[GK3 Ph1] Tuscani fabb_83
[GK3 Ph1] Tuscani fabb_83
Je tiens a vous présenter ma tuscani
[url:3forkddd]http://img204.imageshack.us/my.php?imag ... 362id4.jpg[/url]
[url:3forkddd]http://img152.imageshack.us/my.php?imag ... 358oa0.jpg[/url]
[url:3forkddd]http://img142.imageshack.us/my.php?imag ... 368uc3.jpg[/url]
[url:3forkddd]http://img204.imageshack.us/my.php?imag ... 362id4.jpg[/url]
[url:3forkddd]http://img152.imageshack.us/my.php?imag ... 358oa0.jpg[/url]
[url:3forkddd]http://img142.imageshack.us/my.php?imag ... 368uc3.jpg[/url]
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Re: Tuscani fabb_83
Tu nous en dit le strict minimum toi... Lache toi :mrgreen:
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Ya encore du taf (jantes par ex) mais ca commence bien !!! :clap:
oui pour les jantes je suis bloqué je ne sais pas quoi mettre comme dimension sachant que je suis a -30mm voir -35mm et que je ne voudrais pas que sa touche quand je suis a 4 alors 17" .... 18" je parcoure le forum pour essayer de trouver une solution ou peut être acheter dans la rubrique vente des jantes hyundai en 17
ps si quelqu'un a des photos de son coupé ac du 17" hyundai et rabaissé -30 sa serai cool
ps si quelqu'un a des photos de son coupé ac du 17" hyundai et rabaissé -30 sa serai cool
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
18x35 (je parle de l'ET) çà passe bien ! c'est même très sympa voir idéal comme taille pour nos voitures. Pour le rabaissement je ne sais pas. Je vais tenter le 18x45 rabaissé de -3.5 on verra
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Si tu patiente 1 journée, je te ferai une photo de la mienne que je vais repasser en 17" quelque temps et je suis rabaissé
-
Alexdu51
[quote="fabb_83":13kgntbb]oui pour les jantes je suis bloqué je ne sais pas quoi mettre comme dimension sachant que je suis a -30mm voir -35mm et que je ne voudrais pas que sa touche quand je suis a 4 alors 17" .... 18" je parcoure le forum pour essayer de trouver une solution ou peut être acheter dans la rubrique vente des jantes hyundai en 17
ps si quelqu'un a des photos de son coupé ac du 17" hyundai et rabaissé -30 sa serai cool[/quote]
Que ce soit du 17 ou du 18 la taille reste la même!!!!!! On va vous le faire rentré a la batte de baseball :lol:
Ce sont les pneu qui compense pour taille. Le diamétre reste donc le même. Par contre il faut faire attention a l'ET de ta jante pour ne pas touché le ressort.
Donc que tu soit monté en 17 ou 18 si tu es trop rabaissé avec des amorto fatigué a 4 tu va peu étre touché.
ps si quelqu'un a des photos de son coupé ac du 17" hyundai et rabaissé -30 sa serai cool[/quote]
Que ce soit du 17 ou du 18 la taille reste la même!!!!!! On va vous le faire rentré a la batte de baseball :lol:
Ce sont les pneu qui compense pour taille. Le diamétre reste donc le même. Par contre il faut faire attention a l'ET de ta jante pour ne pas touché le ressort.
Donc que tu soit monté en 17 ou 18 si tu es trop rabaissé avec des amorto fatigué a 4 tu va peu étre touché.
je me tâte mes amortos au 50 000kms (pas neuf ) et je viens de mettre les ressorts courts..
ou alors je met que des élargisseurs de voie je pense que sa fera sympa aussi
ou alors je met que des élargisseurs de voie je pense que sa fera sympa aussi
-
Alexdu51
mes ammortos on 150 000 sur mon GK j'ai des ressort court en -4 avec jante 18" a 3 sesant on touche pas, pas testé a 4
c'est bon a savoir quelle dimension de pneu et quelle taille as tu ?
une question aussi tout a fait hors sujet ( c'est peut être pas le bon endroit et j'ai pas trouvé de réponse ac la recherche) quand j'accélère pied au plancher au passage de la seconde et que je lâche directement la pédale d'embrayage elle patine elle monte dans les tours et n'avance pas trop par contre si je modère l'embrayage et que j'accélère au 3/4 c bon
est ce que je n'aurait pas un problème au niveau de l'embrayage ??
une question aussi tout a fait hors sujet ( c'est peut être pas le bon endroit et j'ai pas trouvé de réponse ac la recherche) quand j'accélère pied au plancher au passage de la seconde et que je lâche directement la pédale d'embrayage elle patine elle monte dans les tours et n'avance pas trop par contre si je modère l'embrayage et que j'accélère au 3/4 c bon
est ce que je n'aurait pas un problème au niveau de l'embrayage ??
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Combien de bornes ton 2 litres ?
50 000km a peu prés
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
C'est possible qu'il commence à fatiguer mais rien d'alarmant pour le moment.
Ca me l'a fait deux trois fois... quand je roulais dans paris en mode gros bourrin... et depuis 4000 bornes parcourues et rien...
comme je vois que l'embrayage et le VM sont des pièces plus ou moins critiques sur ces modèles je voulais savoir
-