Je ne vous abandonne pas

Répondre
kermitout44
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013

Re: Je ne vous abandonne pas

Message par kermitout44 »

:oops: :oops: :oops:
Pardon!!!!!
Bike is a State of mind, don't forget it!
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

Me voilà au nouvelle,

Ma femme via son avocat a accepter la garde alternée par un courrier en date du 09 dec !! (hier donc) mais persiste a demander 1000€ de pension alimentaire + les allocations familiale dans leur intégralité !!!!
Mon avocat m'a dit par téléphone que si nous n'avions pas proposé en roue de secours l'alternance J'AURAI eu la garde, j'ai préféré jouer la sécurité.
Le juge n'a donc pas encore statuer, j'accepte l'alternance, je propose la moitié des allocations et une pension alimentaire revue fortement à la baisse, sinon ce n'est pas vivable pour moi.

voilà pour ce soir,je ne sais pas a ce jour quand est ce que le juge prendra le verdict final :? pleure:
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Ah m!¤@#e t'aurais eu la garde si tu n'avais pas évoquer cette roue de secours ?!!! :shock: (là c'est les boules, mais je te comprend, une décision comme celle là ne dois pas se jouer tel un coup de poker..... )

Par contre je saisi pas bien un truc, c'est quoi en fait "la garde alternée " c'est comme son nom l'indique par exemple une semaine chez l'un une chez l'autre ?
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par dmartido »

Oui l'alternée est une semaine chez lui puis chez l'autre, ou 15/15 ou ce que j'avais proposé est une alternée dite "UTILE" suivant Nos planning de travail ma femme bosse du lundi au jeudi et moi généralement je bosse les week-end, lorsque nous vivions ensemble nos emplois du temps faisait que nous pratiquions déjà l'alternée, je prenais mes jours de repos en semaine, m'occupait des enfants,devoir, loisir, tache ménagère, cuisine 3 a 4 jours semaine car ma femme rentrait à 19h 19H30 du boulot.

a l'heure actuel rien n'est spécifié, on verra ce que le juge décidera, à moins qu'il décide quand même de me donner la garde exclusive (j'en doute vu qu'a l'audience il est partant pour l'alternée)
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par juju59 »

je suis deg, j'aurais préféré que tu l'emporte, mais tout n'est pas jouer, tu as raison de garder de la sécurité,
1000 euros de pension :shock: et toi comment tu va vivre? elle y pense a ca?
la moitier de pension c'est déja bien, tu as raison :wink:
bon courage dom :wink:

Je croise les doigts pour toi;
Image
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

C'est déjà pas mal la garde alternée, même si tu aurais pu avoir plus, mais en alterné elle n'aura jamais 1000 € par mois puisque tu les as la moitié du temps !

Quel gâchis, mais je sais que tu repartiras de l'avant, c'est l'apanage des grands, et tu es grand Monsieur !

Amitiés Dom
Dack1406
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Dack1406 »

Heu petite question, tu me dis si je me trompe, Si c'est elle qui as décidés de se faire la malle, le changement de situation, c'est elle qui en est coupable, donc comment peut elle te demander de lui verser une somme de 1000€ par moi, pour compenser ????? c'est immoral et illogique.... et pour les alloc, il serait pas plus simple de mettre une part pour chaque et puis voila?? Je met ça mais je m'y connais pas plus que ça en matière de droit des familles et tout mais cela me met hors de moi de voir qu'une personne peut demander 1000€ pour une garde alternée..... comme le dit juju59, que te restera t'il pour vivre, et pour nourrir les petiots quand il viendrons à la maison, pour leur acheter les cadeaux de noyel ou d'anniversaire......sans parler des sorties ou autre.....
Du grand nimportenaouak....
Requiem
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Honda
Modèle : Civic 8
Motorisation : 2.2
Année : 2011

Message par Requiem »

c'est de la folie l'histoire des 1000€, faut gagner plus de 3000€ situ veux avoir la paix! non mais n'importe quoi... Moi quand mon père s'est fait la malle, il a donné la garde complète à ma mère et on y allait un week end sur 2 chez lui. Et il donnait seulement 300Frs de pension par mômes donc 600Frs soit environ 91€. Tu faisais quoi avec 45.50€ par mômes? en gros 1 jean et 10 biftecks et y'a plus rien... donc 1000€ faut arrêter de se toucher...
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par dmartido »

Malheureusement, même si c'est elle qui a abandonner le domicile, dans le droit français il est écrit qu'elle peut demander une pension compensatoire et une pension alimentaire même en cas de garde alternée !

oui 1000€ est démesuré, OK j'ai ou j'avais un bon salaire jusqu'à présent, mais je ne pourrais jamais donner cette somme. pour vivre, c'est simple s'il vous reste le RMI tout le reste peut devenir Pension alimentaire et compensatoire!
exemple:
salaire de 3000€
charge de 1500€ (edf, gdf, eau, taxe foncière, habitation, crédit ou loyer habita, assurance et mutuel, frai de déplacement) le reste n'ai pas pris en compte
RMI +- 500€
= 1000€ qui sont susceptible de devenir PA et PC !!!!

voila comment la justice calcule et que les avocats demande les pensions
alors n'essayez pas de passer dans le calcul votre abonnement ADSL, portable, canal +, club sport ou loisir .... vous êtes réduit a vivre comme un homme préhistorique, ou sinon devenir smicar ou RMiste comme cela vous serez redevable de rien et vous percevrez les aides que la France c'est si bien offrir a certain fainéant.
20 ans que je bosse, que je me suis construit sans aide de ma famille et actuellement tout est détruit ! c'est ma mère qui m'apporte un soutien financier pour les frai d'avocat et aussi pour que mes enfants ont un Noël "NORMAL"
Me femme bosse et a réussi a avoir l'aide juridique TOTAL, moi droit a rien, ni apl , ni alloc, ni aide juridique

papa=2cl de sperme= portefeuille !! voila pour résumé les préjugé qu'il reigne dans notre société

le paradox est qu'un père qui bosse ne peut pas s'occuper des enfants, un papa qui ne bosse pas est un fénéant et donc pas apte a s'occuper des enfants,
une mère qui bosse c'est tout a son honneur, une mère qui ne bosse pas on dira qu'elle sacrifie une partie de sa carriere pour l'éducation des enfants.

clair que là je vous retranscrit qu'une vision étroite de la justice, MAIS dans mon cas je ne peux que remercier LE JUGE qui m'a écouté la semaine dernière et ne m'a pas rangé dans rang des préjugés.

seconde étape après l'obtention de la garde, je vais porter plainte contre tous ceux qui ont sali l'image du père que je suis, on ne joue pas des attestions de témoignage remplie de calomnies. heureusement que les juges ont l'habitude de ce type pratique et généralement venant de la mère et bel famille.
Je vais pas m'étaller sur ma belle famille, mais j'ai déjà porté plainte pour dégradation de véhicule, agression et menace de mort!

depuis le mois d'aout mes enfants n'ont aucun contact avec ma belle famille !! sympa l'amour qu'ils portent pour mes enfants, moi qui pensait avoir une belle famille en OR je me suis bien tromper, heureusement qu'il habite loin.

la moral ou la logique n'a pas beaucoup de place dans la justice, y a trop d'incohérence dans les procédures, droit, etc..
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

pffffffff du grand n'importe quoi :evil:

Bon courage dom !

PS : Dack a écrit "1000€ a payer par moi" non non c'est pas par toi :shock: mais bien par moi[size=200:38o9jqo5]s[/size], ceci étant pour te rassurer et sourire un peu malgré la situation dramatique pour Dom et ces enfants !
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Effectivement parfois je ne comprends vraiment pas la justice francaise,encore une fois c'est celui qui se decarcasse qui doit douiller c'est vraiment le monde à l'envers.quoi qu'il en soit bon courage tu es une personne en or.
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par dmartido »

effectivement, je dois ouvrir le portefeuille pour que madame n'ai pas trop de changement dans son mode de vie, par contre on ne se préoccupe pas du père que de situation aisée deviens serré!

maintenant rien n'a encore été décidé, je pense que ce juge a qui le dossier est en charge est apte a comprendre que madame se barre, ne s'occupe pas de ces enfants depuis + 3mois et demande la garde uniquement pour le FRIC, en tout cas c'est le sentiment que j'ai aujourd'hui de ma femme :(:

Comment a t'elle pu devenir comme cela :s19: :cry:
kermitout44
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013

Message par kermitout44 »

Mon père n'avait pas eu autant a donner, et c'est ma mère qui nous a eu, et elle ne bossait pas!!!!
C'était a l'epoque dans les 160€ par personnes (mon frère et moi et ma mère!)

Courage Dom!! :wink:
Bike is a State of mind, don't forget it!
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Année : 2003

Message par juju59 »

Avec le temps les personnes changent, on ne comprend pas pourquoi, mais personnellement je trouve qu'ils font ca pour l'argent, je trouve qu'on ne serais pas plus heureux avec beaucoup d'argent. Enfin bref.

bravo a la justice francaise,
Elle se barre, elle travaille, et elle a le droit d'avoir de l'aide juridique :shock:
je me demande ou on s'en va.

Le juge a pris le temps d'écouter, c'est sur que c'est une bonne nouvelle, et j'espére qu'il prendra la bonne décision.

et par la meme occasion ta belle famille t'entasse :| je ne comprend pourquoi ils font ca.
il ne prenne meme pas de leur nouvelle, pufff!

Je te souhaite tout le bonheur possible pour toi et tes enfants :yy:
Image
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

Je croise les doigts pour toi.
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »