[GK3 Ph1] Le tuscani ciric performance !!!!!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: le tuscani a ciric !!!!!
Pourquoi n'as tu pas remis les câbles de bougies dans les cavaliers de maintien sur le cache culbuteur ?
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Je croyais que tu voulais pas la modifier celle ci !!! :loll:
C'est dur de résister, hein !!! :loll:
C'est dur de résister, hein !!! :loll:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="SPRINGER":28egsiyu]Pourquoi n'as tu pas remis les câbles de bougies dans les cavaliers de maintien sur le cache culbuteur ?[/quote]
Ils ne tiennent pas, trop gros, les cavaliers cassent.
Ils ne tiennent pas, trop gros, les cavaliers cassent.
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Dack1406: :lol: tes cons frères vont etre contemp,là sa fait plus trop de bruit,mais sa me va pas non plus donc je vais aporter quelque modif la ligne de maniere a fair du bruit mais pas trop.
tu le verra l'rd tu le verras.mais bon prevoit plusieur boxer alors :mrgreen: :lol: :
juju59: merci,bein je croi que dack en a fait une petite vite fai mais je sais pas si sa rend bien .
SPRINGER: les cable sont vraiment trop gros ils y passent pas.
fefe hyundai: :oops: oui mais euuuuuu....
sa pas ma faute !! :mrgreen:
tu le verra l'rd tu le verras.mais bon prevoit plusieur boxer alors :mrgreen: :lol: :
juju59: merci,bein je croi que dack en a fait une petite vite fai mais je sais pas si sa rend bien .
SPRINGER: les cable sont vraiment trop gros ils y passent pas.
fefe hyundai: :oops: oui mais euuuuuu....
sa pas ma faute !! :mrgreen:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="Elricdelyon":zx11s71w][quote="SPRINGER":zx11s71w]Pourquoi n'as tu pas remis les câbles de bougies dans les cavaliers de maintien sur le cache culbuteur ?[/quote]
Ils ne tiennent pas, trop gros, les cavaliers cassent.[/quote]
Savez vous si les "Magnecor" rouges KV85 (Extremely strong and flexible,KV85 can be fitted into OEM 7mm separators) rentrent dans les cavaliers d'origine.
Ces cavaliers deviennent cassants avec le temps, je viens d'en commander des nouveaux chez Hyundai.
Ils ne tiennent pas, trop gros, les cavaliers cassent.[/quote]
Savez vous si les "Magnecor" rouges KV85 (Extremely strong and flexible,KV85 can be fitted into OEM 7mm separators) rentrent dans les cavaliers d'origine.
Ces cavaliers deviennent cassants avec le temps, je viens d'en commander des nouveaux chez Hyundai.
Oui la vidéo rend super bien ^^ rien que d'y penser... mon caleçon et mon pantalon de cheval en sont encore trempés... (ça fait 3 en une matinée m!¤@#e faut que je fasse quelque chose....) je la poste des que j'aurais autre chose comme connections que cette daube d'intranet...
Waou!!!!!!!!Bravo Ciric trés jolie voiture !!!
Je viens de sortir de ma grotte(je n'était pas passé sur le forum depuis très très longtemps) et je m'aperçois que tu n'a pas perdu ton temps!!
Décidément les voiture qui passent entre tes mains deviennent des petits bijoux!!!
En plus je suis dégouté, je viens de voir que tu est passé à Toulouse la semaine dernière!!! Honte à moi, ça m'apprendra a ne pas regarder le forum!!!
J'espère à bientôt, pour 2009 je vais essayer de passer moins de temps au taf et plus sur le forum ;)
Je viens de sortir de ma grotte(je n'était pas passé sur le forum depuis très très longtemps) et je m'aperçois que tu n'a pas perdu ton temps!!
Décidément les voiture qui passent entre tes mains deviennent des petits bijoux!!!
En plus je suis dégouté, je viens de voir que tu est passé à Toulouse la semaine dernière!!! Honte à moi, ça m'apprendra a ne pas regarder le forum!!!
J'espère à bientôt, pour 2009 je vais essayer de passer moins de temps au taf et plus sur le forum ;)
-
Ciric
- Pilote chevronné

salut j'ai des petite nouvelle,je vien de recevoir mes phares fl ,je les ai monté sa rend nickel,bon je mettrais es photos quant l'ordi marchera .voila
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Juste les phares avant ? Version coréenne ou européenne ?
-
Ciric
- Pilote chevronné

version europeene,pour les photo fau que j'atende un collegue qui va s'occuper de mon ordi,la mecanique sa me va ,mes les ordi :oops: :roll: .apres j'aurais plein de photo entre le gk et l'rd. :yy:
-
Ciric
- Pilote chevronné

salut
il m'est arrivé une tuile la semaine derniere,en fait j'ai roulé dans un nid de poule qui m'a tordu un amortisseur arriere,du coup je me suis retrouve un peu comme un c..n .le pneu arriere droit se bouffe a une vitese incroyable,donc comme la voiture a 80 000 klm,je pouvais pas changer qu'un amortisseur ,donc je me suis mi a la recherche d'amortisseur ,j'ai comparais les prix,et finalement le mayeur compromi etais les combine filete d2 de chez dcr motorsports en promo a 769 euros.
alors me voila partie pour perpignan avec un amis .j'ai de la chance c'etais les dernier!!.
voila les jouet:

et bon j'ai changé les phares pour des FL qui sont bien plus beau.

voila et j'espere que j'aurais pas d'autre frais parcque j'ai un peu des travaux a fair a la maison.enfin voila pour aujourd'hui. :wink:
il m'est arrivé une tuile la semaine derniere,en fait j'ai roulé dans un nid de poule qui m'a tordu un amortisseur arriere,du coup je me suis retrouve un peu comme un c..n .le pneu arriere droit se bouffe a une vitese incroyable,donc comme la voiture a 80 000 klm,je pouvais pas changer qu'un amortisseur ,donc je me suis mi a la recherche d'amortisseur ,j'ai comparais les prix,et finalement le mayeur compromi etais les combine filete d2 de chez dcr motorsports en promo a 769 euros.
alors me voila partie pour perpignan avec un amis .j'ai de la chance c'etais les dernier!!.
voila les jouet:

et bon j'ai changé les phares pour des FL qui sont bien plus beau.

voila et j'espere que j'aurais pas d'autre frais parcque j'ai un peu des travaux a fair a la maison.enfin voila pour aujourd'hui. :wink:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va attaquer sévére !!!
-