La tuscani v6 sc blanche d'elricdelyon (maj en p1)

Répondre
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC
Année : 2002

Re: La Tuscani V6 blanche d'Elricdelyon

Message par Elricdelyon »

[quote="Thefly46":yj7sqnkh]meme si je mets un tout petit bemol personnel sur les jantes blanches d'origine. Je pense que ça ne mériterait pas forcement un 18", mais plutot un modele un peu plus travaillé et en gris antracite.[/quote]

Depuis le début j'adore ces jantes 17' d'origine. Pour moi elles font partie de la panoplie de la Tuscani (comme le V6 :mrgreen: bon ok j'arrête), sans elles une Tuscani perds un peu de son âme. J'aime vraiment beaucoup leur forme et le design qui rappelle le T. Elles seraient bien sûr encore mieux en 18, avec une largeur de 8' et un ET35, et un poids un peu moins élevé. Je n'ai jamais trouvé de jantes dans le commerce dont le design me plaise plus que celui-ci, et pourtant je peux vous assurer que j'ai passé du temps à chercher, à un moment ça me démangeait. Si je connais bien les histoires de taille/largeur/déport, c'est suite à toutes ces longues recherches. Et puis les prix de jantes de qualité sont faramineux, c'est un énorme investissement ! Je n'ai jamais claqué autant de pognon pour une seule modif ! Et si je devais le faire, ça me ferait mal au coeur de voir que ça pourrait me payer aussi une bonne partie d'un compresseur.

[quote="Thefly46":yj7sqnkh]En tout cas, c'est ça que j'appelle du tuning, sobre et racé, sans apendice inutile ou futile et surtout, dans le pur respect des lignes d'origine[/quote]

Merci :sj1: Et Looping qui pensait que je voulais changer les rétros :lol: . Et même Dom me branchait là dessus !
Nanméssavapa ? :no: Pas le genre de la maison :mrgreen:
N'empêche tu m'as impressionné sur ce coup là Looping, sur la photo que j'avais posté il y avait effectivement des rétros de BMW posés sur ma baie moteur, mais on ne les voyait quasimment pas, chapeau pour le sens de l'observation ! :wink:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6

Message par looping »

C'est pas des rétros BMW qui iraient le mieux à cette voiture, c'est des rétros Porsche ....
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Perso je la trouve trop moche, j'aime pas du tout en blanc on dirai une ambulance :vomi: , les jante blanche, vraiment de la m!¤@#e :beurk07 ange: , franchement je la vérai mieu dans mon garage que dans le sien, tu veux pas me la donné eric stp :disturbed isturbed

:out:
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Ciao Tuscani...

Message par Ge »

mdr: r:
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Année : 2003

Message par juju59 »

Moi aussi alors

mdr: r:
Image
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Bon les pollueurs, zou du balai :ton:
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par Ge »

Et les photos là!! :D
gianninani
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par gianninani »

salut eric, je viens de lire ton topic, et je te dis félicitation pour ta magnifique voiture. tu as su etre patient, déterminer et voici le résultat. Je suis trés heureux pour toi, tu le mérite, si j'aurais du peindre la voiture, j'aurai choisi une couleur a ton image, je l'aurais peint en or. Je n'ai qu'un mots a dire BRAVO.
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

[quote="gianninani":hyrrjef8]salut eric, je viens de lire ton topic, et je te dis félicitation pour ta magnifique voiture. tu as su etre patient, déterminer et voici le résultat. Je suis trés heureux pour toi, tu le mérite, si j'aurais du peindre la voiture, j'aurai choisi une couleur a ton image, je l'aurais peint en or. Je n'ai qu'un mots a dire BRAVO.[/quote]

Salut Mika !

Merci pour le compliment :).

Comme je l'ai dit sur ton topic, je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive, et j'espère surtout que c'est moins grave qu'il n'y parait. Si tu as besoin d'un coup de main, compte sur moi.

A Gé : J'ai bien reçu ton CD de photos, merci ! :) j'ai mis à jour mon 1er post avec quelques unes d'entre elles. Je ne veux pas trop en mettre non plus, la 1ère page est déjà bien assez lourde à charger comme ça :wink:
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani

Re: La Tuscani V6 blanche d'Elricdelyon - (Voir page 1)

Message par juju59 »

Jolie présentation pour ta premiére page :clap:
Image
G-Shark
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.7L V6

Message par G-Shark »

Que dire de plus mis à part BRAVO :clap:

Très bon choix de couleur, sa nouvelle robe lui va à ravir.

La modif du pare chocs avant est bien pensée également bref de très bon goût comme à ton habitude Eric :wink:

Respect :sj1:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6

Message par Ciric »

a oui elle est vraiment belle,je l'ai mise en fond d'ecrans sur mon ordi.
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

[quote="Ciric":3fo2io9w]a oui elle est vraiment belle,je l'ai mise en fond d'ecrans sur mon ordi.[/quote]

:oops: Et ben... C'est très flatteur.
Tu la veux en plus haute rez ? N'hésite pas à me le dire, j'en serai vraiment flatté.

J'ai posté le même topic sur le forum Speednight, et les membres ne tarissent pas d'éloges...

Sur newtiburon.com, j'avais juste posté deux photos sur le topic officiel des tib blanches... Et je me suis fait assaillir de mp sur mon pare choc avant, pour savoir où je l'avais acheté :lol: , ou pour me dire que j'étais un sale menteur et que c'était du virtual tuning fait sous photoshop :lol: ... A mon insu, les gars avaient déjà fait un topic de deux pages sur ce pare choc après avoir vu la photo, pour savoir si c'était un vrai pare choc de kit carrosserie ou juste une bidouille faite sous photoshop. Manque de bol, la photo que j'avais posté était une de celle prise par Alex alors que je n'avais pas encore installé la grille dans le pare choc, donc j'avais effectivement mis du noir sous photoshop dans les ouvertures pour qu'on ne voit pas le radiateur ; du coup certains l'ont vu en zoomant et ça a apporté de l'eau à leur moulin quant au fait que c'était une bidouille virtuelle. Et maintenant que je leur ai montré d'autres photos et que le doute est levé, plusieurs membres veulent se faire le même... :foire mrgreen:
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Pour la promesse du parchoc elle tien pour moi par contre si je doit le modifier j'ai un truc simpas mais sa s'est mon secret 8) . Encore bravo :clap: :clap: pour se nouveau topic sur ton V6 ble euu blanc :lol: continu a me faire bavé sur mon clavier :D .
Image
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par Ge »

Content de voir mes photos ici :yy: (Désolé pour le coté artisanal du CD :lol: )

J'adore ta voiture raaaaaaaaahhhh!
Répondre