[Discussions] Un compresseur, c'est quoi ?
-
AMG TEAM
Re: Un compresseur, c'est quoi ?
Eaton est le leader pour les compresseur, en fiabilité il n'y a pas mieux, ce sont les compresseurs des mercedes Kompressor notamment.
Trés bon topic d'explications :clap:
super topic :clap: je trouve les info claire et detaillé merci :yy: :yy:
c'est clair net sans bavure bravo eric il commence a avoir du lourd sur le forum !!!!
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Et ho mic, je suis dac avec toi il est lourd mais ca va encore.....
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="mac1":36a02sng]Et ho mic, je suis dac avec toi il est lourd mais ca va encore.....[/quote]
Méchant :ton:
Méchant :ton:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Bravo eric pour ton explication. Il est vrai que ça manquait.
Ca donne envie tout ca..
Ca donne envie tout ca..
tres bonne explication efectivement , concernant ma commande chez ngm du stage 1 ; n ayant plus de nouvelle j envoi un petit mail pour justement en demander ( des nouvelles) et je recoit la reponse suivante :
Hello,
I made some improvements to the manifold design and I finished the IAC block to clean up the IAC mounting a little. I am pretty happy with it so far. We just wanted to put some more miles on the test car to insure no long term issues. So far everything is good. I will start assembling the new manifolds here very soon.
Mon anglais bien que tres imparfait me laisse croire que ya encore du delai a atendre ,je pensais pourtant que le kit etait finalisé.....
D ailleur dans le meme genre petit retour d experience sur un fournisseur referencé ici , a savoir ; [url=http://www.fxr-corp.be" onclick="window.open(this.href);return false;]www.fxr-corp.be[/url] .
début decembre j envoi une demande pour avoir le cout du transport et la disponibilitée de grilles laterale en carbone pour coupé fx , c est asser cher mais ya que la que je les ai vue en vente... j atend ma reponse une semaine ou il me repond que c est sur commande et donc pas dispo , pas de reponse sur le cout du transport naturellement^^ , je renvoi donc un mail en lui disant etre interessé quand meme et que je souhaiterais connaitre le cout du transport ainsi que le mode de reglement qu il souhaite , re atente d une semaine pour la reponse ou finalement j ai un genre de proforma avec enfin mon cout de transport , pour le reglement il ne fait pas paypal mais prend des cheques ou des virements , no probleme je lui envoi donc un virement de 191 euro cout total et je lui renvoi un mail en lui demandant de me confirmer la bonne reception du virement (virement envoyer le 18 et mail le 19 ) sachant que sa prend un peut de temp pour que le virement soit efectif , je prend mon mal en patience , les fetes passent , et toujour pas de nouvelles je renvoi donc un mail lundi pour demander se qu il en est et je n est toujours pas de reponse.....
Hello,
I made some improvements to the manifold design and I finished the IAC block to clean up the IAC mounting a little. I am pretty happy with it so far. We just wanted to put some more miles on the test car to insure no long term issues. So far everything is good. I will start assembling the new manifolds here very soon.
Mon anglais bien que tres imparfait me laisse croire que ya encore du delai a atendre ,je pensais pourtant que le kit etait finalisé.....
D ailleur dans le meme genre petit retour d experience sur un fournisseur referencé ici , a savoir ; [url=http://www.fxr-corp.be" onclick="window.open(this.href);return false;]www.fxr-corp.be[/url] .
début decembre j envoi une demande pour avoir le cout du transport et la disponibilitée de grilles laterale en carbone pour coupé fx , c est asser cher mais ya que la que je les ai vue en vente... j atend ma reponse une semaine ou il me repond que c est sur commande et donc pas dispo , pas de reponse sur le cout du transport naturellement^^ , je renvoi donc un mail en lui disant etre interessé quand meme et que je souhaiterais connaitre le cout du transport ainsi que le mode de reglement qu il souhaite , re atente d une semaine pour la reponse ou finalement j ai un genre de proforma avec enfin mon cout de transport , pour le reglement il ne fait pas paypal mais prend des cheques ou des virements , no probleme je lui envoi donc un virement de 191 euro cout total et je lui renvoi un mail en lui demandant de me confirmer la bonne reception du virement (virement envoyer le 18 et mail le 19 ) sachant que sa prend un peut de temp pour que le virement soit efectif , je prend mon mal en patience , les fetes passent , et toujour pas de nouvelles je renvoi donc un mail lundi pour demander se qu il en est et je n est toujours pas de reponse.....
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

Attends toi à un délai de 3 à 5 mois avec NGM. Tu n'achètes pas un CAI, tu achètes un compresseur qui vient de sortir :wink: . Fabrication, peinture, envoi, et peut être douane... Jéjé a attendu le sien 4 mois je crois. Profite de tout ce temps pour bien te renseigner sur le montage, les réglages de stoechiométrie, etc... Tu n'as pas de soucis à te faire, c'est une boite très sérieuse qui fait en sorte de vendre des produits d'excellente qualité. Leur compresseur pour le 2.0L vient de sortir, et d'après ce que Tim Conni te dit il vient encore de l'améliorer et s'apprête à mettre en production cette nouvelle série, qu'il va ensuite t'envoyer. Mieux vaut attendre un peu plus pour avoir un produit top niveau :wink: .
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Est ce que quelqu'un aurait entendu parler d'un nouveau compresseur Eaton mp112 qui sera dispo dans quelques moi chez NGM appelé Destroyer ?
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="Chguss":31f4b85x]Est ce que quelqu'un aurait entendu parler d'un nouveau compresseur Eaton mp112 qui sera dispo dans quelques moi chez NGM appelé Destroyer ?[/quote]
:?:
Vas-y Chguss, lâche nous le scoop :mrgreen: .
:?:
Vas-y Chguss, lâche nous le scoop :mrgreen: .
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
C'est un membre sur NewTiburon qui parlait de ça mais la question a été posée sur le forum de NGM et apparament ça ne serait que de l'intox bien que ça soit peut être concevable. :(
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

1er post mis à jour avec des photos du compresseur démonté.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
C'était un peu cracra quand même..
Arrête un peu de poster la dessus, tu me donnes envie!
Arrête un peu de poster la dessus, tu me donnes envie!
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="Mariolhand2":2lh7ypdj]C'était un peu cracra quand même..
Arrête un peu de poster la dessus, tu me donnes envie![/quote]
Cracra ? :shock: Oh mon pauvre... Je posterai des photos de mon répartiteur d'admission d'origine quand je l'avais démonté, là tu pourras dire que c'est cracra :lol: . Le système PCV nous balance plein de saloperie dans l'admission. Et avec un compresseur c'est pas terrible du tout, puisque ça peut finir par boucher l'échangeur qu'on voit sur les photos. Donc si les oil catch can sont utiles en athmo, c'est carrément indispensable avec un compresseur !
Arrête un peu de poster la dessus, tu me donnes envie![/quote]
Cracra ? :shock: Oh mon pauvre... Je posterai des photos de mon répartiteur d'admission d'origine quand je l'avais démonté, là tu pourras dire que c'est cracra :lol: . Le système PCV nous balance plein de saloperie dans l'admission. Et avec un compresseur c'est pas terrible du tout, puisque ça peut finir par boucher l'échangeur qu'on voit sur les photos. Donc si les oil catch can sont utiles en athmo, c'est carrément indispensable avec un compresseur !
-