Rappel GK
Rappel GK
Bonjour à tous,
J'ai été très surpris cet après-midi en lisant mon courrier d'avoir une lettre de HYUNDAI m'informant d'un rappel de mon véhicule mais il n'y a rien d'écrit d'autre (nature du problème, etc).....
quelqun saurait m'en dire plus ?
merci.
J'ai été très surpris cet après-midi en lisant mon courrier d'avoir une lettre de HYUNDAI m'informant d'un rappel de mon véhicule mais il n'y a rien d'écrit d'autre (nature du problème, etc).....
quelqun saurait m'en dire plus ?
merci.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: Rappel GK
Quel année ton coupé? quel modèle ? ...
oups..... GK3 de 2002 2.0L 16V
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Moi j'en ai aucune idée, mais tu devrais essayer d'appeler hyundai pour en savoir un peu plus et quels modèles sont concernés.
-
matheo0115
- Conducteur régulier

J'ai la même.... Affaire à suivre...
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
[quote="matheo0115":wz89w4h8]J'ai la même.... Affaire à suivre...[/quote]
Heu la même voiture, ou la même lettre ? :shock:
Heu la même voiture, ou la même lettre ? :shock:
de toute façon, je vais y aller chez hyundai jeudi matin, je vous tiendrai au jus...
pour info, ça concerne les N° chassis: KMHHN61DP2U042*** (enfin, cuilà c'est l'mien)
pour info, ça concerne les N° chassis: KMHHN61DP2U042*** (enfin, cuilà c'est l'mien)
-
matheo0115
- Conducteur régulier

[quote="Flomips":2vhlg03n][quote="matheo0115":2vhlg03n]J'ai la même.... Affaire à suivre...[/quote]
Heu la même voiture, ou la même lettre ? :shock: [/quote]
Même voiture, même année et même cylindrée..
Heu la même voiture, ou la même lettre ? :shock: [/quote]
Même voiture, même année et même cylindrée..
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
J'ai la même voiture aussi...
Tu m'inquiètes :D
Tu m'inquiètes :D
j'vois pas c'que ça peut être, 7 ans après sa première mise en circulation......
ça m'arrangerai que se soit le moteur de lève vitre parsque j'ai essayé de le changer, tout m'a sauté à la tronche et plus moyen de tout remettre........ super les ressorts, du coups ma vitre reste levée depuis environ 8 mois......
mais bon, ça m'étonnerai qu'il rappel la caisse pour un ptit truc de c'genre.
ça m'arrangerai que se soit le moteur de lève vitre parsque j'ai essayé de le changer, tout m'a sauté à la tronche et plus moyen de tout remettre........ super les ressorts, du coups ma vitre reste levée depuis environ 8 mois......
mais bon, ça m'étonnerai qu'il rappel la caisse pour un ptit truc de c'genre.
-
Alexdu51
Alors j'ai eu cette lettre vendredi dans ma boite, les coupé de 2002 avec un certain numéro de chassis on fait l'objet d'un rappel en 2004 pour changé des support en plastique qui ce trouve entre le chassis même de la voiture et les protection en dessous, car c'est support casse et engendre des vibration dans l'habitacle, en somme rien d'important, ce défaut a était remédié sur les autre modèle.
Donc ce rappel a était fait en 2004 mais les personne qui n'y on pas était font l'objet d'un derniére rappel.
Exemple l'ancien proprio de mon coupé en 2004 n'y a pas était, je la rachéte en 2006 donc pas au courant de ce rappel, donc hyundai renvoyé un courrier a toutes les personne qui n'ont pas était faire ce rappel.
J'ai pris un RDV aujourd'hui, il on gardé la voiture 1h30 le temps de changé ces support, les mien n'était même pas fissuré, donc vraiment pas d'inquiétude.
Donc ce rappel a était fait en 2004 mais les personne qui n'y on pas était font l'objet d'un derniére rappel.
Exemple l'ancien proprio de mon coupé en 2004 n'y a pas était, je la rachéte en 2006 donc pas au courant de ce rappel, donc hyundai renvoyé un courrier a toutes les personne qui n'ont pas était faire ce rappel.
J'ai pris un RDV aujourd'hui, il on gardé la voiture 1h30 le temps de changé ces support, les mien n'était même pas fissuré, donc vraiment pas d'inquiétude.
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Oufffff merci Alex :wink:
-
matheo0115
- Conducteur régulier

On se sent tout de suite mieux.... Oufffff aussi! ;)
ok merci
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Oui mais quel n° de chassis en fait, on en sait plus ou pas ? car je suis peux être concerné
-