Topic ou on remercie les gens qui le méritent !!
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: Topic ou on remercie les gens qui le merite !!
On m'aurait encore menti !!! LOOPING serait dans les ravioli !!
pfff marre de me faire avoir!
pazani 100% pur boeuf :lol:
Looping ON t'aime , reviens
pfff marre de me faire avoir!
pazani 100% pur boeuf :lol:
Looping ON t'aime , reviens
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
On s'connaissais pas encore...
On aurait pu arranger ça à la prochaine AG...
Au vu de tous tes posts tu étais et es encore un passionné.
Alors ne laisse pas barracuda te démonter et reviens!!!
Le forum et le club ont besoin de personnes comme toi!
Le forum et le club ont besoin de personnes comme toi!
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
[quote="wiwi":1zfysydf]On s'connaissais pas encore...
Le forum et le club ont besoin de personnes comme toi![/quote]
Faut pas se laisser faire par les Elfes de la Nuit Punk :lol: (cf. Pub TV World of Warcraft)
Le forum et le club ont besoin de personnes comme toi![/quote]
Faut pas se laisser faire par les Elfes de la Nuit Punk :lol: (cf. Pub TV World of Warcraft)
pwaaahhh il a fallu le chercher loin celui la de topic :lol: bon je tiens tout particulierement à remercier alex et jeny pour cette merveilleuse journée passe en leur compagnie,on a enormement rigolé et je reconnais que ça m'a fait enormement de bien(apres une coupe de champagne on etais deja mort de rire :lol: )bref merci à tout les 2 pour ça,puis merci aussi pour avoir emmener le colis a projman :yy: au passage j'en profite aussi pour dire merci à looping et matt de nous avoir rejoins.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="jimbo30":2rvo2a17][size=150:2rvo2a17]pwaaahhh il a fallu le chercher loin celui la de topic[/size] :lol: bon je tiens tout particulierement à remercier alex et jeny pour cette merveilleuse journée passe en leur compagnie,on a enormement rigolé et je reconnais que ça m'a fait enormement de bien(apres une coupe de champagne on etais deja mort de rire :lol: )bref merci à tout les 2 pour ça,puis merci aussi pour avoir emmener le colis a projman :yy: au passage j'en profite aussi pour dire merci à looping et matt de nous avoir rejoins.[/quote]
comme quoi on ne remerci j'amais assé :yy:
comme quoi on ne remerci j'amais assé :yy:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Je vois que l'on a eu la même idée monsieur Jimbo!! :yy:
Effectivement, je voulais remercier VIVEMENT Alexdu51, qui n'a pas hésité à faire 180km aller et 180km retour.. et ceci dans une même journée... enfin un après midi! :D lol:
Tout ça pour m'apporter le matériel acheté à Jimbo... (et il n'avais rien a voir avec cette vente! :wink: )
Donc on en parlais l'autre jour, avec la miss redragon et sa question concernant le club!!
Je n'ai rien à rajouter... car déjà ce geste confirme la mentalité du Club tuscani france!! un service rendu, un geste, des fous rires... bref!! :disturbed isturbed
BRAVO et encore merci!!!! :clap: :clap:
RESPECT! :sj1:
Effectivement, je voulais remercier VIVEMENT Alexdu51, qui n'a pas hésité à faire 180km aller et 180km retour.. et ceci dans une même journée... enfin un après midi! :D lol:
Tout ça pour m'apporter le matériel acheté à Jimbo... (et il n'avais rien a voir avec cette vente! :wink: )
Donc on en parlais l'autre jour, avec la miss redragon et sa question concernant le club!!
Je n'ai rien à rajouter... car déjà ce geste confirme la mentalité du Club tuscani france!! un service rendu, un geste, des fous rires... bref!! :disturbed isturbed
RESPECT! :sj1:

-
Alexdu51
[quote="jimbo30":1txd95wx]pwaaahhh il a fallu le chercher loin celui la de topic :lol: bon je tiens tout particulierement à remercier alex et jeny pour cette merveilleuse journée passe en leur compagnie,on a enormement rigolé et je reconnais que ça m'a fait enormement de bien(apres une coupe de champagne on etais deja mort de rire :lol: )bref merci à tout les 2 pour ça,puis merci aussi pour avoir emmener le colis a projman :yy: au passage j'en profite aussi pour dire merci à looping et matt de nous avoir rejoins.[/quote]
De rien pour cette journée, merci au personne du sud d'avoir fait le déplacement.
[quote="projman57":1txd95wx]Je vois que l'on a eu la même idée monsieur Jimbo!! :yy:
RESPECT! :sj1: [/quote]
De rien pour ton colis, cela ma fait plaisir, il auront voyagé tes ammorto, 800km pour remonté jusqu'a reims puis 180 km pour arrivé chez toi.
Plus cas les monté. :wink:
De rien pour cette journée, merci au personne du sud d'avoir fait le déplacement.
[quote="projman57":1txd95wx]Je vois que l'on a eu la même idée monsieur Jimbo!! :yy:
RESPECT! :sj1: [/quote]
De rien pour ton colis, cela ma fait plaisir, il auront voyagé tes ammorto, 800km pour remonté jusqu'a reims puis 180 km pour arrivé chez toi.
Plus cas les monté. :wink:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Et merci à vous pour le café, ça m'à fait plaisir :wink:
Je pense qu'il y en à qui ne vont plus rien comprendre à ce topic.......... :lol:
Je pense qu'il y en à qui ne vont plus rien comprendre à ce topic.......... :lol:
mdr: r:
projman a ta liste je rajouterai que les dossier font aussi parti de notre vie si tu vois se que je veux dire :lol:
projman a ta liste je rajouterai que les dossier font aussi parti de notre vie si tu vois se que je veux dire :lol:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="jimbo30":1nttsj1q]mdr:
projman a ta liste je rajouterai que les dossier font aussi parti de notre vie si tu vois se que je veux dire :lol: [/quote]
hééééé hoooo.... tu ne dis rien hein... :oops: :oops: promis??
Allez a + dans l'espace! :lol: (désolé pour l'instand seul jimbo a le décodeur... 8) )
De rien Mac... nous aussi ça été avec plaisir! j'ai tout de suite pensé a toi depuis le temps que je voulais m'arrêter dans ta cabane! :lol:
Alex==> Titine à des jambes toutes neuves, et un monsieur qui est entrain de lui régler bien droit ses pieds.. :mrgreen:
Dans 1h elle est a moi!! :twisted:
Ouais je suis un rapide!! :yy:
Ps : Les biellettes de barre stab c'était celle de l'avant.... :mad: Hyundai woippy c'est planté dans la commande... et heureusement que le gentil mécano a réussi a ratraper les anciennes!! :clap: :clap:
M'en fou hyundai me les rembourses.. 80euros qui revienne dans mes poches! :mrgreen:
projman a ta liste je rajouterai que les dossier font aussi parti de notre vie si tu vois se que je veux dire :lol: [/quote]
hééééé hoooo.... tu ne dis rien hein... :oops: :oops: promis??
Allez a + dans l'espace! :lol: (désolé pour l'instand seul jimbo a le décodeur... 8) )
De rien Mac... nous aussi ça été avec plaisir! j'ai tout de suite pensé a toi depuis le temps que je voulais m'arrêter dans ta cabane! :lol:
Alex==> Titine à des jambes toutes neuves, et un monsieur qui est entrain de lui régler bien droit ses pieds.. :mrgreen:
Ps : Les biellettes de barre stab c'était celle de l'avant.... :mad: Hyundai woippy c'est planté dans la commande... et heureusement que le gentil mécano a réussi a ratraper les anciennes!! :clap: :clap:
M'en fou hyundai me les rembourses.. 80euros qui revienne dans mes poches! :mrgreen:

J'ai vu ce topic pour remercier les gens ...
Bon je me remercie du fond du coeur !!!
Merci ! :jok3:
Merci ! :jok3:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="greg60":frg6q3gf]J'ai vu ce topic pour remercier les gens ...
Merci ! :jok3: [/quote]
+ 1 :lol:
Merci ! :jok3: [/quote]
+ 1 :lol:
-
Alexdu51
[quote="projman57":3m3k30m9]Alex==> Titine à des jambes toutes neuves, et un monsieur qui est entrain de lui régler bien droit ses pieds.. :mrgreen:
M'en fou hyundai me les rembourses.. 80euros qui revienne dans mes poches! :mrgreen: [/quote]
C'est cool comme ça tu vas arrété de faire du bateau quand tu roule :lol:
Il me semplé bien qu'elle était petite tes biellettes pour allé a l'arriére. Les concession hyundai :foire s19:
[quote="mac1":3m3k30m9]Et merci à vous pour le café, ça m'à fait plaisir :wink: [/quote]
De rien pour le café, se fut un plaisir de te revoir.
M'en fou hyundai me les rembourses.. 80euros qui revienne dans mes poches! :mrgreen: [/quote]
C'est cool comme ça tu vas arrété de faire du bateau quand tu roule :lol:
Il me semplé bien qu'elle était petite tes biellettes pour allé a l'arriére. Les concession hyundai :foire s19:
[quote="mac1":3m3k30m9]Et merci à vous pour le café, ça m'à fait plaisir :wink: [/quote]
De rien pour le café, se fut un plaisir de te revoir.
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Moi je tiens a remercier Requiem, pour les caches ecrous pour ma titine et Marioland pour les clignos!!!
Voila Titine est entièrement rebaptisé grace a vous!!!!
Et elle est en bonne voie pour faire partie du club A.C.O aussi!!! :yy:
C'est vraiment cool de faire partit de ce club ou les gens ne pensent pas a tout vas a faire du profit!!!
Je tiens a dire que toutes les modifs effectués sur ma belle et grace aux membres de ce club et au club!!!
Voila un grand merci! :wink:
Voila Titine est entièrement rebaptisé grace a vous!!!!
Et elle est en bonne voie pour faire partie du club A.C.O aussi!!! :yy:
C'est vraiment cool de faire partit de ce club ou les gens ne pensent pas a tout vas a faire du profit!!!
Je tiens a dire que toutes les modifs effectués sur ma belle et grace aux membres de ce club et au club!!!
Voila un grand merci! :wink:
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
blackman 17
- Conducteur régulier

merci a vous tous dans votre ensemble :D , pour vos commentaires, votre bonne humeur, vos coup de delire, et surtout votre passion que vous transmettez .
et bien sur a hyundai :D .
Petite dedicace a john le 12 :wink:
et bien sur a hyundai :D .
Petite dedicace a john le 12 :wink:
-