La tuscani v6 sc blanche d'elricdelyon (maj en p1)

Répondre
Requiem
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Honda
Modèle : Civic 8
Motorisation : 2.2
Année : 2011

Re: La Tuscani V6 blanche d'Elricdelyon - (Voir page 1)

Message par Requiem »

[quote="Elricdelyon":lsssa0d3][quote="Ciric":lsssa0d3]a oui elle est vraiment belle,je l'ai mise en fond d'ecrans sur mon ordi.[/quote]

:oops: Et ben... C'est très flatteur.
Tu la veux en plus haute rez ? N'hésite pas à me le dire, j'en serai vraiment flatté.

J'ai posté le même topic sur le forum Speednight, et les membres ne tarissent pas d'éloges...

Sur newtiburon.com, j'avais juste posté deux photos sur le topic officiel des tib blanches... Et je me suis fait assaillir de mp sur mon pare choc avant, pour savoir où je l'avais acheté :lol: , ou pour me dire que j'étais un sale menteur et que c'était du virtual tuning fait sous photoshop :lol: ... A mon insu, les gars avaient déjà fait un topic de deux pages sur ce pare choc après avoir vu la photo, pour savoir si c'était un vrai pare choc de kit carrosserie ou juste une bidouille faite sous photoshop. Manque de bol, la photo que j'avais posté était une de celle prise par Alex alors que je n'avais pas encore installé la grille dans le pare choc, donc j'avais effectivement mis du noir sous photoshop dans les ouvertures pour qu'on ne voit pas le radiateur ; du coup certains l'ont vu en zoomant et ça a apporté de l'eau à leur moulin quant au fait que c'était une bidouille virtuelle. Et maintenant que je leur ai montré d'autres photos et que le doute est levé, plusieurs membres veulent se faire le même... :foire mrgreen: [/quote]

Qu'est ce qu'elle est moche cette bagnole... je la hais !!! surtout que maintenant on fait tache à coté d'elle :lol:
La preuve que je le trouve magnifique, je suis resté les yeux fixés dessus et Eric tu m'as même demander si j'avais un soucis car j'étais pensif! en fait je pensais que tu n'avais pas mis de copyright sur ton pare choc avant et que donc je pouvais copier :lol: :lol: :lol:

Sans dec, si j'avais une seule chose à faire actuellement sur ma voiture c'est bien cette modif! j'ai beau chercher des kits ressemblant j'aime pas... Pour dire, hier j'ai fais le nettoyage intérieur de ma voiture aspi, vitres, dépoussiérage et laque et quand j'ai voulu m'attaquer à l'extérieur jsuis resté bloqué devant mon pare choc avant pendant 10 minutes à chercher comment lui donner un semblant du tien sans pour autant faire le même... bin j'ai pas trouver du coup tellement dégouté que j'ai pas nettoyé l'extérieur :lol:

Avec un peu de bol j'arriverai à quelque chose comme la tienne mais tu me roule pas dessus au marché de noël hein! :yy:
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

[quote="Ciric":zgryveph]oui elle est vraiment belle, je l'ai mise en fond d'ecran sur mon ordi.[/quote]
+ 1
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

[quote="SPRINGER":2hd8cb4m][quote="Ciric":2hd8cb4m]oui elle est vraiment belle, je l'ai mise en fond d'ecran sur mon ordi.[/quote]
+ 1[/quote]

ils vont tellement se tripoter devant ta titine.......qu'elle restera toujours d'un blanc immaculé :mrgreen:

Bien jolie titine en tout cas :clap:
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

[quote="lulu13":1k1whfyc]ils vont tellement se tripoter devant ta titine.......qu'elle restera toujours d'un blanc immaculé :mrgreen: [/quote]
Pour moi ce sera pûtôt blanc talqué. :lol:
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Si il m'as culé, on verra pas qu'il soit talqué ou nacré... :lol:

Faut vraiment arrêter de pourrir un si beau topic quand même
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Tiens au fait, vu qu'on parlait de solution pour palier au manque de loupiotte AB arrière ( ampoules sur les côtés du feux, etc... ) et vu que tu surf pas mal sur les forum étranger tu saura sûrement me répondre :

D'origine dans d'autres pays il n'ont pas d'AB dans le pare-choc, donc je me demandais comment celà était possible, législation dans les pays en question qui fait qu'il n'y en à pas du tout ou ampoules ailleurs ???
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC
Année : 2002

Message par Elricdelyon »

[quote="mac1":od1a2xhf]Tiens au fait, vu qu'on parlait de solution pour palier au manque de loupiotte AB arrière ( ampoules sur les côtés du feux, etc... ) et vu que tu surf pas mal sur les forum étranger tu saura sûrement me répondre :

D'origine dans d'autres pays il n'ont pas d'AB dans le pare-choc, donc je me demandais comment celà était possible, législation dans les pays en question qui fait qu'il n'y en à pas du tout ou ampoules ailleurs ???[/quote]

Aux Etats unis en tout cas ce n'est pas requis par la loi d'en avoir. Ni interdit non plus.
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

Eric je viens de me regaler en lisant ton post concernant la renaissance de ta Tuscani elle est tout simplement M A G N I F I Q U E, bravo à toi pour tout le boulot que tu as effectue et la patience que tu as eu.

Felicitations pour ta belle sincerement

Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

J'ai pique toutes les photos :P P P P P yy: :yy:
evilspoon

Message par evilspoon »

J'ai juste pleuré en matant tes photos :love: :love:
j''avais fait un montage toshop de mon tusca en blanc jante gun metal, en me disant que le blanc lui irait très bien.

Magnifique PC avant, je pensais repeindre en noire ces foutues barre transversales, mais les enlever c'est juste mieux :yy:
Un vrai coup de jeune sur ce PC qui, de mon point de vue, la vieillie un peu.

Assurément un magnifique Tusca, pourtant très sobre, mais la "classe" qui en sort est tout bonnement :love:

:clap: :clap: :clap:
tibo16s
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par tibo16s »

je tien a te felicité car ta voiture est tres jolie comme sa, ca passe super bien. ton carrossier a fait du bon boulot, quel procédé il a utilisé pour le lissage du pc ar?

sinon juste un reproche arreté de casser du sucre sur le dos des carrossier peintre car serieu quand je lis defois vos dire j'en est mal au ventre, tu a trouvé un carrossier assez sympas pour te faire ta complete comme tu le desire en changement de teinte et tu te pleins encore faut arreté 5 minutes, plus d'un carrossier va t'envoié c#i@! et en beauté en plus, le coup de la batterie sa arrive a tout le monde, c'est rien de bien grave et sinon niveau delai je trouve sa correcte encore car en plus tu lui redonné plus de travail au fil des jours.

sinon bonne continuation avec ta voiture.
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC

Message par Elricdelyon »

[quote="tibo16s":3v4ggr21]je tien a te felicité car ta voiture est tres jolie comme sa, ca passe super bien. ton carrossier a fait du bon boulot, quel procédé il a utilisé pour le lissage du pc ar?[/quote]

Le PC AR n'est pas lissé. Le diffuseur est peint en noir mat.

[quote="tibo16s":3v4ggr21]sinon juste un reproche arreté de casser du sucre sur le dos des carrossier peintre car serieu quand je lis defois vos dire j'en est mal au ventre, tu a trouvé un carrossier assez sympas pour te faire ta complete comme tu le desire en changement de teinte et tu te pleins encore faut arreté 5 minutes, plus d'un carrossier va t'envoié c#i@! et en beauté en plus, le coup de la batterie sa arrive a tout le monde, c'est rien de bien grave et sinon niveau delai je trouve sa correcte encore car en plus tu lui redonné plus de travail au fil des jours. sinon bonne continuation avec ta voiture.[/quote]

Tu réagis vivement parce que tu bosses dans le domaine, c'est ça ? :wink:
Ais-je des raisons de ne pas être totalement satisfait ?
-> Un délai d'un mois et demi pour faire les travaux, contre une semaine annoncé. Certes j'ai rajouté des choses, mais à chaque fois que je passais le gars était en train de bosser sur une autre voiture. Je m'en foutais un peu, ça ne m'a pas dérangé, j'avais une voiture de remplacement. Pourrie, mais qui me suffisait. C'est juste une question de principe. Au moins ces délais m'auront permis de cogiter à d'autres modifs et à avoir le temps de les faire rajouter.

-> Un pare choc avant complètement baclé, alors que j'ai payé ce travail là de ma poche. Et rattaché à la voiture avec le tiers des vis, seulement. On a halluciné quand on a vu ça avec Alex. Moi qui trouvait qu'il y avait des jours entre l'aile et le pare choc, ben je me trompais pas, ça venait de ça ; je l'avais pourtant fait remarquer au carrossier, qui m'avait assuré qu'il avait tout bien remonté.

-> Les accessoires (phares AV et AR, antenne, essui glace...) foutus en vrac dans mon coffre, alors que j'y fais toujours extrêmement attention. Quand tu retrouves ton phare arrière facelift posé le verre contre le fond en métal du coffre, ça fou un peu les boules, surtout quand en temps normal t'en es au point de l'astiquer dès qu'il y a un grain de poussière dessus.

-> Une batterie vidée, qui aurait pu du coup être foutue. C'est 100€ une batterie neuve.

-> De très nombreuses traces de mains et chaussures sales dans l'habitacle, et une poussière très importantes. Ca ça va même au delà du manque de professionnalisme, c'est carrément un manque d'éducation et de savoir vivre. Quand on me laisse un truc dans un état nickel, je le rends dans un état nickel. Donc je m'efforce de ne pas le pourrir, et si je le salis malencontreusement, je fais en sorte de le nettoyer avant de le rendre. Et si je n'ai pas le temps de le faire, je présente mes excuses, c'est la moindre des choses. Et je ne parle même pas de ma baie moteur, que j'entretiens toujours scrupuleusement ; le carrossier l'a bien vu quand il a ouvert le capot la première fois, et pourtant il ne l'a pas protégé, et a même posé des trucs sur les caches plastiques, ce qui me les a rayé. J'ai retrouvé ma baie moteur dans un état ignoble.

Je ne crache pas dans la soupe, je m'en suis très bien sorti pour le prix. Le travail est correct, malgré quelques défauts et quelques points pas satisfaisants du tout (pare choc avant complètement baclé, batterie vidée et salissure de l'habitacle). Quand on s'adresse à un pro, on est en droit d'être exigeant.
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Année : 2003

Message par juju59 »

D'accort avec toi Elric

Moi j'ai fais repeindre mon ancienne 106 par un pro donc peinture compléte, Quand je lui ai laisser elle était nicquel et quand je l'ai repris elle était nicquel, il y a eu du boulot a faire dessus du mastic , des transforation... pour une somme trés raisonnable, boulot nicquel avec un délai de 15 jours et il y a 6 mois j'ai fais refaire mon pare choc avant par le meme pro et il me l'a rendu nicquel comme je lui avais laissé et il m'a fais mes paupiére de phares en cadeau et il me les a poser sur le sol du coté passagé avec un morceau de mousse en desssous. ca c'est du boulot de pro :yy:
Contrairement au peintre d'Elric.
Image
tibo16s
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par tibo16s »

oui j'ai reagi comme sa car je fait partie du metier.

tu pc ar il ta enlever les anti brouillard non?

sinon c'est clair que sur le niveau de la propreté il a pas trop assuré car moi je fait un effort quand la voiture est venu propre je la rend propre c'est logique, certain ne l'ont pas est c'est dommage.

sinon serieusement un delai de 1 semaine pour une complete avec redressage de quelques bosses c'est tendu quand meme, deja la il aurait du te donné un delai plus important. quand je fait des complete au taff je prend 1 mois de delai en general sa parait long mais quand tu regarde tt demonté pc, joint, poigné sa prend du temps apres la preparation et les finition de peinture prenne enormement de temps et apres netoyer la caisse nikel sa prend enormeùent de temps que les clients en general se s'imagine pas.

sinon pour le pc avant tu lui ramene et il te le recommence, il y a une garantie sur la peinture. c'est toi qui la modifier non le pc avant?

de nos jours si tu veux un resultat nikel faut avoir des relation et mettre le prix c'est moche a dire mais c'est comme sa. moi je l'avoue defois je me casse pas la tete car les client il sent foute, tu te fait chiez a refaire une bosse que tu devais pas et le client ne le remarque pas et c'est fou, moi il va ralé car il y a une trace de doigt sur sa vitre.
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Année : 2003

Message par juju59 »

On ne l'ai mais pas tous dans le meme panier!!!
Et les client c'est pareil, il y en a des bien et des cons.
Image
Répondre