La tuscani v6 sc blanche d'elricdelyon (maj en p1)
-
alexFX2005
- Tout nouveau tout beau

Re: La Tuscani V6 blanche d'Elricdelyon - (Voir page 1)
je n'ai pas trop le temps de parcourir le forum mais quand je vois ça je reste scotché c'est du très beau boulot, je suis pressé de la voir en vrai dans quelques jours. En tout cas superbe réalisation en tout point de vue, ça fait rêver. Si tu te lances dans la modif de PC avant (avec l'idée que tu m'avais suggérée) tu as déjà un client ;-)
à bientôt
à bientôt
a combien te revenue la prepa? et combien de chevaux tu sors au banc?
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="tibo16s":fa82r2dn]a combien te revenue la prepa? et combien de chevaux tu sors au banc?[/quote]
Combien ça m'a couté jusqu'à présent ? Je ne sais pas. Pas trop envie de faire le total. Quand on aime, on ne compte pas :wink: Suffit d'additionner le prix des pièces, sachant que j'en ai eu plusieurs d'occaz.
Combien de chevaux je sors au banc ? :| sleep3 wink: .
Combien ça m'a couté jusqu'à présent ? Je ne sais pas. Pas trop envie de faire le total. Quand on aime, on ne compte pas :wink: Suffit d'additionner le prix des pièces, sachant que j'en ai eu plusieurs d'occaz.
Combien de chevaux je sors au banc ? :| sleep3 wink: .
a oki et le resultat a donné une grosse separation ou non
une autre de prix meme pas vite fait en gros? ma 106 quand j'ai fait la "prepa" aussi je ne regardé pas mais je sais quel mes revenue a 300 euros juste la prepa moteur sans le chassi
une autre de prix meme pas vite fait en gros? ma 106 quand j'ai fait la "prepa" aussi je ne regardé pas mais je sais quel mes revenue a 300 euros juste la prepa moteur sans le chassi
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="tibo16s":2kdjt3fm]a oki et le resultat a donné une grosse separation ou non
une autre de prix meme pas vite fait en gros? ma 106 quand j'ai fait la "prepa" aussi je ne regardé pas mais je sais quel mes revenue a 300 euros juste la prepa moteur sans le chassi[/quote]
:lol: 300€ c'est même pas le prix du catback :wink: .
une autre de prix meme pas vite fait en gros? ma 106 quand j'ai fait la "prepa" aussi je ne regardé pas mais je sais quel mes revenue a 300 euros juste la prepa moteur sans le chassi[/quote]
:lol: 300€ c'est même pas le prix du catback :wink: .
[quote="Elricdelyon":2dk59jip][quote="tibo16s":2dk59jip]a oki et le resultat a donné une grosse separation ou non
:lol: 300€ c'est même pas le prix du catback :wink: .[/quote]
ben voila c'est pour ca que je voulais savoir vite fait. pour avoir une idée du prix d'une prepa un peux poussé sur coupé.
ben voila c'est pour ca que je voulais savoir vite fait. pour avoir une idée du prix d'une prepa un peux poussé sur coupé.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="tibo16s":p8a34wld][quote="Elricdelyon":p8a34wld][quote="tibo16s":p8a34wld]a oki et le resultat a donné une grosse separation ou non
ben voila c'est pour ca que je voulais savoir vite fait. pour avoir une idée du prix d'une prepa un peux poussé sur coupé.[/quote]
Faut pas parler des choses qui fachent :wink:
Je crois que quitte à te répondre, je vais me lancer et pondre un topic sur la prépa du V6, à l'image de celui qu'à fait Mariolhand2 pour le 2.0L.
ben voila c'est pour ca que je voulais savoir vite fait. pour avoir une idée du prix d'une prepa un peux poussé sur coupé.[/quote]
Faut pas parler des choses qui fachent :wink:
Je crois que quitte à te répondre, je vais me lancer et pondre un topic sur la prépa du V6, à l'image de celui qu'à fait Mariolhand2 pour le 2.0L.
-
silversurfer76
- Conducteur performant

salut eric,
Ca faisait un moment que je n'etait pas passe sur le forum et je viens de lire toute l'evolution de ton coupe, c'est impressionant que de chemin parcouru en un an :shock:
En tout cas je vois que tu as su transformer un malheur en veritable opportunite de faire une tuscani unique :love:
j'espere que j'aurais le plaisir de la voir en reelle, je serais bien venu au marche de noel mais je bosse ce jour la :roll:
a+
Ca faisait un moment que je n'etait pas passe sur le forum et je viens de lire toute l'evolution de ton coupe, c'est impressionant que de chemin parcouru en un an :shock:
En tout cas je vois que tu as su transformer un malheur en veritable opportunite de faire une tuscani unique :love:
j'espere que j'aurais le plaisir de la voir en reelle, je serais bien venu au marche de noel mais je bosse ce jour la :roll:
a+
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Il y a une autre Tuscani FL2 blanche qui tourne dans le Nord. ^^
Avec un A au cul :D
Avec un A au cul :D
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Elricdelyon":1pj5629x]
Je crois que quitte à te répondre, je vais me lancer et pondre un topic sur la prépa du V6, à l'image de celui qu'à fait Mariolhand2 pour le 2.0L.[/quote]
Ca c'est une super idée de topic
Je crois que quitte à te répondre, je vais me lancer et pondre un topic sur la prépa du V6, à l'image de celui qu'à fait Mariolhand2 pour le 2.0L.[/quote]
Ca c'est une super idée de topic
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
[quote="Ge":2hnvu5eo]Il y a une autre Tuscani FL2 blanche qui tourne dans le Nord. ^^
Avec un A au cul :D [/quote]
Tu m'étonne tout le monde la voi sauf nous :|
Je voudrais bien lui mettre la main dessus, pour lui laisser un flyer biensur.
Elric, c'est vraiment une bonne idée :yy:
Avec un A au cul :D [/quote]
Tu m'étonne tout le monde la voi sauf nous :|
Je voudrais bien lui mettre la main dessus, pour lui laisser un flyer biensur.
Elric, c'est vraiment une bonne idée :yy:
-