ayant parcouru le forum la maladie ma prie , j'ai monte un cai maison le santy c'est pas comme un coupé, disparu le resonateur, isolation tubulure, calles sur capot pour refroidir et la reprogram de ecu tres importante le reve elle est transformé
merci au forum et bravo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
bientot photos
santy v6 phase 1 modif tuscani
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Re: santy v6 phase 1 modif tuscani
Ça fait pas très fini et faire une reprog pour ça, mouai... :roll: C'est une idée ou tu t'es fait une barre anti-rapprochement perso ? Tant que ça marche c'est le principal mais du côté esthétique ça reste moyen.
Elle est de quelle année ta Tuscani ? Elle est bizarre ta boîte à fusibles, en plus en blanche comme ça. :|
Elle est de quelle année ta Tuscani ? Elle est bizarre ta boîte à fusibles, en plus en blanche comme ça. :|
c'est un santy v6 la barre est vite faite et perso le cai a ete modifié en 2h pas le top mais il y a du mieux .
desolé chguss quant on agrandit la famille il faut de la place d'un coupé je suis passé a un break .
il faut que je modifie la tubulure d'admission plus lisse pour faire + beau
desolé chguss quant on agrandit la famille il faut de la place d'un coupé je suis passé a un break .
il faut que je modifie la tubulure d'admission plus lisse pour faire + beau
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Et question bruit avec ta modif ça donne quoi ? T'as encore un filtre à air quelque part ?
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Oulalala....... :(: , moi pas critiqué... mais pour être honnète je trouve ça moyen. :wink:
Disons que tu t'es inspiré, tu as déjà vu en "vrai" comment c'était monté un CAI?? mais par contre c'est clair tu verra jamais ça dans une tuscani!! enfin encore moins ici.. :mrgreen:
Fais gaff quand même ne pas faire n'importe quoi avec ton admission :no: pas top pour le moteur après..
Tu sais que tu as du matos qui a déjà fais ses preuves parmis nous, et en plus pas chère... Ebay!! CAI BOMZ
Disons que tu t'es inspiré, tu as déjà vu en "vrai" comment c'était monté un CAI?? mais par contre c'est clair tu verra jamais ça dans une tuscani!! enfin encore moins ici.. :mrgreen:
Fais gaff quand même ne pas faire n'importe quoi avec ton admission :no: pas top pour le moteur après..
Tu sais que tu as du matos qui a déjà fais ses preuves parmis nous, et en plus pas chère... Ebay!! CAI BOMZ

question du bruit a froid un peu plus fort et a chaud superbe, le pb c'est que c'est pas foutu comme un coupé . mais c'est vrais c'est pas très esthétique je vais me pencher dessus et rechercher tous les conseils sont bon a prendre merci
-