Bonjour à tous,
j'aimerais savoir combien consomme le moteur 1.6 105ch (il me semble)
quels sont c'est performance ?
Merci de vos réponse !
Question sur le 1.6l
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Re: Question sur le 1.6l
Question souvent posée = fonction recherche.
Précise le modèle (GK ou RD). Dans tous les cas il consomme presque autant que le 2.0l.
Niveau performances sur un GK ça "traine" la voiture. POINT.
Sur le RD c'est un poil plus engageant, mais ça reste assez mou et manque de reprise.
Booster les perfs du 1.6l est difficile, couteux et n'apporte que très peu de gain.
Précise le modèle (GK ou RD). Dans tous les cas il consomme presque autant que le 2.0l.
Niveau performances sur un GK ça "traine" la voiture. POINT.
Sur le RD c'est un poil plus engageant, mais ça reste assez mou et manque de reprise.
Booster les perfs du 1.6l est difficile, couteux et n'apporte que très peu de gain.
Merci de ta réponse pour le modèle c'est les coupée 2003-2004, je demande car je suis jeune conducteur et je peut assurée que le petit moteur.
Je suis proprio d'un GK3 1,6L et je consomme environ 10L/100 sur parcours mixtes et avec une conduite pas tranquille mais pas bourrin non plus...
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
sur un RD je peux te dire que cela sert strictement a rien, sur un GK encore moins, les performances sont TRES limitées et les possibilités d'update également. sur un GK j'imagine même pas, filafex dit faire du 10l au 100 moi avec mon rd en 2l je taquine les v6 et je fait rarement au dessus de 8l au 100 pour te dire.
[quote="road77":ojelfsna]sur un RD je peux te dire que cela sert strictement a rien, sur un GK encore moins, les performances sont TRES limitées et les possibilités d'update également. sur un GK j'imagine même pas, filafex dit faire du 10l au 100 moi avec mon rd en 2l je taquine les v6 et je fait rarement au dessus de 8l au 100 pour te dire.[/quote]
Plus je parle de ma consommation, plus elle me surprend... Comment puis-je faire du 10L/100 quand un 2L fait du 8L/100 :cry: :cry:
Après, c'est vrai que le poids de la voiture "casse" les 105chx du moteur mais après pour un jeune conducteur (que je suis également), cela reste un très bon compromis. Et puis, il ne faut pas oublier le look...
Dès la fin de mon permis probatoire, je compte bien, suivant mes finances, passer au 2,0L voir au V6. :yy:
Plus je parle de ma consommation, plus elle me surprend... Comment puis-je faire du 10L/100 quand un 2L fait du 8L/100 :cry: :cry:
Après, c'est vrai que le poids de la voiture "casse" les 105chx du moteur mais après pour un jeune conducteur (que je suis également), cela reste un très bon compromis. Et puis, il ne faut pas oublier le look...
Dès la fin de mon permis probatoire, je compte bien, suivant mes finances, passer au 2,0L voir au V6. :yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Sujet déjà traité plusieurs fois merci de faire une recherche avant de poser des questions.
Sujet verrouillé.
Sujet verrouillé.