Je ne vous abandonne pas
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Re: Je ne vous abandonne pas
Courage Dom, c'est un moment difficile à passer mais le principal c'est tes enfants. Et les pseudos-enfants (nous) qui sommes là pour te soutenir dans ce dur passage. On te fait des bisous et jte dis à demain au mariage pour qu'on passe un bon moment de détente!
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
merci à tous pour votre soutien ce week-end et en particulier à vos copines :lol: oupsssss non pas pour moi mais pour mes enfants, elles ont essayé de leur remonter le moral. p'tit clin d'oeil à Betty
Hier soir à l'hôtel ma fille en avait gros sur la patate, avec toute ces émotions et bonheur de Jeny et Alex
Hier soir à l'hôtel ma fille en avait gros sur la patate, avec toute ces émotions et bonheur de Jeny et Alex
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Courage Dom, la famille des tuscaniens est à tes côtés pour cette dure épreuve :wink:
Si un jour tu veux te faire une fricandelle n'hésite pas à venir dans ch'nord...pour les knaky c'est plus sur Paris :mrgreen:
Si un jour tu veux te faire une fricandelle n'hésite pas à venir dans ch'nord...pour les knaky c'est plus sur Paris :mrgreen:
[quote="G-Shark":1kptn27c]Courage Dom, la famille des tuscaniens est à tes côtés pour cette dure épreuve :wink:
Si un jour tu veux te faire une fricandelle n'hésite pas à venir dans ch'nord...pour les knaky c'est plus sur Paris :mrgreen:[/quote]
tu me l'aurais dit plutot je t'aurais montré ma knacki max de paris :lol:
Si un jour tu veux te faire une fricandelle n'hésite pas à venir dans ch'nord...pour les knaky c'est plus sur Paris :mrgreen:[/quote]
tu me l'aurais dit plutot je t'aurais montré ma knacki max de paris :lol:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
J'espere qu'on a reussi a te divertir un peu lol.
Courage dom, et courage a tes enfants.
Courage dom, et courage a tes enfants.
-
Alexdu51
[quote="dmartido":mr15f19z]merci à tous pour votre soutien ce week-end et en particulier à vos copines :lol: oupsssss non pas pour moi mais pour mes enfants, elles ont essayé de leur remonter le moral. p'tit clin d'oeil à Betty
Hier soir à l'hôtel ma fille en avait gros sur la patate, avec toute ces émotions et bonheur de Jeny et Alex[/quote]
Courage dom, j'étais trés trés comptant de te revoir toi et tes enfants, tu viens quand tu veux a la maison, tu seras toujours le bienvenue (enfin appel avant :lol: ) désolé pour ta fille de lui avoir mis les boules. Mais dur dur de gardé mes émotions, je fait peu être gros dur comme ca, mais j'ai un tout petit coeur.
Biz mon ami et a la prochaine.
Hier soir à l'hôtel ma fille en avait gros sur la patate, avec toute ces émotions et bonheur de Jeny et Alex[/quote]
Courage dom, j'étais trés trés comptant de te revoir toi et tes enfants, tu viens quand tu veux a la maison, tu seras toujours le bienvenue (enfin appel avant :lol: ) désolé pour ta fille de lui avoir mis les boules. Mais dur dur de gardé mes émotions, je fait peu être gros dur comme ca, mais j'ai un tout petit coeur.
Biz mon ami et a la prochaine.
gros calin les gars!!!
on est que des hommes les mecs une larme peu vite couler.
même les plus dur on deja pleuré
on est que des hommes les mecs une larme peu vite couler.
même les plus dur on deja pleuré
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
quelques news :( la justice n'avance guerre, passage au tribunal pour la garde des enfants le 03 décembre ! heureusement que mon avocat avait dit procédure en URGENCE !!!
tien bon mon dom !!
1 moi 1/2 ça passe très vite alors soi patient et pas de counasserie
1 moi 1/2 ça passe très vite alors soi patient et pas de counasserie
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Alala, encore une fois, c'est affligeant de voir a quel point la justice francaise est lente et pas adapté à notre société actuelle...
Tiens le coup dom, on est la.
Tiens le coup dom, on est la.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
[quote="dmartido":2vliw7vd]quelques news :( la justice n'avance guerre, passage au tribunal pour la garde des enfants le 03 décembre ! heureusement que mon avocat avait dit procédure en URGENCE !!![/quote]
On est de tout coeur avec toi Dom courage a toi et tes enfants.
On est de tout coeur avec toi Dom courage a toi et tes enfants.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
[quote="alexdu51":36lvorf7][quote="dmartido":36lvorf7]merci à tous pour votre soutien ce week-end et en particulier à vos copines :lol: oupsssss non pas pour moi mais pour mes enfants, elles ont essayé de leur remonter le moral. p'tit clin d'oeil à Betty
Biz mon ami et a la prochaine.[/quote]
Tu as pas un petit coeur mais un énorme coeur Alex.......... :pleure: :pleure:
Biz mon ami et a la prochaine.[/quote]
Tu as pas un petit coeur mais un énorme coeur Alex.......... :pleure: :pleure:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
[quote="dmartido":2xgr0k3k]quelques news :( la justice n'avance guerre, passage au tribunal pour la garde des enfants le 03 décembre ! heureusement que mon avocat avait dit procédure en URGENCE !!![/quote]
Je suis un peu surbooké en ce moment mais je pense à toi Dom,
Courage :wink:
Je suis un peu surbooké en ce moment mais je pense à toi Dom,
Courage :wink:
courage dom ,on est de tout coeur avec toi