salutation
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: salutation
Faut pas comparer un moteur turbo coup de pied au cul avec un noble V6 souple et coupleux non plus...... 8)
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

[quote="yann03":7it1t53z]bon voila le coupé V6 dort dans mon garage , j'ai été le chercher hier du coté de Cholet ... J'ai pris énormément de plaisir à le conduire (piloter !?) sur la route du retour , la position de conduite est parfaite avec un levier de vitesse très bien placé la direction est précise et le châssis bien équilibré , seul les freins laisses vraiment à désirés vraiment trop flou a mon gout et manque de puissance , petit manque de puissance aussi du V6 (je compare avec mon impreza GT 2000 que j'ai eu avant l'ALFA)
je poste des photos bientôt
:yy: [/quote]
Et un montluconnais un !!! :yy:
Felicitation pour ton achat et bienvenue sur le forum :sj1:
Plus çà va plus on commence à etre un jolie petit groupe en Auvergne :ton:
je poste des photos bientôt
:yy: [/quote]
Et un montluconnais un !!! :yy:
Felicitation pour ton achat et bienvenue sur le forum :sj1:
Plus çà va plus on commence à etre un jolie petit groupe en Auvergne :ton:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bienvenue à toi et ta belle.....Bon surf....
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
[quote="yann03":3rv7l6o8]bonjour a tous et bravo pour votre forum , je me présente , je m'appel Yann 33 ans bientôt 34 :drink rink je vie a coté de Montluçon (Allier 03).... je viens de m'inscrire sur votre forum car je souhaiterais acquérir un coupé v6 et je farme le net pour en apprendre un peu plus sur ce jolie coupé ....
Actuellement je roule en alfa 156 SW et je souhaiterais l'échanger contre un FX 2.7 , j'ai posté quelques annonces ----------http://www.leboncoin.fr/vi/28226520.htm?ca=3_s
j'espère bientôt trouver mon bonheur , je ne manquerais pas de venir la présenter ....
@+ :yy: [/quote]
Bienvenue à toi, juste une petite chose que je n'avais pas remarque dans ta signature il y a le cercle qui tourne avec ecrit Tuscani,tu aurais pu me demander l'autorisation de l'utiliser car c'est moi qui l'ai créé et en plus c'est mon avatar.
Actuellement je roule en alfa 156 SW et je souhaiterais l'échanger contre un FX 2.7 , j'ai posté quelques annonces ----------http://www.leboncoin.fr/vi/28226520.htm?ca=3_s
j'espère bientôt trouver mon bonheur , je ne manquerais pas de venir la présenter ....
@+ :yy: [/quote]
Bienvenue à toi, juste une petite chose que je n'avais pas remarque dans ta signature il y a le cercle qui tourne avec ecrit Tuscani,tu aurais pu me demander l'autorisation de l'utiliser car c'est moi qui l'ai créé et en plus c'est mon avatar.
-
yan57
- Conducteur régulier

bienvenue a toi :yy: