J'ai 19 ans, mon permis depuis novembre 2007 (encore tous mes points), je fais un BTS Informatique de Gestion en alternance... ce qui me permet de mettre de côté pour acheter un (ou une comme vous voudrez) petite hyundai coupé.
J'adore les bagnoles et je ne jure que par l'essence. (Bon il faut aussi avouer que le mazout entre le kangoo 70Dci et la 207 Hdi c'est pas vraiment le top :drink rink )
Actuellement je roule en Mégane 1.6 l 90 bourrins de chez Renault datant de 1997, largement suffisant pour perdre ses 6 petits points ^^ C'est mon papa qui me paye l'assurance et j'ai juste à payer l'essence que demande le peuple ? (il a acheté une Clio 3 mazout Dci85, ralalala)
Du coup je met quasiment tout ce que je gagne en alternance de côté.
Il y a quelques temps je regardais quelle voiture j'aimerais bien avoir par la suite : j'hésitais entre l'Audi TT,Toyota Celica, MX5, 207CC xD et bien sur... Hyundai Coupé !
Le rapport qualité/prix me semble imbattable et quelle ligne !!!!!!!!
Je penche vers la version restylée de 2007 qui est vraiment superbe ! (bien que les autres soient très sympa aussi.) Avec son physique d'Aston Martin ça donnerait presque envie de la rebadger Aston. ^^

Celle ci m'irait très bien ! Oui restylée et noire ^^
Bon le truc c'est que compte tenu des conditions dans lesquelles j'ai la mégane, je vais lui faire tenir le maximum de temps, les coûts d'assurance de la petite hyundai étant exorbitants pour le moment.
J'espère donc vite devenir l'un des votres d'ici 2-3 ans ^^
Sinon j'ai croisé quelques hyundai coupé, j'habite dans le 77 près de Meaux.
Une de 2001 je dirais grise à montry, une de 2007 noire/gris je sais pas trop ^^ à Mareuil les Meaux et une bleue de 2005 avec clear corners conduite par une personne assez agé.
Voili voilou si ces personnes se reconnaissent ^^
Sinon la version 2007 est-elle réellement plus confortable que les précédentes ?
@bientôt !
Reno77