Présentation d'un futur acquéreur
Re: Présentation d'un futur acquéreur
une chose es sure.... je soignerai l'arriere de ma titine... car je compte bien faire en sorte que se soit cette partie de la voiture que tout le monde verra sur la route....
-
wiwi
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Bienvenue donc!
:yy:
Encore un ex seatiste...
:lol:
:yy:
Encore un ex seatiste...
:lol:
-
dj wills33
- Conducteur performant

bienvenue a toi
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Bienvenue a toi et a ton futur bolide!!!
T'inkiéte pas tu as fais le bon choix. :yy:
J'avais une 106 gti, c'est un 16s belge,120ch d'origine pour un petit 900kilo, j'avais mis une boite a air renforcé, et une ligne compléte, elle tournais d'enfer, j'ai eu la meme impression que toi quand j'ai essayé une hyundai coupé de 2005, a bas régime je trouvais que c'été creux mais mes parent sont amoureux de la marque et moi je l'ais ai suivi, c'est une superbe voiture, avec une ligne sublime, et le moteur qui ronrone bien (quand meme), la conduite n'est vraiment pas pareil, c'est vachement plus agréable, je trouve quelle tourne trés bien par rapport a son poid.
maintenant je trouve que mon ancienne 106 s16 tourné mieux que mon gk3 2l mais le coeur l'emporte.
Et en ce moment je suis en train de voir pour faire des petites amélioration au niveaux du moteur.
Donc pour résumé tu as fais le bon choix, elle est trop belle ta future voiture :love:
Félicitation :clap:
T'inkiéte pas tu as fais le bon choix. :yy:
J'avais une 106 gti, c'est un 16s belge,120ch d'origine pour un petit 900kilo, j'avais mis une boite a air renforcé, et une ligne compléte, elle tournais d'enfer, j'ai eu la meme impression que toi quand j'ai essayé une hyundai coupé de 2005, a bas régime je trouvais que c'été creux mais mes parent sont amoureux de la marque et moi je l'ais ai suivi, c'est une superbe voiture, avec une ligne sublime, et le moteur qui ronrone bien (quand meme), la conduite n'est vraiment pas pareil, c'est vachement plus agréable, je trouve quelle tourne trés bien par rapport a son poid.
maintenant je trouve que mon ancienne 106 s16 tourné mieux que mon gk3 2l mais le coeur l'emporte.
Et en ce moment je suis en train de voir pour faire des petites amélioration au niveaux du moteur.
Donc pour résumé tu as fais le bon choix, elle est trop belle ta future voiture :love:
Félicitation :clap:
bienvenue parmi nous
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Bienvenue à toi.
Et chouette présentation je tenais à le signaler :D
Et chouette présentation je tenais à le signaler :D
Merci a toi ... Oooh VICE GRAND MAITRE !
c'est un honneur
c'est un honneur
J'ai adoré lire ce topic, belle présentation et les arguments de chacuns sont viables. J'ai ressenti la même chose. J'ai opté pour la V6 qui est très souple même à bas régime. C'était une opportunité sinon je prenais une 2.0 qui est déjà largement suffisante. Bienvenue à toi et tiens nous au courant quand tu recevras ta belle TINA :wink: .Quand on est accro, on l'est..., sans aucune mesure et on n'en démord plus :mrgreen:
-