Newsletter du club
-
breizhatao
- Conducteur performant

Re: Newsletter du club
merci mr le prez j'ai réussi à l'ouvrir :yy:
La newsletter est dispo ici [url=http://www.tuscani-france.net/doc_club/ ... e-2008.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.tuscani-france.net/doc_club/ ... e-2008.pdf[/url]
Je me permets de rappeler que nous cherchons des personnes volontaires pour présenter leur voiture. Un simple fichier word avec des photos que vous pouvez m'envoyer par mail.
Bonne lecture
Je me permets de rappeler que nous cherchons des personnes volontaires pour présenter leur voiture. Un simple fichier word avec des photos que vous pouvez m'envoyer par mail.
Bonne lecture
Sympathique comme tout cette newsletter!!! Je me suis coller au jeu des erreurs et j'en ai trouvé 3 mais cet "idiot" d'adobe a fais ca mise à jour en même temps et "pouf" disparu le jeux!!!... je continurai demain LoL.
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
[quote="matt079":25kjo6en]La newsletter est dispo ici [url=http://www.tuscani-france.net/doc_club/ ... e-2008.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.tuscani-france.net/doc_club/ ... e-2008.pdf[/url]
Bonne lecture[/quote]
c'est pour faire quoi cette présentation :?: :?: :?:
Bonne lecture[/quote]
c'est pour faire quoi cette présentation :?: :?: :?:
Une présentation de vous et de votre voiture simplement. C'est pour paraitre dans la newsletter comme dans les premières de 2008
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
merci pour cette news :clap:
et les garcons et fille motivez vous un peu, une petite présentation de vous (voiture) ,de votre région, de votre petit(e) ami(e) :yy: bref venez aprticiper à cette news lettrer :wink:
et les garcons et fille motivez vous un peu, une petite présentation de vous (voiture) ,de votre région, de votre petit(e) ami(e) :yy: bref venez aprticiper à cette news lettrer :wink:
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
présentation envoyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yy:
Qui va faire ca présentation?????
Qui va faire ca présentation?????
La newsletter de Janvier est dispo ici [url:w2qgge0v]http://www.tuscani-france.net/doc_club/ ... r-2009.pdf[/url]
Si vous voulez y participer, n'hésitez pas.
Bonne lecture
Si vous voulez y participer, n'hésitez pas.
Bonne lecture
très bien la newsletter vraiment, bravo à ceux qui l'ont faite! :clap: très intéressante....
par contre QUI a osé faire une faute à mon pseudo?!! :foire oire
ah bravo..... :lol:
par contre QUI a osé faire une faute à mon pseudo?!! :foire oire
ah bravo..... :lol:
Roooooooo pardon, je referais plus :lol:
bon ça ira pour cette fois... :twisted: :lol:
j'en profite pour préciser que la rencontre mentionnée dans la newsletter se fera de façon sûre, j'attend juste une confirmation pour fixer précisément la date...
j'en profite pour préciser que la rencontre mentionnée dans la newsletter se fera de façon sûre, j'attend juste une confirmation pour fixer précisément la date...
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Super cette petite NewsLetter ! avec de magnifiques photos :)
Heu j'ai une petite question, est-il possible de rajouter le lien pour la petite sortie de l'ouest parisien à Thoiry le 22 février ?
En idée :D ça serait peut-être bien d'ajouter une liste des nouveaux membres de l'année afin de savoir qui est nouveau d'année en année ? qu'est ce que vous en pensez ?
Heu j'ai une petite question, est-il possible de rajouter le lien pour la petite sortie de l'ouest parisien à Thoiry le 22 février ?
En idée :D ça serait peut-être bien d'ajouter une liste des nouveaux membres de l'année afin de savoir qui est nouveau d'année en année ? qu'est ce que vous en pensez ?
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
super genial cette newletter ...super ton article juju ,joli amour de ta voiture ,amour d'un jour amour de toujours pour toi et ta tuscani 2005.
en tous cas bravo
en tous cas bravo
-