettres ici donc on ne fait pas de langage sms.
Secondement essaye d'étoffer un peu ta présentation. On dirais que tu ne l'as faite que pour pouvoir poster ta recherche ce qui n'est pas très élégant ...
Quand ses deux choses seront corriger la bienvenue te sera souhaiter correctement par bien plus de monde !
[quote="HapimaN":3hvp35gl]Salut à toi mais avant de dire bienvenue deux chose à corriger :
[/quote]
Désolé, j'ai corrigé cette abréviation.
[/quote]
Désolé, j'ai corrigé cette abréviation.
Ce qui n'est pas faux je te l'accorde. Bref, j'ai essayé d'étoffer ma présentation et j'espère qu'elle te conviendra mieux maintenant :yy:On dirais que tu ne l'as faite que pour pouvoir poster ta recherche ce qui n'est pas très élégant ...
Bienvenue à toi. Que dire sur cette superbe voiture, en fait elle est tout simplement 'exotique' et incoyablement sexy :love: Il est claire que tu ne rouleras pas avoir la voiture de monsieur tout le monde. Je te souhaite de trouver ton bonheur rapidement et surtout d'en prendre grand soin. J'ai vu quelques occasions délaissées par leur propriétaire, c'est bien dommage.... Tu verras ce forum est fréquenté par de sacrés gars, des passionnés qui n'hésitent pas à transmettre leurs connaissances. N'oublie pas la fonction 'recherche' avant de poser dans questions sur la conso, l'entretien etc.... tu trouveras ton bonheur...
Salut à toi et bienvenue
Il est vrai qu'on ne peut rester insensible à ses courbes, à son charme.
Ici plus que le forum, il y a un club. Si tu le souhaites lorsque tu aura la tienne, tu pourras t'y inscrire :wink:
Il est vrai qu'on ne peut rester insensible à ses courbes, à son charme.
Ici plus que le forum, il y a un club. Si tu le souhaites lorsque tu aura la tienne, tu pourras t'y inscrire :wink:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Bienvenue et bonne recherche!!!
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Happy est de retour ALLEEEEEEEEEEELUUUUUUUUUUUUUUUUUIAAAAAAAAAAAA :yy:
welcome le nouveau :wink:
welcome le nouveau :wink:
Ouaaah, je m'excuse mille fois de ne pas m'être présenté correctement quand je vois un tel accueil. ça change des forums où je vais habituellement (mais plus fréquenté) où l'on juste que "bonjour" ou "bienvenue" aux nouveaux.
Sinon pour en revenir au coupé tuscani, je l'as trouve vraiment trop belle et assez rare.
Sinon pour en revenir au coupé tuscani, je l'as trouve vraiment trop belle et assez rare.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Salut et bienvenue sur ce forum
N'hésite pas à bien explorer celui-ci, c'est une mine d'or
Et n'oublie pas non plus d'aller jeter un oeil sur le site ou l'on peux entre autre télécharger de nombreux DIY
A+ :wink:
N'hésite pas à bien explorer celui-ci, c'est une mine d'or
Et n'oublie pas non plus d'aller jeter un oeil sur le site ou l'on peux entre autre télécharger de nombreux DIY
A+ :wink:
yes le roucain est parmis nous sinon bienvenue a toi
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Donc :
Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne chances pour tes recherches et peut-être à bientôt dans le club avec ton coupé !
Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne chances pour tes recherches et peut-être à bientôt dans le club avec ton coupé !
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Bienvenue parmis nous :yy:
Bonne recherche a toi :wink:
Quand tu l'aura, tu ne sera pas dessus :love:
Bonne recherche a toi :wink:
Quand tu l'aura, tu ne sera pas dessus :love: