Intermédiaire mort

matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: Intermédiaire mort

Message par matt079 »

Non, il était pas en mono. Il avait un catback sharkracing
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Peu importe, si ça ne fait que faire soupirer, ça n'a pas grand intérêt, je préfère me taire...
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

[quote="looping":23jbc5hi]Bah Fabio faisait cracher 198 Cv de mémoire avec juste ça et un CAI.[/quote]

Ceci n'a jamais été prouvé. Personne n'arrive a avoir ses résultats la avec la même config donc moi sur ce coup je suis très très septique de la puissance annoncé. Il y avais eu d'autres modifs ou alors le bans était calibré à l'arrache.
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

Ne crachons pas dans la soupe messieurs, jaggfab a longtemps eu le plus beau et le plus performant des V6 et en plus lui il savait le manier :wink:
Il avait donner ces courbes de banc, plus dispo mais évidemment le banc pouvait etre mal réglé !

Pour mémoire voilà ce qu'il avait écrit :

" le plus gros gain de puissance a été lors de la pause de l'admission froide AEM, que j'ai un peu amélioré par la pose de bande thermique autour du tube, ce qui a eu pour effet d'abaisser encore un peu la température d'admission.

Mon V6 d'origine devait très certainement plus que les 167cv annoncés, mais le fait est qu'après la pose du CAI je dépassais déjà les 190cv, et le catback EvoFusion m'a effectivement amené à près de 199cv.

Après y'a d'autres petites choses: utilisation d'une huile 100% synthétique hi-perf, suppression du cache moteur qui permet une meilleure dissipation de la chaleur des pipes d'admission, utilisation d'une mélange de refroidissement glycolé à haute capacité thermique, et aussi un petit bisou sur le capot moteur tous les soirs pour lui souhaiter une bonne nuit ! :mrgreen:

Coût de la prépa:

Admission AEM : environ 290$ (y.c. frais de port), chez Ada Racing Innovations (qui n'existe plus aujourd'hui)
Catback EvoFusion: environ 700? chez Shark Racing (importateur à 40km de chez moi)."
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par lulu13 »

Au fait j'ai commander un catback qui semble etre une copie SSA et elle ne passe pas par le milieu de la voiture mais au même endroit que l'origine, ce n'est pas la même qualité ni même look que celle d'elric mais pas le même prix non plus !

Marque ? 250$ + 300$ de livraison en France soit au cours du dollar d'aujourd'hui (1€=1.53$) : 350€ livré :shock: +50 Euros de frais de douanes soit 400 €
[url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/02-06-Hy" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/02-06-Hy[/url] ... otohosting

A vos avis les experts :D
mamanelb76
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par mamanelb76 »

le lien que tu as mis ne fonctionne pas mais ça doit être le même catback que le mien ;-)
Moi j'en suis tres satisfait vu le prix
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

C'est une copie de l'injen lulu
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par lulu13 »

[quote="matt079":2t28d6ap]C'est une copie de l'injen lulu[/quote]

bah j'y comprend toujours rien avec ces copies, enfin dans tous les cas il passe bien comme la ligne d'origine, le bruit est un régal, seul le look des gamelles est disons "bas de gamme" :P
alanboy
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par alanboy »

Tu pourrais remettre l adresse du lien ça m interesse aussi.
Merci
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par lulu13 »

[quote="alanboy":2od6ho3a]Tu pourrais remettre l adresse du lien ça m interesse aussi.
Merci[/quote]

ne le trouve plus sur ebay voilà ce que j'ai si ca peut t'aider

Boombop Inc
1777 Woodlawn St.
Upland, CA 91786
x p o l a t x
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par x p o l a t x »

[quote="AMG TEAM":1ufq0gd8]bonjour à tous

j'ai déja un petit soucis avec mon V6, en effet, dès que j'accélère de 1000 à 3500 tours, il y a une grosse vibration et un bruit horrible.

Voiture mise sur pont et diagnostic : Intermédiaire mort, chicane déssoudée.

Quelqu'un peut il me dire où je peux trouver un intermédiaire pas trop cher pour un V6 d'octobre 2002?[/quote]

J'ai eu la même chose... :cry: En faite c'est la chicane à l'intérieur de l'intermédiaire qui s'est dessoudé... :foire oire
x p o l a t x
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par x p o l a t x »

[quote="lulu13":4nxxeqja]Au fait j'ai commander un catback qui semble etre une copie SSA et elle ne passe pas par le milieu de la voiture mais au même endroit que l'origine, ce n'est pas la même qualité ni même look que celle d'elric mais pas le même prix non plus !

Marque ? 250$ + 300$ de livraison en France soit au cours du dollar d'aujourd'hui (1€=1.53$) : 350€ livré :shock: +50 Euros de frais de douanes soit 400 €
[url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/02-06-Hy" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/02-06-Hy[/url] ... otohosting

A vos avis les experts :D [/quote]

Et quand on veut juste un intermédiaire en inox ??? Bah on trouve pas :(
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC

Message par Elricdelyon »

[quote="x p o l a t x":hc3i83lv][quote="lulu13":hc3i83lv]Au fait j'ai commander un catback qui semble etre une copie SSA et elle ne passe pas par le milieu de la voiture mais au même endroit que l'origine, ce n'est pas la même qualité ni même look que celle d'elric mais pas le même prix non plus !

A vos avis les experts :D [/quote]

Et quand on veut juste un intermédiaire en inox ??? Bah on trouve pas :( [/quote]

Cherche dans la gamme Magnaflow ou Cherry bomb glasspack sur ebay... Repère la longueur, le diamètre de tube et le design qu'il te faut, et voilà.
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

C'est pas grâve si l'intermédiaire est mort, tu achètera directement chez le grossiste et ce sera moins chère du coup :wink:
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC

Message par Elricdelyon »

[quote="mac1":1q7nibd7]C'est pas grâve si l'intermédiaire est mort, tu achètera directement chez le grossiste et ce sera moins chère du coup :wink: [/quote]

Kilébaÿte !!! :lol:
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »