Xenon sur facelit
Xenon sur facelit
J'appelle aux gens qui ont du avoir peut être le même problème que moi, je veux juste changer de couleur mes feux de croisement, passer du jaunes au blancs, j'ai donc acheter des xenon blanc/bleu, jusqu'ici no prob, par contre le soucis c'est que les feux sont toujours jaunes ? :drink rink
Je pense que ça doit être le phare de croisement qui fait que le tout éclaire en jaune, mais sans certitude sinon je vois pas d'autre explication
Moyen de changer ca ?
vu que j'ai mis des angel eyes blanc, ça harmonise pas avec les croisement jaune)) :s19:
Je pense que ça doit être le phare de croisement qui fait que le tout éclaire en jaune, mais sans certitude sinon je vois pas d'autre explication
Moyen de changer ca ?
vu que j'ai mis des angel eyes blanc, ça harmonise pas avec les croisement jaune)) :s19:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: Xenon sur facelit
Des xénon vrai ou faux, je veux dire par là tu à mis des ampoules aux xénon avec le ballast et tout le tralala ou juste des ampoules en H7 effet xénon ?
- nohop
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : FL/2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2008
Coucou,
Je conseille ça, c'est pas cher et l'effet est extratop moumoutte !!!
(Marche aussi pour les feux de plaque arrière : en prendre 2 set donc :yy: )
[url:9u2k84p3]http://cgi.ebay.fr/2X4-LED-Xenon-white- ... m153.l1262[/url]
A+
Je conseille ça, c'est pas cher et l'effet est extratop moumoutte !!!
(Marche aussi pour les feux de plaque arrière : en prendre 2 set donc :yy: )
[url:9u2k84p3]http://cgi.ebay.fr/2X4-LED-Xenon-white- ... m153.l1262[/url]
A+
Ma nouvelle vie en V8 merco cabriolet...

-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Combien de K les ampoules de ton kit xénons ?
En 8000 K ça pête blanc de chez blanc.
En 8000 K ça pête blanc de chez blanc.
- mac1
- Pilote chevronné

Springer on se plante, nohop à raison il parle des veilleuses en fait ( ben oui croisement, mais moi le code de la route c'est loin...... )
Par contre 8000K c'est blanc/bleuté et 6000K c'est blanc, en tous cas j'ai fait la comparaison avec un GK en 8000 et le mien en 6000 et c'est pas pareil :wink:
Par contre 8000K c'est blanc/bleuté et 6000K c'est blanc, en tous cas j'ai fait la comparaison avec un GK en 8000 et le mien en 6000 et c'est pas pareil :wink:
[quote="mac1":3dsic52h]Des xénon vrai ou faux, je veux dire par là tu à mis des ampoules aux xénon avec le ballast et tout le tralala ou juste des ampoules en H7 effet xénon ?[/quote]
juste mis des ampoules h7 effet néon !
les feux de croisement ce sont les feux qu'on met lorsqu'il fait nuit, et les croisement c'est ce qu'on allume dans la ville ou si il faut sombre...(j'ai été obligé de verifier avant de pouvoir dire ca :cj: )
Nohop, j'ai pas l'impression que c'est compatible avec mon branchement !
les feux de croisement ce sont les feux qu'on met lorsqu'il fait nuit, et les croisement c'est ce qu'on allume dans la ville ou si il faut sombre...(j'ai été obligé de verifier avant de pouvoir dire ca :cj: )
Nohop, j'ai pas l'impression que c'est compatible avec mon branchement !
- mac1
- Pilote chevronné

[quote="smaks":3mgfblsf]
[/quote]
Attend, car là je ne comprend plus ton problème :lol: mais on va s'en sortir......
on récapitule pour un GK3 :
- Veilleuses = feux de position = embase W5W ( ou Wedge base )
- Phares = feux de croisement = embase H7 ( en lenticulaire )
- Pleins phare = feux de route = embase H7 ( en standard avec les veilleuses juste en dessous )
Tu parle des quelles alors !!!!!!!!!! :mrgreen:
[/quote]
Attend, car là je ne comprend plus ton problème :lol: mais on va s'en sortir......
- Pleins phare = feux de route = embase H7 ( en standard avec les veilleuses juste en dessous )
Tu parle des quelles alors !!!!!!!!!! :mrgreen:
[quote="mac1":1369p8qj][quote="smaks":1369p8qj]
[/quote]
Tu parle des quelles alors !!!!!!!!!! :mrgreen: [/quote]
mdr !
je parle des feux pour la plaque :)
réponse numéro 2 ; - Phares = feux de croisement = embase H7 ( en lenticulaire )
d'après ma copine on voi un petit changement quand même avec les xenon h7 mais pas énormément, j'aimerais bien qu'ils éclairent la même couleur que les angel eyes, que dois je prendre ?
[/quote]
Tu parle des quelles alors !!!!!!!!!! :mrgreen: [/quote]
mdr !
je parle des feux pour la plaque :)
réponse numéro 2 ; - Phares = feux de croisement = embase H7 ( en lenticulaire )
d'après ma copine on voi un petit changement quand même avec les xenon h7 mais pas énormément, j'aimerais bien qu'ils éclairent la même couleur que les angel eyes, que dois je prendre ?
- mac1
- Pilote chevronné

Ah voilàààààààààààà :yy:
Si tu connais la température de couleur de tes angel eyes tu prend la même chose en kit xénon, j'ai testé moi les ampoules "effet" xénon et effectivement comparé au première ca reste un poil jaune
Si tu connais la température de couleur de tes angel eyes tu prend la même chose en kit xénon, j'ai testé moi les ampoules "effet" xénon et effectivement comparé au première ca reste un poil jaune
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Tu dois monter des vrais xénons, c'est à dire un kit complet avec ampoules et ballasts (environ 50 euros sur Ebay).
Moi j'ai eu le problème inverse: j'ai monté un kit 8000K et c'étaient mes veilleuses qui éclairaient jaunes. Je l'ai résolu en installant des veilleuses à leds.
Moi j'ai eu le problème inverse: j'ai monté un kit 8000K et c'étaient mes veilleuses qui éclairaient jaunes. Je l'ai résolu en installant des veilleuses à leds.
donc il faut que je prenne
HID XENON CONVERSION
BULB TYPE h7
COLOR TEMPERATURE 8000k
genre celui la ,?
[url=http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION ... 240%3A1308" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION ... 240%3A1308[/url]
jsuis dans la vrai ou toujours a coter de la plaque :)
HID XENON CONVERSION
BULB TYPE h7
COLOR TEMPERATURE 8000k
genre celui la ,?
[url=http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION ... 240%3A1308" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION ... 240%3A1308[/url]
jsuis dans la vrai ou toujours a coter de la plaque :)
salut, oui c'est ca par contre comme dit un peu plus haut, faudra mettre des 6000k pour avoir du blanc, moi c'est ce que j'ai avec des veilleuses a leds ca va tip top :)
je confirme que le 8000 K est bleuté et le 6000 extra blanc, après tout est une question de gout mais le 6000 eclaire plus fort sa c'est sur
ok merci de vos réponse je vais optez pour les blancs 6000k, je pense que cette couelur ira mieu avec les angel eyes blancs !
au plaisir
au plaisir
-