Bonjour :: !!
Bonjour :: !!
Bonjour tout le monde !
Alors petite présentation de ma part :
Julien, 23 ans le 13 décembre pensez à moi !!
J'habite dans le 95 à côté de Cergy.
J'ai actuellement une mazda 323 F de 1994 (avec les phares qui se lévent) que je mets en vente.
Et comme vous l'avez deviné je souhaite acheter un petit coupé !
J'en ai trouvé une que je vaissurement aller voir ce week-end.
C'est une 2L phase 2 de 2005 :) 65000KM.
Au prix de l'essence aujourd'hui c'est plus un achat plaisir qu'autre chose. une C1 me suffirait :) (à part pour les vacances)...
J'ai pas encore calculé mon budget essence mais bon je fais 55KM par jour donc ça va faire mal !!
:) :clap:
Alors petite présentation de ma part :
Julien, 23 ans le 13 décembre pensez à moi !!
J'habite dans le 95 à côté de Cergy.
J'ai actuellement une mazda 323 F de 1994 (avec les phares qui se lévent) que je mets en vente.
Et comme vous l'avez deviné je souhaite acheter un petit coupé !
J'en ai trouvé une que je vaissurement aller voir ce week-end.
C'est une 2L phase 2 de 2005 :) 65000KM.
Au prix de l'essence aujourd'hui c'est plus un achat plaisir qu'autre chose. une C1 me suffirait :) (à part pour les vacances)...
J'ai pas encore calculé mon budget essence mais bon je fais 55KM par jour donc ça va faire mal !!
:) :clap:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: Bonjour :: !!
Salut et bienvenue ici 8)
- godkiller
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
bienvenue à toi ca fait plaisir de voir qu'il ya de plus en plus de monde qui viennent nous rejoindre!
Pour l'essence elle baisse pas mal en ce moment donc les pleins ne font plus aussi mal, puis de toute facon on achete pas une voiture comme celle ci pour la conso ;) Si tes 55 km c'est de l'autoroute et que tu roules à vitesse constante pas trop élevé tu consomme pas grand chose (c'est relatif mais bon..) c'est surtout la conduite en ville qui consomme un max
Pour l'essence elle baisse pas mal en ce moment donc les pleins ne font plus aussi mal, puis de toute facon on achete pas une voiture comme celle ci pour la conso ;) Si tes 55 km c'est de l'autoroute et que tu roules à vitesse constante pas trop élevé tu consomme pas grand chose (c'est relatif mais bon..) c'est surtout la conduite en ville qui consomme un max
[quote="godkiller":1c6se6jy]bienvenue à toi ca fait plaisir de voir qu'il ya de plus en plus de monde qui viennent nous rejoindre!
Pour l'essence elle baisse pas mal en ce moment donc les pleins ne font plus aussi mal, puis de toute facon on achete pas une voiture comme celle ci pour la conso ;) Si tes 55 km c'est de l'autoroute et que tu roules à vitesse constante pas trop élevé tu consomme pas grand chose (c'est relatif mais bon..) c'est surtout la conduite en ville qui consomme un max[/quote]
D'où mon problème :
QUE DE LA VILLE ! avecles bouchons enfin ça dépend des jours :( ) )
Reste plus qu'à voir avec l'assurance s'il n'y a pas de PB.
PT1 me tarde de la voir et aussi de l'avoir lol !
Pour l'essence elle baisse pas mal en ce moment donc les pleins ne font plus aussi mal, puis de toute facon on achete pas une voiture comme celle ci pour la conso ;) Si tes 55 km c'est de l'autoroute et que tu roules à vitesse constante pas trop élevé tu consomme pas grand chose (c'est relatif mais bon..) c'est surtout la conduite en ville qui consomme un max[/quote]
D'où mon problème :
QUE DE LA VILLE ! avecles bouchons enfin ça dépend des jours :( ) )
Reste plus qu'à voir avec l'assurance s'il n'y a pas de PB.
PT1 me tarde de la voir et aussi de l'avoir lol !
- godkiller
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
au pire tu prends le RER A! ;) mais ce serais dommage de pas profiter de ta tuscani!
J'ai habité pendant 2 ans et demi à Cergy St christophe et j'avais pas de voiture à l'époque, que le train ou bus c'etait encore pas mal déservi
J'ai habité pendant 2 ans et demi à Cergy St christophe et j'avais pas de voiture à l'époque, que le train ou bus c'etait encore pas mal déservi
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bienvenue parmi nous, on est pas loin je suis de Paris et habité a Montigny les Cormeilles pendant 2 ans
Ouai, Le RER A je l'ai pris pendant 2 ans que je travaillais sur Paris ! Je préfer largement être tranquilement dans ma voiture avec la musique :)
Surtout que là ou je travaille je devrais aller a Nanterre pour revenir à Saint Germain en Layes, psychologiquement c'est dur lol.
J'esper ne pas faire un mauvais choix avec cette voiture....
Surtout que là ou je travaille je devrais aller a Nanterre pour revenir à Saint Germain en Layes, psychologiquement c'est dur lol.
J'esper ne pas faire un mauvais choix avec cette voiture....
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
RER A........ 5 ans de conflans ....... Les halles..........que ca ne me manque pas :mrgreen:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
Bonjour à toi et bienvenue ici.
bienvenue! :s5:
et pour les distances je comprend je fais dans les 90km par jour... moi je fais pas de ville mais des fois je me tape de ces bouchons! mais à tout prendre c'est toujours mieux de faire le trajet dans une voiture qu'on aime...
et pour les distances je comprend je fais dans les 90km par jour... moi je fais pas de ville mais des fois je me tape de ces bouchons! mais à tout prendre c'est toujours mieux de faire le trajet dans une voiture qu'on aime...
Ouai c'est clair.
Par contre ce qui me soule un peu c'est que la voiture à moin de 4 ans donc pas de contrôle technique obligatoire avant la vente.... (donc j'en demanderai un quand même à 50/50)
Et je ne connais pasl'historique de la voiture avant 47000km...
Par contre ce qui me soule un peu c'est que la voiture à moin de 4 ans donc pas de contrôle technique obligatoire avant la vente.... (donc j'en demanderai un quand même à 50/50)
Et je ne connais pasl'historique de la voiture avant 47000km...
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
salut et bienvenue!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
:clap: Soit le bienvenu dans la famille et bon achat. :yy:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Bienvenue à toi et ta titine :sj1:
-
AMG TEAM
Bienvenue à toi. Personnellement la consommation n'est pas excessive sur le coupé, même en V6 je m'étonne à consommer aussi peu (aux vitesses réglementaires)