Préparation AG 2009
-
Alexdu51
Re: Préparation AG 2009
je pense pas étre là, car il faut que je me décide soit l'AG soit grosse modif sur ma voiture mais peu pas faire les 2.
Bah tu prends AG ...
-
Alexdu51
perso je préfére la modif sur ma titine, c'est par ce que tu ne connais pas mon projet :wink: il va y avoir un beau changement de couleur :disturbed isturbed Mais je suis entrain de négocier pour essayé de venir. Car il faut compté dans les 600€ avec le trajet + hotel + sortie diverse et je peu pas trop me le permettre.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Un des membre de la direction qui ne viens pas par ce qu'il veux faire des trucs sur ça voiture au lieu de remplir sont rôle ça la fout mal.
Tu vas encore dire que c'est par ce que je ne t'aime pas mais la non c'est ce que je ressens. Sauf cas de force majeur (travail, famille, santé) les membre de la directions se doivent d'être à l'Ag.
Tu vas encore dire que c'est par ce que je ne t'aime pas mais la non c'est ce que je ressens. Sauf cas de force majeur (travail, famille, santé) les membre de la directions se doivent d'être à l'Ag.
-
Alexdu51
il faut il faut ca reste du volontariat.
Ma peinture va me couté 300€ il m'en manque 300, tu me les donne??
Perso tu me paye l'hotel et mon trajet je viens sans problème.
Je viens de dire que je négocier, eric va passé dans le coin, il pourra peu étre me prendre au passage, puis l'année dernière a l'AG sa n'était pas toi qui ne pouvais pas venir???? Et que dom ta invité chez lui parce que tu été en galére??? personne ne ta rien dit donc fait pareil avec moi, je viens si je peu financièrement.
Ma peinture va me couté 300€ il m'en manque 300, tu me les donne??
Perso tu me paye l'hotel et mon trajet je viens sans problème.
Je viens de dire que je négocier, eric va passé dans le coin, il pourra peu étre me prendre au passage, puis l'année dernière a l'AG sa n'était pas toi qui ne pouvais pas venir???? Et que dom ta invité chez lui parce que tu été en galére??? personne ne ta rien dit donc fait pareil avec moi, je viens si je peu financièrement.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
J'ai été la non ? Et si je ne pouvais pas venir c'est pas parce que j'hésitais entre ma voiture et le club c'est juste que j'étais raid tout court. Donc aucune comparaison possible !
J'ai prit acte en venant à la direction et j'assume mes choix !
J'ai prit acte en venant à la direction et j'assume mes choix !
-
Alexdu51
dans tous les cas si je peu pas financièrement je viens pas puis voilà.
Sa reste du volontariat. On véra bien si tous les membre bureau seront là.
Sa reste du volontariat. On véra bien si tous les membre bureau seront là.
eh oh la direction on arrête de s'engueuler là!!!
[quote="HapimaN":1ixvt23i]Matt079....................... 2 personnes, 3 nuits
Mariolhand2................. 2 personnes, 2 nuits
Dmartido..................... 1 adulte+2 enfants chambre triple si possible pour 3 nuits
x p o l a t x ................. 1 personne, 2 nuits ( a moins de trouver madame x p o l a t x en attendant )
chienvert .....................2 personnes, 0 nuits
Looping........................2 personnes, 0 nuits
lepmi...........................2 personnes, nuits du samedi et dimanche
tetsuya........................ 2 personnes, 2 nuits
jimbo30........................2 personnes,0 nuit
HapimaN......................1 personne, nombre de nuit indéterminé
redragon.......................1 personne, 3 nuits [/quote]
[quote="HapimaN":1ixvt23i]Matt079....................... 2 personnes, 3 nuits
Mariolhand2................. 2 personnes, 2 nuits
Dmartido..................... 1 adulte+2 enfants chambre triple si possible pour 3 nuits
x p o l a t x ................. 1 personne, 2 nuits ( a moins de trouver madame x p o l a t x en attendant )
chienvert .....................2 personnes, 0 nuits
Looping........................2 personnes, 0 nuits
lepmi...........................2 personnes, nuits du samedi et dimanche
tetsuya........................ 2 personnes, 2 nuits
jimbo30........................2 personnes,0 nuit
HapimaN......................1 personne, nombre de nuit indéterminé
redragon.......................1 personne, 3 nuits [/quote]
ouai les gars pas la peine de se prendre la tête!!! si alex ne peut pas venir je ne pense pas que cela nous fasse "boiter", en l'occurence si il n'a que 300€ et pas le reste autant qu'il fasse ca voiture parce que dans tout les cas avec 300€ il ne peut pas venir à l'A.G! enfin c'est vrai que ca nous ferais plaisir de te voir pour cette A.G...
(et moi qui blablatte alors que j'aurais peut-être des problèmes qui sait ce que l'avenir nous réserve!!!).
sur ce messieux (dame) lol, au plaisir de vous revoir!!!
(et moi qui blablatte alors que j'aurais peut-être des problèmes qui sait ce que l'avenir nous réserve!!!).
sur ce messieux (dame) lol, au plaisir de vous revoir!!!
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Et moi je pense que vous avez encore le temps de vous prendre la tête... ce n'est qu'au mois de mai :lol:
cette année je vais essayer de venir avec mon fils, mais je ne peu vous garantir car le voyage coute très cher avion, hôtel pour la semaine et l'AG plus les transports et ce avec le ti lion de 9 mois.
Mais je vais faire mon possible mais j'aimerais tellement vous revoir vous me manquer (pour les anciens) et j'aimerais connaitre les nouveau
Mais je vais faire mon possible mais j'aimerais tellement vous revoir vous me manquer (pour les anciens) et j'aimerais connaitre les nouveau
[quote="paty":8l1rkeqi]cette année je vais essayer de venir avec mon fils, mais je ne peu vous garantir car le voyage coute très cher avion, hôtel pour la semaine et l'AG plus les transports et ce avec le ti lion de 9 mois.
Mais je vais faire mon possible mais j'aimerais tellement vous revoir vous me manquer (pour les anciens) et j'aimerais connaitre les nouveau[/quote]
:clap: :clap: aller raméne toi !!!
je serré la avoir avec les chef si il me laisse partir !et oui ça fait pas un ans que je suis dans ma nouvelle boite .... mais ça devrai pas poser de problème
Mais je vais faire mon possible mais j'aimerais tellement vous revoir vous me manquer (pour les anciens) et j'aimerais connaitre les nouveau[/quote]
:clap: :clap: aller raméne toi !!!
je serré la avoir avec les chef si il me laisse partir !et oui ça fait pas un ans que je suis dans ma nouvelle boite .... mais ça devrai pas poser de problème
-
Alexdu51
[quote="microut93":3qetyrn1]
je serré la avoir avec les chef si il me laisse partir !et oui ça fait pas un ans que je suis dans ma nouvelle boite .... mais ça devrai pas poser de problème[/quote]
Je te confirme mic, ca posera aucun problème pour posé tes congés vu qu'on a la même boite. :wink:
je serré la avoir avec les chef si il me laisse partir !et oui ça fait pas un ans que je suis dans ma nouvelle boite .... mais ça devrai pas poser de problème[/quote]
Je te confirme mic, ca posera aucun problème pour posé tes congés vu qu'on a la même boite. :wink:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Ba mon coeur dis oui pour 2 pers 2 nuits, mais comme dis dans un autre topic, a comfirmer, mais la je fait le max pour venir!!!
Bike is a State of mind, don't forget it!
moi je ne pourai pas venir dsl
-