alex
alex
Alex 25 ans Portuguais
J avais 2 Tiburon V6 Alpine Supercharger
Actu:
RX8
330 CD
GTi Edition 30
J avais 2 Tiburon V6 Alpine Supercharger
Actu:
RX8
330 CD
GTi Edition 30
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Re: alex
Bienvenue à toi le portugais et à tes joujous :sj1:
Etoffe nous un peu ta présentation :yy: avec des photos çà serait encore mieux :wink:
PS : Tu connaitrais pas un Elric par hasard ??? :lol:
Etoffe nous un peu ta présentation :yy: avec des photos çà serait encore mieux :wink:
PS : Tu connaitrais pas un Elric par hasard ??? :lol:
Bem-vindo portugues !
Un peu plus de détails sur toi, ne soit pas timide :mrgreen:
Un peu plus de détails sur toi, ne soit pas timide :mrgreen:
salut a toi amis du petit pays du bou de l'europe
sur ce forum on est pas méchant fait nous une présentation correct de toi et de ta voiture sous peine de voir suprimer ton compte
merci !!
sur ce forum on est pas méchant fait nous une présentation correct de toi et de ta voiture sous peine de voir suprimer ton compte
merci !!
Donc jai 25 ans je suis origine portugaise Jai vécu presque toute ma vie la Ba …
Donc passionné de voiture et de moto depuis toujours bah Jai commencé avec les moto surtout les quads … âpres avoir le permis ma première voiture étais une R5 GT Turbo … âpres avoir u 1 accident avec Jai fait un tour en Allemagne et je me suis achetez ma première voiture neuf une Golf4 Tdi 100CV donc âpres direct je suis parti au Portugal avec chez un Préparateur du nom PKE les modif elle avait 2.500 kil
Turbo VNT 22
IC Iveco
Repro Stage 3 sur mesure
Gros injecteur …
Ect..
Modif ext Kit rieger F50
Jantes Mille Miglia 18
Kit KW
Ect
La voiture a gagne pas mal de run sur circuit venue sur revue ….
Donc âpres arrive mon fameux cousin des States mécano ouvre un p*!@i# de Garage .
Moi j’en et marre du diesel donc il me parle de la Tiburon ok je vend la Golf ( 1 filc a Paris la Achetez ) et on fait venir les 2 Tiburon par container a Lisbonne avec tout les pièce ( Alpine Supercharger ect ect ect )…
Donc âpres vien la RX8 achetez neuve du elle a encore 20.000 kil Project en cour avec moteur RX7
Et je me suis (associé) a mon cousin pour son garage et prépare et achetez des voiture …
Donc la les 2 Tiburon accidente on a achetez les entre les 2
1 330CD en fasse de prepa
GTi Edition 30 neuve on commence la Prepa maintenant avec pièce EiP
Voila pour les photo je part la semaine prochaine quelque temps au Portugal et je ramene plein de photo sur les Voitures
et les moto ( Polaris 500 prepa super quad , Yama R6 aussi avec quelque touche et Hornet 600 modele 2008 origine ...)
Allez Salut
Donc passionné de voiture et de moto depuis toujours bah Jai commencé avec les moto surtout les quads … âpres avoir le permis ma première voiture étais une R5 GT Turbo … âpres avoir u 1 accident avec Jai fait un tour en Allemagne et je me suis achetez ma première voiture neuf une Golf4 Tdi 100CV donc âpres direct je suis parti au Portugal avec chez un Préparateur du nom PKE les modif elle avait 2.500 kil
Turbo VNT 22
IC Iveco
Repro Stage 3 sur mesure
Gros injecteur …
Ect..
Modif ext Kit rieger F50
Jantes Mille Miglia 18
Kit KW
Ect
La voiture a gagne pas mal de run sur circuit venue sur revue ….
Donc âpres arrive mon fameux cousin des States mécano ouvre un p*!@i# de Garage .
Moi j’en et marre du diesel donc il me parle de la Tiburon ok je vend la Golf ( 1 filc a Paris la Achetez ) et on fait venir les 2 Tiburon par container a Lisbonne avec tout les pièce ( Alpine Supercharger ect ect ect )…
Donc âpres vien la RX8 achetez neuve du elle a encore 20.000 kil Project en cour avec moteur RX7
Et je me suis (associé) a mon cousin pour son garage et prépare et achetez des voiture …
Donc la les 2 Tiburon accidente on a achetez les entre les 2
1 330CD en fasse de prepa
GTi Edition 30 neuve on commence la Prepa maintenant avec pièce EiP
Voila pour les photo je part la semaine prochaine quelque temps au Portugal et je ramene plein de photo sur les Voitures
et les moto ( Polaris 500 prepa super quad , Yama R6 aussi avec quelque touche et Hornet 600 modele 2008 origine ...)
Allez Salut
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Bienvenue parmi nous !
Tu garderas quel souvenir de ta Tiburon au final ? Plutôt bon ? Quels défauts et quelles qualités t'ont le plus marqué ?
Tu garderas quel souvenir de ta Tiburon au final ? Plutôt bon ? Quels défauts et quelles qualités t'ont le plus marqué ?
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Bienvenue chez nous!
bienvenue parmi nous ami portuguais :yy: tres belle presentation merci :clap:
-
dj wills33