[Guide] Les kits Xénon
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: [Guide] Les kits Xénon
Oui je confirme qu'à l'heure qu'il est il faut compter environ 50 à 60 € pour un kit
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
- Année : 2002
[quote="mac1":1d4jz857]Oui je confirme qu'à l'heure qu'il est il faut compter environ 50 à 60 € pour un kit[/quote]
Feux de croisements et feux de route ??? Comment je parle bien le petit Rousseau !!!!
Pour info :

Feux de croisements et feux de route ??? Comment je parle bien le petit Rousseau !!!!
Pour info :

- mac1
- Pilote chevronné

:shock: ????
-
Nico
- Conducteur performant

[quote="mac1":2e6469fz]:shock: ????[/quote]
2 ampoule pour chaque feu de coupé GK soit au total 4 ampoules
Le kit a 50 ou 60€ sur ebay permettrait il de faire les 4 ampoules ??
Apres l histoire du code rousseau c est juste un craquage
:mrgreen:
2 ampoule pour chaque feu de coupé GK soit au total 4 ampoules
Le kit a 50 ou 60€ sur ebay permettrait il de faire les 4 ampoules ??
Apres l histoire du code rousseau c est juste un craquage
:mrgreen:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Si tu veux équiper tes feux de croisements et tes feux de route, il te faudra à mon avis 2 kits.
Et un de plus pour les antibrouillards.
Et un de plus pour les antibrouillards.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Tu as tout à fait raison Springer, mais je crois qu'il existe sur ebay des kits 4 ampoules. A vérifier.
- mac1
- Pilote chevronné

J'en ai jamais vu moi de kit 4 ampoules :shock:
Avis perso : c'est inutile d'équiper tous les phares, en gros avec les xénons en croisement tu éclaire presque aussi bien qu'avec les feux de routes en hallogène :mrgreen: ( quasi véridict en plus..... ) et en mettre sur les feux de routes avec le temps de latence à l'allumage et à chaque fois que tu croise quelqu'un tu les éteints, c'est pas top.....
Quand à en mettre sur les AB.............. 8) )
Avis perso : c'est inutile d'équiper tous les phares, en gros avec les xénons en croisement tu éclaire presque aussi bien qu'avec les feux de routes en hallogène :mrgreen: ( quasi véridict en plus..... ) et en mettre sur les feux de routes avec le temps de latence à l'allumage et à chaque fois que tu croise quelqu'un tu les éteints, c'est pas top.....
Quand à en mettre sur les AB.............. 8) )
-
Gringo_Fucker
- Conducteur régulier

Laisse tomber si tu mets 3 kits ...
Ca fait 3 ballasts à caser de chaque côté des phares ... et vu la puissance que ça demande au démarrage, il y a moyen d'avoir des problèmes avec 6 ballasts !!! 6*24000V, ça commence à faire ...
Ca fait 3 ballasts à caser de chaque côté des phares ... et vu la puissance que ça demande au démarrage, il y a moyen d'avoir des problèmes avec 6 ballasts !!! 6*24000V, ça commence à faire ...
-
flower
oui c'est sur qu'il y a moins cher sur e-bay , mais les hid venant de hong kong sont ils reellement ce qu'ils pretendent etre , a savoir un 6000k est il vraiment correspondant a sa valeur ? et puis j'ai deja entendu pas mal de personnes avoir des pb au niveau multiplexage apres avoir monté un kit hid bas tarif .... indications tableaux de bord fantaisistes , parasites radio des mise en route eclairage !!! avez vous connu ce genre de pb ? :yy:
-
Alexdu51
Pour le moment j'ai 2 kit xenon de posé, 1 en feux de croissant, trés plaisant, 1 pour les anti brouillard, j'ai était surpris du résultat, avec feux de croisement en xenon, les anti brouillard ne me servait plus a rien, j'ai donc décidé de les passé en xenon, et bien le résultat est génial, quand je suis rentré de nuit un fois par temps de fort brouillard sur national au milieu de nul part, j'étais bien content qu'il soit là pour éclairé le bas coté et m'éviter la biche qui regardé les voiture passé!!!!
Ou encore par forte chute de neige comme il y a 2 nuit sur paris et autoroute, j'étais content de les avoir, c'était un bon petit plus qui te permet de mieux voir.
Ou encore par forte chute de neige comme il y a 2 nuit sur paris et autoroute, j'étais content de les avoir, c'était un bon petit plus qui te permet de mieux voir.
-
flower
merci pour ta reponse alex , par contre peut tu me dire le type d'ampoule qu'il y a sur les antibrouillards , est ce des h7 comme pour les codes ? qu'elle couleur d'eclairage as tu mis , des 3000k eclairage legerement jaune ou des 6000k ? :yy: :D
-
Alexdu51
Pour les anti brouillard, ce sont des HB4, j'ai tout pris en 8000K, pas trop blanc pas trop bleu et surtout pas trop éblouissant pour les autre.
-
Nico
- Conducteur performant

[quote="alexdu51":19bxp1m0]Pour les anti brouillard, ce sont des HB4, j'ai tout pris en 8000K, pas trop blanc pas trop bleu et surtout pas trop éblouissant pour les autre.[/quote]
Photos photos photos !!! :mrgreen:
Photos photos photos !!! :mrgreen:
sur mon ancien GK j'avez des xenon en 8000 K c'été entre le blanc et le bleu (mais plus du bleu) sa eclaire carement mieux (pas specialement plus fort mais tout ressort) c'est pas mal par contre mon frangin sur la lancer a monté du 6000K beh je prefere enormement avec des ptits boitiers slim sa prend pas de place et c'est ULTRA blanc la on y voie bien l'apport de puissance (car une evo 8 d'origine sa eclair pas.......)
par contre pour les AB sa m'interesse pas mal car quand tu est en xenon et que tu met les AB sa fait jaune
sinon je vais passé le Vsaussise en xenon et sa sera 6000K sans hesitation
sinon pour le BI xenon je pense pas que sa arange les ampoules car les temps de chauffe son ultra important sur ce genre de materiel :wink:
par contre pour les AB sa m'interesse pas mal car quand tu est en xenon et que tu met les AB sa fait jaune
sinon je vais passé le Vsaussise en xenon et sa sera 6000K sans hesitation
sinon pour le BI xenon je pense pas que sa arange les ampoules car les temps de chauffe son ultra important sur ce genre de materiel :wink:
-