[GK3 FL1] It's "MY TUSC"
Re: [GK3 FL1] It's "MY TUSC"
bon il s'est reconnu :lol: oui faut voir le gun métal masi le changement par rapport a l'origine n'est pas énorme .... :roll:
A voir
A voir
-
gianninani
- Conducteur expert

moi préfere les deuxieme :yy:
Voila juste je vous tiens au courant de soucis de retour....
Rappel des faits: Achats d'un faisceau magnecor KV85 aux usa !
Le vendeur m'a demandé 5 fois la voiture avec un fameux " MAKE SURE" pour ne pas ce tromper, resultats le faisceau est pour un scoupe !!!
Apres une reclamation d'une semaine aupres du vendeur qui évidement ne répondrait pas, j'ai eu une réponse qui disait " tout est ok , renvoyé le on prends tout en charge".
Donc jusque là tout allé a peu pres bien, mais par sécurité j'ai demandé a ma poste combien cela couté pour l'informé : résultats 52 € .....
Je lui communique le tarif et il me reponds a ben non dans c'est cas là gardez-le donnez moi 95$ et je vous renvois un bon :lol: :lol:
Et qui c'est qui va avoir son premier litige sous paypal ??
Rappel des faits: Achats d'un faisceau magnecor KV85 aux usa !
Le vendeur m'a demandé 5 fois la voiture avec un fameux " MAKE SURE" pour ne pas ce tromper, resultats le faisceau est pour un scoupe !!!
Apres une reclamation d'une semaine aupres du vendeur qui évidement ne répondrait pas, j'ai eu une réponse qui disait " tout est ok , renvoyé le on prends tout en charge".
Donc jusque là tout allé a peu pres bien, mais par sécurité j'ai demandé a ma poste combien cela couté pour l'informé : résultats 52 € .....
Je lui communique le tarif et il me reponds a ben non dans c'est cas là gardez-le donnez moi 95$ et je vous renvois un bon :lol: :lol:
Et qui c'est qui va avoir son premier litige sous paypal ??
Re: it's "MY TUSC"
Et voilà de retour car j'avais pas trop posté depuis quelque temps, du boulot , et plein de truc dans la tête masi je reviens parmis vous avec l'envi d'en découdre :lol: .
Aucune de mes modifications annoncées n'ont étaient réalisées... résultat je reprends lol
Donc voilà achat de la peinture pour les étriers de frein aujourdh'ui.
Suite a un sondage ( ma manqué 2 avis importants mario et dom lol ) mais le rouge l'a emporté sur le jaune !
Donc ce sera rouge ...
J'ai toujrous les ik16 prêtes a êtres montés, mais pas le faisceau magnecor en KV85 va être commandé sous peu.
Donc voila pour le moment.
Projet futur : ben la ligne ( bon sang de son sang je vais quand arriver a en voir une lol), et une question qui me trotte depuis un moment : aileron ou pas aileron ( version haute !)
Voili voilou en tout cas content d'être de nouveau parmis vous les tuscaniens
Aucune de mes modifications annoncées n'ont étaient réalisées... résultat je reprends lol
Donc voilà achat de la peinture pour les étriers de frein aujourdh'ui.
Suite a un sondage ( ma manqué 2 avis importants mario et dom lol ) mais le rouge l'a emporté sur le jaune !
Donc ce sera rouge ...
J'ai toujrous les ik16 prêtes a êtres montés, mais pas le faisceau magnecor en KV85 va être commandé sous peu.
Donc voila pour le moment.
Projet futur : ben la ligne ( bon sang de son sang je vais quand arriver a en voir une lol), et une question qui me trotte depuis un moment : aileron ou pas aileron ( version haute !)
Voili voilou en tout cas content d'être de nouveau parmis vous les tuscaniens
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Rebienvenue parmi nous.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Bon retour parmis nous
bon alors grande question !!!!
Voila ma peinture : [url=http://www.kwasny.de/180.0.html?&L=2" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kwasny.de/180.0.html?&L=2[/url]
Faut apprété ou pas ?????
Voila ma peinture : [url=http://www.kwasny.de/180.0.html?&L=2" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kwasny.de/180.0.html?&L=2[/url]
Faut apprété ou pas ?????
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Etape de laquage :
Pas de prétraitement avec apprêts et pas d’après traitement avec d’autres couches de peintures nécessaires
Pas de prétraitement avec apprêts et pas d’après traitement avec d’autres couches de peintures nécessaires
Ok , ben ça y est !!!!!!!!!!!!! :D
Ce week end my tusc a enfin chaussé ces étriers rouges flambant.
Super simple, et sans rien démonté j'ai urilisé la méthode pinceau et fait 2 couche .
Le résultat est niquel mais déjà une question me vient !!!! Le nettoyage ????
Avec du nettoyant frein j'ai pensé mais n'attaquera-t-il pas ma peinture ????
Prochaine étape : collecteur céramique catback et cata hight flow et en parlant de sa, pouvez vous jetter un petit oeil ici: [url:1asuomu2]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 12&t=12815[/url]
Ce week end my tusc a enfin chaussé ces étriers rouges flambant.
Super simple, et sans rien démonté j'ai urilisé la méthode pinceau et fait 2 couche .
Le résultat est niquel mais déjà une question me vient !!!! Le nettoyage ????
Avec du nettoyant frein j'ai pensé mais n'attaquera-t-il pas ma peinture ????
Prochaine étape : collecteur céramique catback et cata hight flow et en parlant de sa, pouvez vous jetter un petit oeil ici: [url:1asuomu2]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 12&t=12815[/url]
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Pour nettoyer tes étrier, soit au karsher, ca part tout seul sans abimer la peinture, soit en frottant avec une éponge avec du shampoing auto ou du nettoyant pour jantes.
merci mario
Petit up de ma section :
Alors voilà la ligne part de chez le vendeur mercredi pour arriver chez moi (normalement !!!!!!!!!!!) vendredi.
Je dois récupéré au plus tôt un catalyseur n°94436 de marque Magnaflow, et aussi mon faisceau Magnecor par la même occasion ....
Il ne me restera alors plus que 2 choses importantes à avoir en plus de sa, avant le montage c'est le kit brides & joint et le joint du collecteur.
Pour le dernier je vais faire comme m'a conseillé hapi donc direction hyundai tout à l'heure et je discute avec un ricain "for the flange and gasket flange" .... d'ailleur c'est honteux que l'on arrive pas a en trouver en france facilement.
Donc avec un peu de chance ce week end ce sera :
Montage du collecteur Maintec
Montage du catalyseur Magnaflow
Montage du catback
Montage du Faisceau Magnecor kv85
Montage des bougies irridium IK16
Changement du filtre du Injen
et avec tout ça si je fais pas un montage des perfs je deviens fou moi !!!!!!! :s19: :s19: :s19:
Voili voilou...
Je vais essayé de prendre des photos tout au long mais quand je suis partis dedans lol c'est pas simple !
Alors voilà la ligne part de chez le vendeur mercredi pour arriver chez moi (normalement !!!!!!!!!!!) vendredi.
Je dois récupéré au plus tôt un catalyseur n°94436 de marque Magnaflow, et aussi mon faisceau Magnecor par la même occasion ....
Il ne me restera alors plus que 2 choses importantes à avoir en plus de sa, avant le montage c'est le kit brides & joint et le joint du collecteur.
Pour le dernier je vais faire comme m'a conseillé hapi donc direction hyundai tout à l'heure et je discute avec un ricain "for the flange and gasket flange" .... d'ailleur c'est honteux que l'on arrive pas a en trouver en france facilement.
Donc avec un peu de chance ce week end ce sera :
Montage du collecteur Maintec
Montage du catalyseur Magnaflow
Montage du catback
Montage du Faisceau Magnecor kv85
Montage des bougies irridium IK16
Changement du filtre du Injen
et avec tout ça si je fais pas un montage des perfs je deviens fou moi !!!!!!! :s19: :s19: :s19:
Voili voilou...
Je vais essayé de prendre des photos tout au long mais quand je suis partis dedans lol c'est pas simple !
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

T'inquiète pas, tu sera content. ^^