Voilà la dernière nouveauté, un piti collecteur OBX. On en a un petit peu chié pour le monter, pourtant on était 3 avec Eric et Alex. Mais le résultat est beau et il fait un beau bruit rauque comme je les aime... enfin moi je trouve maintenant, chacun son avis.
[url=http://imageshack.us:178z459q][/url]
Voilà une petite vidéo pour écouter le son avec un catback injen, baissez les basses :lol: :
Par contre une petite question de débutant,je réfléchi sérieusement améliorer ma "belle" de la même manière mais est ce que ce genre de modif passe avec nos amis en bleu équipé de sifflets( et le CT?) ??
PS : je me méfie un peu des gendarmes depuis qu'ils m'ont enlevé 4 points d'un coups plus 15 jours à pieds à cause de mon pied droit beaucoup trop lourd sur la pédale... :?
Pour répondre a lestat, du moment que tu passe pas devant eux comme un fou, je pense pas que tu es trop de prob!
Pour le ct je pense pas qu'il y est de prob!!
On en a pas chié je trouve, c'était même plutôt sympa :D .
On en a profité pour laver la baie moteur de Guillaume avec un produit spécial, la Grimbergen :drink rink .
Et puis on a démonté les 4 amortos, pour les remonter juste après, juste comme ça, pour le fun :lol: (en fait les ressorts courts Sprint ne s'adaptaient pas du tout à l'arrière, diamètre trop faible :foire oire ).
Donc échec sur le montage des ressorts courts, mais pas mal de fun pour monter ce collecteur et la BAR avant.
Je peux attester que, de dehors comme de dedans, l'ensemble catback injen + collecteur OBX sur 2.0L a une sonorité très sympa, pas forte du tout (appréciable pour un 2.0L), grave à bas régime et bien rauque à moyen régime. Perso, j'aime ! :)
[quote="Elricdelyon":rf8kneqj]On en a pas chié je trouve, c'était même plutôt sympa :D .
On en a profité pour laver la baie moteur de Guillaume avec un produit spécial, la Grimbergen :drink rink .
Et puis on a démonté les 4 amortos, pour les remonter juste après, juste comme ça, pour le fun :lol: (en fait les ressorts courts Sprint ne s'adaptaient pas du tout à l'arrière, diamètre trop faible :foire oire ).
Donc échec sur le montage des ressorts courts, mais pas mal de fun pour monter ce collecteur et la BAR avant.
Je peux attester que, de dehors comme de dedans, l'ensemble catback injen + collecteur OBX sur 2.0L a une sonorité très sympa, pas forte du tout (appréciable pour un 2.0L), grave à bas régime et bien rauque à moyen régime. Perso, j'aime ! :)[/quote]
En plus de la Grimbergen dans le moteur, bas son collecteur c'est un 4/1 :lol: :lol: et non un 4/2/1 :lol: