pouaaaaaaaaaa..... :eek1 gluk: c'est pas cool!
j'ai connu pire... (avec mon alfa) les deux roue à terre.. toit plié.. bref==> 17994euro de dégats!! ouais! :evil: juste pour un mec qui a perdu le controle dans un virage :foire oire
^sinon pas de bobo corporels c'est cool pour toi!!
j'espère que ça ira quand même.. parce que jeune conducteur... aie aie! pour la suite c'est chaud.. :(
plein de courage... dur moment a passé.. mais la tôle ça ce répare vite!!! :wink:
[quote="projman57":2ggg3l1o]pouaaaaaaaaaa..... :eek1 gluk: c'est pas cool!
j'ai connu pire... (avec mon alfa) les deux roue à terre.. toit plié.. bref==> 17994euro de dégats!! ouais! :evil: juste pour un mec qui a perdu le controle dans un virage :foire oire
^sinon pas de bobo corporels c'est cool pour toi!!
j'espère que ça ira quand même.. parce que jeune conducteur... aie aie! pour la suite c'est chaud.. :(
plein de courage... dur moment a passé.. mais la tôle ça ce répare vite!!! :wink: [/quote]
merci a toi, pour ton soutien, et ton message. j'ai hate de la recuperer, meme si c'est pas avant 2 bonnes semaines :s19:
HHHHHHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! :(: :(: Trop dégouté pour toi Blackman17 elle est sérieusement touché là Que s'est il passé ?
J'éspére pour toi que tu vas la rétrouvé au plus vite .
[quote="scam":1q3una7r]HHHHHHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! :(: :(: Trop dégouté pour toi Blackman17 elle est sérieusement touché là Que s'est il passé ?
Que fait ST tuscani en se moment ?[/quote]
c'etait sur parking, et j'ai pas vu la voiture venant sur ma gauche, mais comme c'est sur un parking apparament c'est 50/50, moi je pensais que c'etait prioirité a moi, car je venais de la droite. :(:
[quote="blackman 17":vmhn6bkd][quote="scam":vmhn6bkd]HHHHHHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! :(: :(: Trop dégouté pour toi Blackman17 elle est sérieusement touché là Que s'est il passé ?
Que fait ST tuscani en se moment ?[/quote]
c'etait sur parking, et j'ai pas vu la voiture venant sur ma gauche, mais comme c'est sur un parking apparament c'est 50/50, moi je pensais que c'etait prioirité a moi, car je venais de la droite. :(:
c'est koi ST tuscani?[/quote]
Saint Tuscani, c'est l'ange qui n'a pas bien veillé sur toi... Faut lui faire des offrandes et tout.. T'inquiete, maintenant que t'es au jus, il va te surveiller et te refaire ta Tuscani toute neuve!
Elle a l'air pas mal amochée :( Mais ca reste de la tole faut toujours relativiser une vie c'est toujours plus important qu'une voiture. J'ai fait assez d'accident et j'ai vu assez de potes en faire pour te le dire. Mes parents aussi en ont fait des assez graves et s'en sont toujours tirés (pas comme leurs voitures!) alors tu voient ca d'un oeil un peu différents même si moi aussi ca me ferait mal au coeur pour ma caisse!
[quote="godkiller":2qomgsxf]Elle a l'air pas mal amochée :( Mais ca reste de la tole faut toujours relativiser une vie c'est toujours plus important qu'une voiture. J'ai fait assez d'accident et j'ai vu assez de potes en faire pour te le dire. Mes parents aussi en ont fait des assez graves et s'en sont toujours tirés (pas comme leurs voitures!) alors tu voient ca d'un oeil un peu différents même si moi aussi ca me ferait mal au coeur pour ma caisse![/quote]