Marque de pneu !!!
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Re: Marque de pneu !!!
allez lachez vous!! :yy:
Que pensez vous de la marque FULDA (Allemand) ??
Modèle CARAT PROGRESSO Un tout petit peu plus chère (2 euros :lol: ) de plus que le FALKEN ZE 912. (Comparaison entre prix garagiste pas sur le net :wink: )
Falken j'aime bien mais il s'use trop vite!!!!! :shock: , et puis bon sur mouillé je suis déçu... :no:
Un garagiste sympa ma recommander cette marque qui est très connu en allemagne.. en faisant des recherches les comparaisons et les tests ils m'on l'air pas mal! dans tous les cas mieux que les miens. bonne tenue de route sur mouillé.. bon pour ce qui est du design c'est bof.. mais sécurtité avant tout!
Mon but etant toujours d'avoir un bon rapport qualité/prix! :mrgreen:
[url:200x4ovm]http://www.fulda.com/fulda_ch_fr/press/ ... gresso.jsp[/url]
Modèle CARAT PROGRESSO Un tout petit peu plus chère (2 euros :lol: ) de plus que le FALKEN ZE 912. (Comparaison entre prix garagiste pas sur le net :wink: )
Falken j'aime bien mais il s'use trop vite!!!!! :shock: , et puis bon sur mouillé je suis déçu... :no:
Un garagiste sympa ma recommander cette marque qui est très connu en allemagne.. en faisant des recherches les comparaisons et les tests ils m'on l'air pas mal! dans tous les cas mieux que les miens. bonne tenue de route sur mouillé.. bon pour ce qui est du design c'est bof.. mais sécurtité avant tout!
[url:200x4ovm]http://www.fulda.com/fulda_ch_fr/press/ ... gresso.jsp[/url]

[quote="krysmu":1r8ixjv3]TOYO Proxes T1-R. Très bonne accroche, peu de bruit mais usure plus rapide. J'avais des Michelin Pilot qui s'usait en escalier et qui faisaient enormément de bruit de roulement mais très bons pneus quand même.[/quote]
les t1R sont de très bon pneu et les michelin c'est normale sa :lol: c'est de la m!¤@#e :lol: :lol: :lol:
les t1R sont de très bon pneu et les michelin c'est normale sa :lol: c'est de la m!¤@#e :lol: :lol: :lol:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
[quote="projman57":2flvzidp]allez lachez vous!! :yy:
[url:2flvzidp]http://www.fulda.com/fulda_ch_fr/press/ ... gresso.jsp[/url][/quote]
Je viens de faire monter mes pneus avant en fulda carat progresso, et bien je te confirme super marque dommage qu'elle soit peu connue en france, tenue de route irréprochable sur le sec (rond point obligé :D D
[url:2flvzidp]http://www.fulda.com/fulda_ch_fr/press/ ... gresso.jsp[/url][/quote]
Je viens de faire monter mes pneus avant en fulda carat progresso, et bien je te confirme super marque dommage qu'elle soit peu connue en france, tenue de route irréprochable sur le sec (rond point obligé :D D
- projman57
- Vice-président du club

[quote="road77":31joqgvw][quote="projman57":31joqgvw]allez lachez vous!! :yy:
[url:31joqgvw]http://www.fulda.com/fulda_ch_fr/press/ ... gresso.jsp[/url][/quote]
Je viens de faire monter mes pneus avant en fulda carat progresso, et bien je te confirme super marque dommage qu'elle soit peu connue en france, tenue de route irréprochable sur le sec (rond point obligé :D D [/quote]
C'est cool ca road.... franchement je suis super pas déçu :yy:
sauf.... sur la neige.. pouaaaaaaaaa la cata, m'enfin c'est pas des pneus clouté.. mais qu'elle plaisir de retrouver la tenue de route tout de suite sur le mouillé.
on les a changé quasiment en même temps on ce tiens au courant sur leur durée de vie? :wink: (2 façons de conduite je pense.. a moins que parfois tu attaque un peu comme moi de temps en temps) :oops:
[url:31joqgvw]http://www.fulda.com/fulda_ch_fr/press/ ... gresso.jsp[/url][/quote]
Je viens de faire monter mes pneus avant en fulda carat progresso, et bien je te confirme super marque dommage qu'elle soit peu connue en france, tenue de route irréprochable sur le sec (rond point obligé :D D [/quote]
C'est cool ca road.... franchement je suis super pas déçu :yy:
sauf.... sur la neige.. pouaaaaaaaaa la cata, m'enfin c'est pas des pneus clouté.. mais qu'elle plaisir de retrouver la tenue de route tout de suite sur le mouillé.
on les a changé quasiment en même temps on ce tiens au courant sur leur durée de vie? :wink: (2 façons de conduite je pense.. a moins que parfois tu attaque un peu comme moi de temps en temps) :oops:

-
gurvan
- Pilote chevronné

bah en fait j'avoue que j'attaque tout le temps, je suis un fou de joe bar team donc que ce soit avec ma moto ou avec ma fifille c'est PLEIN GAZZZZZZZZZZZZZZZZ
mais je te tiendrais au courant de l'usure ^^ car en effet super tenue de route aussi bien sur sec que sur mouillé voire détrempé :D
mais je te tiendrais au courant de l'usure ^^ car en effet super tenue de route aussi bien sur sec que sur mouillé voire détrempé :D
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Petit feed-back, j'ai mis des MAXXIS à l'avant, fait depuis 13 000 km, ils semblent bien se tenir, pas eu de surprise et de coups tordus... reste à voir cet hiver,avec le temps de nos contrées !
Vive la vie !
- projman57
- Vice-président du club

[quote="road77":2kwzkn80]bah en fait j'avoue que j'attaque tout le temps, je suis un fou de joe bar team donc que ce soit avec ma moto ou avec ma fifille c'est PLEIN GAZZZZZZZZZZZZZZZZ
mais je te tiendrais au courant de l'usure ^^ car en effet super tenue de route aussi bien sur sec que sur mouillé voire détrempé :D [/quote]
Rappel moi la dimension de tes pneus..... ??? :wink:
je ne suis qu'en 14 moi.. :loll: :(:
mais je te tiendrais au courant de l'usure ^^ car en effet super tenue de route aussi bien sur sec que sur mouillé voire détrempé :D [/quote]
Rappel moi la dimension de tes pneus..... ??? :wink:
je ne suis qu'en 14 moi.. :loll: :(:

-
gurvan
- Pilote chevronné

et bien moi c'est une taille de m!¤@#e :D du 205 50 15 ^^
-
ptilutin69
- Tout nouveau tout beau

Pour ma part, Hankook Ventus K104, sans hésiter. Pour avoir eu ces pneus sur 2 voitures, je pense que le rapport qualité prix est imbattable. L'usure est lente, le grip sur sec et mouillé tout à fait satisfaisant et les bruits de roulement raisonnables....
Laurent
Laurent
[quote="road77":19oo3fis]et bien moi c'est une taille de m!¤@#e :D du 205 50 15 ^^[/quote]
tu peu trouver un taille moin merdique mais qui te descend en largeur 195 50 15 j'ai ça sur mes jantes actuelement ...
tu peu trouver un taille moin merdique mais qui te descend en largeur 195 50 15 j'ai ça sur mes jantes actuelement ...
-
kuro_tenshi
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 1999
Re: [info] Liste des dimensions jantes et pneus pour RD 1 2
Bonjour tout le monde! ^^
Je suis encore et toujours dans mes bons vieux 15" et là, il faut que je change mes 2 pneus avant (usure sur leurs cotés, merci les rond-points et ma conduite de sauvage, bon j'ai fait quand meme ~20000Km avec).
J'ai vu des UNIROYAL Rainsport 2 à 76euros/piece sur POPGOM, ils sont chouettes avec leurs rainures en V mais j'aimerais avoir vos avis! Leurs rainures particulières ne risquent pas de géner avec mes Goodyear Eagle Ventura de l'arrière? o__o Ils tiennent bien la route, bon freinage, et l'usure? Mon cousin m'avait dit que c'etait une bonne marque mais je me rappelle que mon père ne les aimait pas, d'où mon hésitation...
Merci d'avance les ptits gars! ^___^
Edit : je viens de voir que je me suis trompée de sujet, si un modo veut bien l'envoyer dans le sujet "marque de pneu"! Désolée... >___<
Je suis encore et toujours dans mes bons vieux 15" et là, il faut que je change mes 2 pneus avant (usure sur leurs cotés, merci les rond-points et ma conduite de sauvage, bon j'ai fait quand meme ~20000Km avec).
J'ai vu des UNIROYAL Rainsport 2 à 76euros/piece sur POPGOM, ils sont chouettes avec leurs rainures en V mais j'aimerais avoir vos avis! Leurs rainures particulières ne risquent pas de géner avec mes Goodyear Eagle Ventura de l'arrière? o__o Ils tiennent bien la route, bon freinage, et l'usure? Mon cousin m'avait dit que c'etait une bonne marque mais je me rappelle que mon père ne les aimait pas, d'où mon hésitation...
Merci d'avance les ptits gars! ^___^
Edit : je viens de voir que je me suis trompée de sujet, si un modo veut bien l'envoyer dans le sujet "marque de pneu"! Désolée... >___<
Déplacé :wink:
Par contre, je ne connais pas ce pneu.
Par contre, je ne connais pas ce pneu.
Normalement c'est du 205/50/15
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
J'ai beaucoup roulé en Uniroyal R sur mes autres véhicules dont une Safrane V6 Quadra (1700 kg), rien à dire de négatif sur ces pneus et surtout très bonne tenue sur le mouillé.
Ces pneus équipent toutes les petites cylindrées de ma famille.
Ces pneus équipent toutes les petites cylindrées de ma famille.