[GK3 FL1] Tuscani de BKM 17
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Tuscani de BKM 17
Tu es sûr pour les 50/50 ?
Moi, sur un parking de supermarché, j'ai reculé de mon emplacement sans visibilité et accroché un véhicule qui circulait dans l'allée. Constat: j'étais 100 % en tort.
J'espère que tu as correctement rempli le constat; renseigne toi si ce n'est pas déjà fait, auprès de ton assurance.
Moi, sur un parking de supermarché, j'ai reculé de mon emplacement sans visibilité et accroché un véhicule qui circulait dans l'allée. Constat: j'étais 100 % en tort.
J'espère que tu as correctement rempli le constat; renseigne toi si ce n'est pas déjà fait, auprès de ton assurance.
-
blackman 17
- Conducteur régulier

ok, il fau que je vois avec l'assurance, car je n'ai eu pour le moment aucun resultat. je vais voir cela.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Sur un parking c'est le code de la route qui rentre en considération. C'est une lois qui est valable depuis pas un petit moment maintenant.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="HapimaN":r99ypjdw]Sur un parking c'est le code de la route qui rentre en considération. C'est une lois qui est valable depuis pas un petit moment maintenant.[/quote]
[size=150:r99ypjdw]+ 1[/size]
[size=150:r99ypjdw]+ 1[/size]
-
blackman 17
- Conducteur régulier

Apparament, selon mon assurance, je suis a 50% , alors que l'assurance de l'autre personne disait que c'etait lui 100%. :gluk:
En plus la mauvaise nouvelle, c'est que la voiture passe au marbre... :s19: , bref je sais pas quand je vais la recuperer.
En plus la mauvaise nouvelle, c'est que la voiture passe au marbre... :s19: , bref je sais pas quand je vais la recuperer.
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Motorisation : V6
- Année : 2003
ha!!! je suis deg pour toi!!! un marbre? houlala!
j'espére que tout ira bien pour toi, et que tu retrouvera ta voiture le plus vite possible;
Courage biloute :wink:
j'espére que tout ira bien pour toi, et que tu retrouvera ta voiture le plus vite possible;
Courage biloute :wink:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

:shock: c'est quoi ces photos ? c'est iréel !!!
Çà me fait mal pour toi. Ta titine ne reviendra que plus belle sois en sûr !!!
Et comme disait un mec cool ->> garde la pêche et la positive attitude !!! :wink:
Çà me fait mal pour toi. Ta titine ne reviendra que plus belle sois en sûr !!!
Et comme disait un mec cool ->> garde la pêche et la positive attitude !!! :wink:
-
blackman 17
- Conducteur régulier

merci a toi :yy: , c'est sympa.
Pour revenir a l'assurance, c'est 50/50, car je suis dans un parking , donc il m'ont dit franco, c'est 50/50, sans meme chercher a savoir qui avait la priorité :s19: . donc voila...et la je sais toujours pas quand je l'a recupère. :(:
Pour revenir a l'assurance, c'est 50/50, car je suis dans un parking , donc il m'ont dit franco, c'est 50/50, sans meme chercher a savoir qui avait la priorité :s19: . donc voila...et la je sais toujours pas quand je l'a recupère. :(:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

[quote="blackman 17":143rkjd6]merci a toi :yy: , c'est sympa.
Pour revenir a l'assurance, c'est 50/50, car je suis dans un parking , donc il m'ont dit franco, c'est 50/50, sans meme chercher a savoir qui avait la priorité :s19: . donc voila...et la je sais toujours pas quand je l'a recupère. :(: [/quote]
J'avais eu un accident idem sur un parking de supermarché avec la voiture du boulot (expert bleu mais très solide le gang des képis connait :disturbed evil: qui était pressé de rentrer (une pigeot rouge flambant neuve :vomi: ) tente de me doubler mais moi je tournais et n'avais pas vu sa voiture dans l'angle mort du rétro. Résultat 50/50 rien à faire !!! :s19:
Le plus important c'est ta titine (même si pour le portefeuille çà fait c#i@! c'est le mot ! :evil: ) toi tu n'as rien c'est encore mieux :wink:
On est tous derrière toi blackman 8)
Pour revenir a l'assurance, c'est 50/50, car je suis dans un parking , donc il m'ont dit franco, c'est 50/50, sans meme chercher a savoir qui avait la priorité :s19: . donc voila...et la je sais toujours pas quand je l'a recupère. :(: [/quote]
J'avais eu un accident idem sur un parking de supermarché avec la voiture du boulot (expert bleu mais très solide le gang des képis connait :disturbed evil: qui était pressé de rentrer (une pigeot rouge flambant neuve :vomi: ) tente de me doubler mais moi je tournais et n'avais pas vu sa voiture dans l'angle mort du rétro. Résultat 50/50 rien à faire !!! :s19:
Le plus important c'est ta titine (même si pour le portefeuille çà fait c#i@! c'est le mot ! :evil: ) toi tu n'as rien c'est encore mieux :wink:
On est tous derrière toi blackman 8)
-
blackman 17
- Conducteur régulier

On est tous derrière toi blackman 8) [/quote]
Merci a vous, ça fait du bien, ça me permet de patienter :D yy:
On est tous derrière toi blackman 8) [/quote]
Merci a vous, ça fait du bien, ça me permet de patienter :D yy:
j'avez pas vu ce post m!¤@#e alors, c'est toujours vexant mais courage, un petit tour chez un bon carossier et hop on en parle plus
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

d'ailleurs ca en est où ??? :shock:
-
blackman 17
- Conducteur régulier

ba, je vais preuve de beaucoup de patience. elle passée a la peinture mercredi. Aujourd'huit elle etait remonter, et apparament lundi , il faut que le geometre passe ( d'ailleur j'ai rien compri), elle me manque trop. mais bon, plus que 2 jours... :clap:
-