Rappel GK
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Re: Rappel GK
[quote="Tuscanico":9fpv913w]ça m'arrangerai que se soit le moteur de lève vitre parsque j'ai essayé de le changer, tout m'a sauté à la tronche et plus moyen de tout remettre........ super les ressorts, du coups ma vitre reste levée depuis environ 8 mois......
mais bon, ça m'étonnerai qu'il rappel la caisse pour un ptit truc de c'genre.[/quote]
MP moi je te dirai ce que tu as à faire... 8)
mais bon, ça m'étonnerai qu'il rappel la caisse pour un ptit truc de c'genre.[/quote]
MP moi je te dirai ce que tu as à faire... 8)
-
Alexdu51
[quote="mac1":tju0sq71]Oui mais quel n° de chassis en fait, on en sait plus ou pas ? car je suis peux être concerné[/quote]
Si tu n'as pas reçu de courrier mac, tu n'ai pas concerné.
Sinon il y a un numéro de châssis dans la première page du topic, sinon va directement chez hyundai pour étre sur.
[quote="Tuscanico":tju0sq71]de toute façon, je vais y aller chez hyundai jeudi matin, je vous tiendrai au jus...
pour info, ça concerne les N° chassis: KMHHN61DP2U042*** (enfin, cuilà c'est l'mien)[/quote]
Si tu n'as pas reçu de courrier mac, tu n'ai pas concerné.
Sinon il y a un numéro de châssis dans la première page du topic, sinon va directement chez hyundai pour étre sur.
[quote="Tuscanico":tju0sq71]de toute façon, je vais y aller chez hyundai jeudi matin, je vous tiendrai au jus...
pour info, ça concerne les N° chassis: KMHHN61DP2U042*** (enfin, cuilà c'est l'mien)[/quote]
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Oui ouff aussi ! je préfère que ça soit que juste ça ! ! ;)
On va pouvoir continuer de rouler trankill 8)
On va pouvoir continuer de rouler trankill 8)
Mais comment ont ils les adresses? par les Cartes Grise? Ou c'est le premier proprietaire qui l'a reçoit? ça vien en courrier normal ou recommandé?
merci, je m'inquiète!
merci, je m'inquiète!
bonne question, moi je l'ai reçu à mon ancienne adresse..... et quand j'ai eu mon GK, j'habitais encore chez mes parents donc je sais pas mais en tout cas, ils ne peuvent pas consulter les cartes grises donc c'est pas ça....
-
Alexdu51
détrompe toi tuscanico, pour un rappel de voiture, il peuvent consulté les carte grise il me semble
C'est tout simplement leur base client lorsque vous allez faire une révision. La première fois, il renseigne votre profil avec le numéro d'identification ainsi que votre adresse :wink:
Je pense qu'en ce moment, ils font une campagne de rappel car j'ai reçu aussi une lettre pour mon V6. Cela concerne un flexible de frein à vérifier. Il pourrait frotter et s'abimer.
Je pense qu'en ce moment, ils font une campagne de rappel car j'ai reçu aussi une lettre pour mon V6. Cela concerne un flexible de frein à vérifier. Il pourrait frotter et s'abimer.
Moi aussi sur mon v6 de 2003 rappel pour controle des fléxibles de freins.Rien de méchant des bagues de protection à rajouté,je l'emmène la semaine prochaine.
[quote="matt079":3brfqsde]C'est tout simplement leur base client lorsque vous allez faire une révision. La première fois, il renseigne votre profil avec le numéro d'identification ainsi que votre adresse :wink:
Je pense qu'en ce moment, ils font une campagne de rappel car j'ai reçu aussi une lettre pour mon V6. Cela concerne un flexible de frein à vérifier. Il pourrait frotter et s'abimer.[/quote]
j'ai jamais fait de révision, je fais mes vidanges moi même et pour l'instant, j'ai jamais eu à changer qqchose....(hormis ce PU**** de moteur de lève vitre !)
Je pense qu'en ce moment, ils font une campagne de rappel car j'ai reçu aussi une lettre pour mon V6. Cela concerne un flexible de frein à vérifier. Il pourrait frotter et s'abimer.[/quote]
j'ai jamais fait de révision, je fais mes vidanges moi même et pour l'instant, j'ai jamais eu à changer qqchose....(hormis ce PU**** de moteur de lève vitre !)
C'était un exemple.
Pour quoi que ce soit, une pièce à acheter, un devis ou même lorsque tu achètes une voiture dans une concession Hyundai, c'est renseigné dans leur base client.
Le numéro d'identification du véhicule est connu bien avant les services de la préfecture :lol:
Pour quoi que ce soit, une pièce à acheter, un devis ou même lorsque tu achètes une voiture dans une concession Hyundai, c'est renseigné dans leur base client.
Le numéro d'identification du véhicule est connu bien avant les services de la préfecture :lol:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="matt079":2e96531o]j'ai reçu aussi une lettre pour mon V6. Cela concerne un flexible de frein à vérifier. Il pourrait frotter et s'abimer.[/quote]
Moi je suis en flexible AVIA avec montage perso.
J'attends tout de même des infos complémentaires de ta part.
Merci.
Moi je suis en flexible AVIA avec montage perso.
J'attends tout de même des infos complémentaires de ta part.
Merci.
No problemo, j'ai rendez vous demain.
Edit : rendez vous reporté à lundi
Edit : rendez vous reporté à lundi
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="matt079":12zo150v]No problemo, j'ai rendez vous demain.
Edit : rendez vous reporté à lundi[/quote]
rien recu moi :evil: :evil:
Edit : rendez vous reporté à lundi[/quote]
rien recu moi :evil: :evil:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ben moi je pense pas que je recevrais quelque chose vu que je l'ais acheté à un luxembourgeois qui l'avait acheté à un français :disturbed isturbed
-
v2tages
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : V6
- Année : 2002
moi aussi j'en ai reçu une pour mon v6 de juillet 2002, il me reste plus qu'a contacter hyundai...
-