La pistarde a zleto

Répondre
zleto
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyun / pigeot
Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
Année : 98/98/01/??

Re: La pistarde a zleto

Message par zleto »

lol ouais jme fais mousser un peu en jouant les caliméros :D

Donc je suis à la recherche d'un baquet 'universel' pour leurs occupants. Pas évident à trouver.
Le dernier qui m'a répondu vendait un baquet 35cm de large. Encore un "somalien" :D
Dommage car ils sont moins cher et en fibre+5 points.

Aller bientôt les nouvelles tofs. Je vais chercher mes jantes demain avec les pneus.
J'ai hâte de voir si ça sera ringard sur le grosse ou si ça sera fun en blanc.

Et je vous donnerai des nouvelles aussi d'un géant (BM) au pays des fourmis (106). Mais en voyant les prépas sur leurs autos ça peut s'annoncer dur dur sur un circuit avec autant de petits virages.
Le pilotage devrait m'aider à me faire un peu moins laminer vu que j'ai un peu plus d'XP que certains d'entre eux. (quoi qu'en traction légère y'a pas besoin de grand chose)

Le LSD trop cher. Il se touchait le kiki alors j'ai laissé tomber. J'irai chercher en Allemagne.
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Hello Zleto beau topic que je n'avais pas encore vu ,tres belle auto, on va essayer de se faire une petit bouffe ensemble comme la derniere fois bisoux. lol
zleto
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par zleto »

lol. Salut mec ;)

Ben ouais je prévoit une grosse grosse (comme la BM) raclette à venir. Quand il fera froid et moche de partout et que je pourrais plus taffer sur la grosse sans avoir la morve qui coule du nez et qui gèle. (toujours aussi classe ;) )

D'ici un mois quoi ... le temps de rentrer de vacances.
Et bientôt les photos avec les jantes blanches. J'ai récupéré les jantes+Pneus today. Tarif record du garagiste pour les monter. 40€ montées / valvées / équilibrées. Merci Mr le garagiste. Je sait ou je vais retourner la prochaine fois :D
Donc si vous cherchez un garagiste sympa pas loin de Fontenay aux roses dans le 92 => MP :)
(PS c'est la tarif car y'a pas eu de démontage des anciens)

D'ailleurs au garage un de ses mécanos me fais "c'est pour monter sur quelle couleur de voiture?"
Moi jlui dis " heu ... vert".
Et il fais à l'autre mécano "tu vois je t'avais dit, ça va trop bien sur du vert"
PTDR. Trop forts les mecs. Ça sentais le débat de la journée "Nooon vert c'est moche. Sur du noir ça pète!" :D
Vous aurez votre propre opinion bientôt.
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Luispawn »

[quote="zleto":xus6sdn3]lol. Salut mec ;)

Ben ouais je prévoit une grosse grosse (comme la BM) raclette à venir. Quand il fera froid et moche de partout et que je pourrais plus taffer sur la grosse sans avoir la morve qui coule du nez et qui gèle. (toujours aussi classe ;) )

D'ici un mois quoi ... le temps de rentrer de vacances.
Et bientôt les photos avec les jantes blanches. J'ai récupéré les jantes+Pneus today. Tarif record du garagiste pour les monter. 40€ montées / valvées / équilibrées. Merci Mr le garagiste. Je sait ou je vais retourner la prochaine fois :D
Donc si vous cherchez un garagiste sympa pas loin de Fontenay aux roses dans le 92 => MP :)
(PS c'est la tarif car y'a pas eu de démontage des anciens)

D'ailleurs au garage un de ses mécanos me fais "c'est pour monter sur quelle couleur de voiture?"
Moi jlui dis " heu ... vert".
Et il fais à l'autre mécano "tu vois je t'avais dit, ça va trop bien sur du vert"
PTDR. Trop forts les mecs. Ça sentais le débat de la journée "Nooon vert c'est moche. Sur du noir ça pète!" :D
Vous aurez votre propre opinion bientôt.[/quote]

Vivement qu'on voit ca ............................. :yy:
zleto
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par zleto »

Bon ben voila les jantes montées:(+ montage et mini shooting)
Dans le coupé:
Image
Image

Photo de nuit:
Image

De jour (toute fraiche de today):
Image
Image
Image

Du vrac:
Image
Image

Voila. Donc je continues mes travaux. Demain sortie circuit aux écuyers face à des 106 XSi :D
J'ai hâte d'y être.

Elle est belle ma vache aussi. Je l'aime. :love:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

C'est une belle meuh.. lol
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

un peu haute encore mais sympa les jante aufaite t'a quoi comme amorto la sur ta teutonne ?
zleto
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par zleto »

Les amortos c'est du lourd. Je ferais des tofs à l'occase. C'est des kyb OEM d'origine qui doivent taper les 100.000 km compteur :D
Ça va gicler pour du D2 quand les sous suivront ;)
zleto
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par zleto »

Bon bon bon,Me voila pour mon topo.

Bon alors lever le matin: dans le brouillard.
Mon GPS : Marche pas.
On pars en direction des ecuyers, on arrive à trouver dans la brume l'entrée du circuit et le parking avec plein de 106 mais PERSONNE. Pas un bonhomme sur le parking. :( (
Étonnés, on se gare et on se dirige vers le box et la ... tout le monde sors c'est la teuf.
Le temps de faire connaissance avec les orga, on se prépare à rentrer en piste.

Premiers tours ... très difficiles :) On voit QUE dalle, donc c'est :" heu a gauche ou à droite le suivant???" Sans parler de la vitesse et du dénivelé inconnu ^^
Mais organisation bien faite, tout le monde tourne avec les AB et feux voyants => Pas de soucis.
Petite pause pour faire une copie papier du tracé du circuit, se mettre des notes et le reste de la matinée se passe bien, a base de "pile au panneau 50m, puis gauche, puis chicane droite en 2nde ...." :D

Midi, le temps d'aller manger et le brouillard se lève enfin.
Suite à quelques soucis de freinage le matin (plaquettes pourries) tout semble s'améliorer l'aprem et la c'est la teuf totale. Les pneus en 205 qui hurlent à chaque virage, (50% du train AR bouffé en une journée) mais une SUPER journée.

Qui se termine bien: J'ai plus d'essence. (25l/100 de moyenne sur le circuit)
Donc direction mon tour réservé avec wilo ;) (orga du circuit)
Le temps de mettre le casque et c'est parti, en MiniWoliMobileTurbalisée . Mes impressions?
Une XSiT ça pousse fort. Ça pourrait être mieux si les pneus (pourtant pas ridicules) tenaient mieux et pouvaient passer l'énergie au sol :D
Le grip se retrouve bien plus facilement que sur ma grosse. Et les trajectoires ... heu ... quelles trajectoires? :D Gros bourrin celui la ^^ Mais super content d'avoir pu ressentir ces sensations si différentes de ma prop'. C'est clairement deux mondes à part!

Le temps de dire bye bye a tout le monde, ce fut une superbe journée, bien encadrée, sur un circuit plutôt adapté aux petites qu'aux veaux mais très intéressant pour moi, pour maitriser mes transferts de masse. Alors c'est sur, si la prochaine je suis dispo (compète le même WE) je viendrais c'est SUR.

Petites tofs:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilou !!! PS je me cache quelque part sur ces photos :drink drink drink rink
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

moi je sait !!!super résume mon poulet jaune :lol:
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC

Message par Elricdelyon »

Sympa !

Et pour le bruit ? Y'avait des grosses décibels ? Ils faisaient la chasse à coup de sonomètre ?
zleto
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par zleto »

[quote="microut93":1monyxk0]moi je sait !!!super résume mon poulet jaune :lol: [/quote]
Et M*** chuis cramé ... la prochaine fois jme déguiserai pas en poulet. ^^

Et pour le son oui ils chassaient. Enfin ... IL chassait. Car les gars du club 106 ils disaient rien mais le proprio tournait et chaque fois qu'il entendait trop de bruit => Sono! Donc un peu bad trip. Un seul a du changer son pot, heureusement un autre pouvait lui prêter le sen.

Une très belle journée. Les écuyers un circuit vraiment pas mal pour apprendre en grosse voiture ou allumer comme un taré avec une petite.
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Luispawn »

Tres sympa les photos, je pense que j'aurais fais péter le sonometre. :lol: :lol: :lol: :lol:
zleto
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par zleto »

Aller pour vous les zamis, quelques photos de la dernière sortie. Plus d'organisation que de roulage mais sympa quand même.

Image
Image.
Image
Image
Image
Image
Image

Dans l'air du temps:
1. Une nouvelle moto. Ancienne cassée donc la nouvelle remboursée par l'assurance est une varadero 125. Photos plus tard ^^
2. Freinage de la grosse peut être swappé pour celui d'un 740i E38. A voir.
3. Peut être une autre pistarde à deux francs six sous pour ma poulette. Marre de me faire taper ma grosse :D
4. La banqueroute et le fisc pour me mettre en tôle. Je dépense des sous que j'ai pas :( )
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

jolie photo :wink:
Répondre

Retourner vers « Nos autres véhicules »