Un nouveau fan du coupé
Un nouveau fan du coupé
Bonjour à tous!
J'ai 24 ans, j'habite en Bretagne, et je suis actuellement propriétaire d'une twingo depuis 6ans... Elle à maintenant 203000km et je m'en lasse.
Du coup, je vais acheté un superbe :P coupé hyundai 2003 2.0 FX courant décembre.
J'ai découvert cette voiture en cherchant une voiture avec une jolie ligne et un tempérament sportif. Et votre site m'a déja apporté beaucoup de réponses <Merci>!
Voila, c'est à peu près tous je pense.
Ha si j'oubliais.... J'aurais aimé avoir votre avis sur l'occasion que je compte prendre :
Annonce de particulier :
Coupé hyundai 2003 2.0 FX , 79000km
Entretien sous garantie effectué chez le concessionnaire hyundai, puis chez un garagiste local.
Carnet d'entretien à jour, pas de modification, Courroie de distribution à faire (quand d'ailleurs? 90 000km? ou 120 000?)
carrosserie apparemment nickel.
Négocié à 7000€.
Est-ce une bonne affaire? Il y a t-il des points spécifique à observé lors de l'essai, ou à demander avant d'aller faire l'essai (je dois traversé la France pour allé la cherché :lol:
Merci beaucoup de m'accueillir, et de m'avoir lu jusqu'au bout...
J'ai 24 ans, j'habite en Bretagne, et je suis actuellement propriétaire d'une twingo depuis 6ans... Elle à maintenant 203000km et je m'en lasse.
Du coup, je vais acheté un superbe :P coupé hyundai 2003 2.0 FX courant décembre.
J'ai découvert cette voiture en cherchant une voiture avec une jolie ligne et un tempérament sportif. Et votre site m'a déja apporté beaucoup de réponses <Merci>!
Voila, c'est à peu près tous je pense.
Ha si j'oubliais.... J'aurais aimé avoir votre avis sur l'occasion que je compte prendre :
Annonce de particulier :
Coupé hyundai 2003 2.0 FX , 79000km
Entretien sous garantie effectué chez le concessionnaire hyundai, puis chez un garagiste local.
Carnet d'entretien à jour, pas de modification, Courroie de distribution à faire (quand d'ailleurs? 90 000km? ou 120 000?)
carrosserie apparemment nickel.
Négocié à 7000€.
Est-ce une bonne affaire? Il y a t-il des points spécifique à observé lors de l'essai, ou à demander avant d'aller faire l'essai (je dois traversé la France pour allé la cherché :lol:
Merci beaucoup de m'accueillir, et de m'avoir lu jusqu'au bout...
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: Un nouveau fan du coupé
Bonjour à toi et bienvenue.
Il aurait été quand même préférable de faire un post à part de ta présentation pour tes questions mais soit. (ça parait logique en plus mais bon).
La courroie est à faire tout les 90 000 ou 5 ans.
Pour le prix ça a l'air pas trop mal mais personne ne peux mieux savoir que toi quand tu verras la voiture et fera le teste routier.
Poques, rayures, intérieur, pneu, courroie à faire, résultat du Ct... trop de chose pour te dire si c'est une bonne affaire ou une affaire tout court.
Il aurait été quand même préférable de faire un post à part de ta présentation pour tes questions mais soit. (ça parait logique en plus mais bon).
La courroie est à faire tout les 90 000 ou 5 ans.
Pour le prix ça a l'air pas trop mal mais personne ne peux mieux savoir que toi quand tu verras la voiture et fera le teste routier.
Poques, rayures, intérieur, pneu, courroie à faire, résultat du Ct... trop de chose pour te dire si c'est une bonne affaire ou une affaire tout court.
Bienvenue à toi !
Merci de tes réponses! Je suis impatient de l'avoir cette voiture, elle me plait beaucoup!!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Bienvenue ma biche (normal pour un fan) ! :D
Bon achat et bon surf (sur le forum bien sûr). :clap:
Bon achat et bon surf (sur le forum bien sûr). :clap:
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Bienvenue!
:yy:
Le rapport année/km/prix est correct.
Après je rejoins l'idée qu'il faut aussi voir l'état général de la voiture...
Tu dis que tu traverses la france pour la récup.
Elle vient d'ou sans indiscrétion?
:yy:
Le rapport année/km/prix est correct.
Après je rejoins l'idée qu'il faut aussi voir l'état général de la voiture...
Tu dis que tu traverses la france pour la récup.
Elle vient d'ou sans indiscrétion?
Si je reste sur cette annonce, j'irais la chercher en isère :shock: ... Bon, sa fait de la route, mais en bretagne de toutes façon soit il n'y en a pas, soit ceux qui les on n'ont pas envie de s'en séparer...
Et puis sa me fera l'occasion de la testé sur une longue distance.
Et puis sa me fera l'occasion de la testé sur une longue distance.
bienvenue parmi nous
-