Je ne vous abandonne pas
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Je ne vous abandonne pas
Pour ma part, je suis divorcé depuis 10 ans.
Divorce à l'amiable, j'ai garder d'un commun accord mon fils de 17 et ma fille de 11 ans (pourtant je fais les feux continus).
Mon Ex, sans emploi, a bénéficié de l'aide juridique et moi j'ai payé 4000 F l'avocat commun que nous avions.
Je n'ai pas réclamé de pension alimentaire, en contre partie de la non acceptation de verser une prestation compensatoire à mon Ex.
Nous avons évalué nos biens, j'ai tout gardé et lui ai versé une soulte pendant 5 années.
Nous sommes depuis restés en très bon terme.
Comme quoi, le divorce c'est pas forcément la misère.
Dommage Dom que ce ne soit pas de même pour toi.
Courage.
Divorce à l'amiable, j'ai garder d'un commun accord mon fils de 17 et ma fille de 11 ans (pourtant je fais les feux continus).
Mon Ex, sans emploi, a bénéficié de l'aide juridique et moi j'ai payé 4000 F l'avocat commun que nous avions.
Je n'ai pas réclamé de pension alimentaire, en contre partie de la non acceptation de verser une prestation compensatoire à mon Ex.
Nous avons évalué nos biens, j'ai tout gardé et lui ai versé une soulte pendant 5 années.
Nous sommes depuis restés en très bon terme.
Comme quoi, le divorce c'est pas forcément la misère.
Dommage Dom que ce ne soit pas de même pour toi.
Courage.
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
j'aurais aimé que la séparation se fasse dans de bonne condition comme toi SPRINGER, malheureusement depuis des années ma femme avait une double vie ( éléments extérieur très influençable, manipulation mental et belle famille dans le complot) et je n'ai rien vu venir. Pour moi notre couple allait bien avec des hauts et des bas comme dans toute les familles. J'avais totalement confiance en ma femme, je me suis bien fait bai*er! pas de contrat de mariage, tout les comptes en commun, jamais vérifié les appels téléphonique ni même ces ami(es).
Et si je devrais recommencer les 14 années de mariages je ferai pareil, sinon a quoi bon s'unir si on a pas confiance en l'être aimé!
Je suis Italien et d'origine Sicilienne, je ne cautionne pas la mentalité de mes ancêtres où la femme était mise en dessous de l'homme, soumise au tache ménage et a la reproduction! ma famille a quitté la Sicile pour le boulot comme bon nombre d'italien et depuis 2 générations m'a donné un éducation avec le respect de la femme contrairement à la pratique de ma péninsule.
(ps: j'ai une maison à vendre :mrgreen: en Sicile )
Et si je devrais recommencer les 14 années de mariages je ferai pareil, sinon a quoi bon s'unir si on a pas confiance en l'être aimé!
Je suis Italien et d'origine Sicilienne, je ne cautionne pas la mentalité de mes ancêtres où la femme était mise en dessous de l'homme, soumise au tache ménage et a la reproduction! ma famille a quitté la Sicile pour le boulot comme bon nombre d'italien et depuis 2 générations m'a donné un éducation avec le respect de la femme contrairement à la pratique de ma péninsule.
(ps: j'ai une maison à vendre :mrgreen: en Sicile )
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
[quote="dmartido":16r5je86]effectivement, je dois ouvrir le portefeuille pour que madame n'ai pas trop de changement dans son mode de vie, par contre on ne se préoccupe pas du père que de situation aisée deviens serré!
maintenant rien n'a encore été décidé, je pense que ce juge a qui le dossier est en charge est apte a comprendre que madame se barre, ne s'occupe pas de ces enfants depuis + 3mois et demande la garde uniquement pour le FRIC, en tout cas c'est le sentiment que j'ai aujourd'hui de ma femme :(:
Comment a t'elle pu devenir comme cela :s19: :cry: [/quote]
c'est pas compliqué, dans limite tout les cas que j'ai rencontré, c'est la mère qui a les mômes et le père qui paye parce que les mômes sans leur mère sont apparemment "perturbés" et ont un manque. Le seul moyen est de prouver à la justice que la mère est une bonne à rien, qu'elle même est perturbée psychologiquement, qu'elle a pas de boulot et qu'elle ne tente pas d'en avoir et j'en passe.
Sinon, çà change pas... et jtrouve çà dégueulasse. Nous sommes des machines à sperme et à fric et même si l'on est papa poule on l'a où je pense :vomi:
maintenant rien n'a encore été décidé, je pense que ce juge a qui le dossier est en charge est apte a comprendre que madame se barre, ne s'occupe pas de ces enfants depuis + 3mois et demande la garde uniquement pour le FRIC, en tout cas c'est le sentiment que j'ai aujourd'hui de ma femme :(:
Comment a t'elle pu devenir comme cela :s19: :cry: [/quote]
c'est pas compliqué, dans limite tout les cas que j'ai rencontré, c'est la mère qui a les mômes et le père qui paye parce que les mômes sans leur mère sont apparemment "perturbés" et ont un manque. Le seul moyen est de prouver à la justice que la mère est une bonne à rien, qu'elle même est perturbée psychologiquement, qu'elle a pas de boulot et qu'elle ne tente pas d'en avoir et j'en passe.
Sinon, çà change pas... et jtrouve çà dégueulasse. Nous sommes des machines à sperme et à fric et même si l'on est papa poule on l'a où je pense :vomi:
courage dom on croisent tous les doigts pour toi
-
dmartido
- Pilote chevronné

Le Juge a donné son délibéré, garde alternée retenue, pension de 160€ et partage des vacances scolaire par moitié année paire premiere moitié pour le père etv vis versa.
cette année les enfants seront avec moi pour noël, reste plus qu'a avoir de bonne relation, comunication entre nous pour la bonne marche de ces mesures.
Je peux dire que je suis tombé sur un bon juge, comnme quoi tout n'est pas pourri.
cette année les enfants seront avec moi pour noël, reste plus qu'a avoir de bonne relation, comunication entre nous pour la bonne marche de ces mesures.
Je peux dire que je suis tombé sur un bon juge, comnme quoi tout n'est pas pourri.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Dom, Nathalie et moi sommes contents pour toi.
Cette décision n'est valable qu'en instance, penses tu obtenir la même en jugement définitif ?
Cette décision n'est valable qu'en instance, penses tu obtenir la même en jugement définitif ?
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
:clap: :clap: :clap: :clap:
Content pour toi Dom!
Allez maintenant ta plus qu'a te préparer pour passez un Joyeux Noel avec tes enfants!!!!
:wink: :D
Content pour toi Dom!
Allez maintenant ta plus qu'a te préparer pour passez un Joyeux Noel avec tes enfants!!!!
:wink: :D
Bike is a State of mind, don't forget it!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
C'est une bonne nouvelle.
Tu aurais pu obtenir la garde pure et simple, mais je sais que tu veux le mieux pour tes enfants, et malgré tout, ils ont besoin de leur mère.
Tu va pouvoir apprécier ton noël.
Tu aurais pu obtenir la garde pure et simple, mais je sais que tu veux le mieux pour tes enfants, et malgré tout, ils ont besoin de leur mère.
Tu va pouvoir apprécier ton noël.
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Je suis vraiment content que ca se termine ainsi.
- JFK
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
C'est une bonne nouvelle pour toi.
Tu vas pouvoir profiter de ce Noel avec tes enfants et ça c'est le plus beau cadeau que l'on pouvait te faire.
Tu vas pouvoir profiter de ce Noel avec tes enfants et ça c'est le plus beau cadeau que l'on pouvait te faire.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
voilà un noël qui s'annonce bien :clap: vraiment content pour toi Dom :wink:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Hello super bonne nouvelle, ce sera un très beau Noel avec tes enfants,j'en suis heureux pour toi.Bon courage à toi et j'en profite pour souhaiter un noyeux joel à toutes et à tous.Courage Dom, grosses bises à ta tribu
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Année : 2003
:clap: c'est vraiment une exellente nouvelle :yy:
Tu es tomber sur un bon juge, tant mieux pour toi.
Et pour le pension, ca va, c'est pas une grosse somme par rapport a ce qu'elle demandé.
tu as un jolie cadeaux de noel :wink:
Je te souhaite un joyeux noel a toi et tes enfants!!!!! :yy:
Tu es tomber sur un bon juge, tant mieux pour toi.
Et pour le pension, ca va, c'est pas une grosse somme par rapport a ce qu'elle demandé.
tu as un jolie cadeaux de noel :wink:
Je te souhaite un joyeux noel a toi et tes enfants!!!!! :yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

Merci à tous,
Oui Springer, c'est une mesure provisoire et si sa ce passe bien elle pourrait effectivement devenir définitif.
Oui Springer, c'est une mesure provisoire et si sa ce passe bien elle pourrait effectivement devenir définitif.
-
looping
- Pilote chevronné

- Année : 2002
J'suis content pour toi, pour vous mon Dom.
Et les enfants, ça correspond à ce qu'ils souhaitaient aussi ?
Sois fort l'ami, après la pluie .........
Et les enfants, ça correspond à ce qu'ils souhaitaient aussi ?
Sois fort l'ami, après la pluie .........