Préparation AG 2009
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Re: Préparation AG 2009
x p o l a t x.............Une quatre fromage et une barquette siouplé :disturbed isturbed
[quote="microut93":t3di3ghy][quote="HapimaN":t3di3ghy][quote="lepmi":t3di3ghy]24 coupés pour le moment... belle brochette !!!![/quote]
Non 22 coupés pour le moment : l'ami microut93 est en suppositoire géant :lol: et elogre en camping car.[/quote]
moi je penses a un truc pour rentabilisé mon voyage transformé le picasso en baraque a frite et elogre pourai transformé le camping car en camion pizza !! passer commande on s'occupe de tous !!![/quote]
moi j'avais pensez a autre chose pour le camping car :lol: :lol: :lol:
[size=50:t3di3ghy]un champ de tir[/size] :lol: :lol:
Non 22 coupés pour le moment : l'ami microut93 est en suppositoire géant :lol: et elogre en camping car.[/quote]
moi je penses a un truc pour rentabilisé mon voyage transformé le picasso en baraque a frite et elogre pourai transformé le camping car en camion pizza !! passer commande on s'occupe de tous !!![/quote]
moi j'avais pensez a autre chose pour le camping car :lol: :lol: :lol:
[size=50:t3di3ghy]un champ de tir[/size] :lol: :lol:
[quote="projman57":2dogbys9][quote="alexdu51":2dogbys9]je ne pense pas que l'est passe par paris sauf si tu veux te rallongé :lol:
En partant de reims cette été, je pensais que je devais passé par paris, et bien non, il ma fait prendre l'autoroute du soleil qui passe prés de troyes, chaumont, dijon, lyon....
Donc je pense qu'en partant de chez toi, il va directement te faire passé par l'autoroute du soleil[/quote]
Rien n'empeche de faire une petite pause sur l'autoroute du soleil..... et de commencer le convoi là.... :mrgreen: [/quote]
Bonjour tout le monde.
Comme point de rencontre pour le grand rassemblement des gens du Nord Est et de la RP, je propose "Portes Les Valence Ouest" (Aire de Repos de Portes Lès Valence au sud de Valence). C'est une situation centrale, et comme cela nous pourrons rouler 2 H en convoi.
Pour l'heure, je propose Samedi 12H afin que l'on puisse casser la croute ensemble (Apéro inclus :clap: ) et que l'on puisse profiter encore pas mal de la journée pour faire plus ample connaissance.
Qu'en pensez-vous?
Bonne journée à vous
Cédric
En partant de reims cette été, je pensais que je devais passé par paris, et bien non, il ma fait prendre l'autoroute du soleil qui passe prés de troyes, chaumont, dijon, lyon....
Donc je pense qu'en partant de chez toi, il va directement te faire passé par l'autoroute du soleil[/quote]
Rien n'empeche de faire une petite pause sur l'autoroute du soleil..... et de commencer le convoi là.... :mrgreen: [/quote]
Bonjour tout le monde.
Comme point de rencontre pour le grand rassemblement des gens du Nord Est et de la RP, je propose "Portes Les Valence Ouest" (Aire de Repos de Portes Lès Valence au sud de Valence). C'est une situation centrale, et comme cela nous pourrons rouler 2 H en convoi.
Pour l'heure, je propose Samedi 12H afin que l'on puisse casser la croute ensemble (Apéro inclus :clap: ) et que l'on puisse profiter encore pas mal de la journée pour faire plus ample connaissance.
Qu'en pensez-vous?
Bonne journée à vous
Cédric
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Ca fait un peu tard je pense.
Après ça n'engage que moi, mais je pense que beaucoup (dont moi) partiront le vendredi soir.
Après ça n'engage que moi, mais je pense que beaucoup (dont moi) partiront le vendredi soir.
Il y a des activités le samedi matin et après midi.
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="Mariolhand2":3s7ma3yi]Ca fait un peu tard je pense.
Après ça n'engage que moi, mais je pense que beaucoup (dont moi) partiront le vendredi soir.[/quote]
+ 1!! :mrgreen: trop préssé d'y aller moi... :lol:
Après ça n'engage que moi, mais je pense que beaucoup (dont moi) partiront le vendredi soir.[/quote]
+ 1!! :mrgreen: trop préssé d'y aller moi... :lol:

-
trollzetec
- Conducteur expert

+1 avec Mario !! je partirai certainement aussi le vendredi soir !!
A plus
A plus
je serai présent aussi normalement
Et je partirai le vendredi soir
Et je partirai le vendredi soir
ok je retire ma proposition, et j'attends le planning (pour voir comment m'organiser).
De toute façon on a encore largement le temps
@+
De toute façon on a encore largement le temps
@+
+1 Dack et lui tout seul, (madame étant militaire en bleu aussi, et ses perms étant déjà posées... donc :
Dack, sa grisette, et nombre de nuit indéterminées.
Si il y a des sudouestistes, faites vous connaitre, pour qu'on fasse nous aussi un mini convoie...
et les nordouestistes idem, il y a surement moyen de moyenner...
Dack, sa grisette, et nombre de nuit indéterminées.
Si il y a des sudouestistes, faites vous connaitre, pour qu'on fasse nous aussi un mini convoie...
et les nordouestistes idem, il y a surement moyen de moyenner...
jai oublier de préciser pour moi ça sera:
1 GK. 2personnes. 1 nuit d'hôtel
Voilà
1 GK. 2personnes. 1 nuit d'hôtel
Voilà
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
moi aussi je vien vendredi,soit avec grisounette soit avec la guepe et avec moi dedant et moi.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
T'as intéret à venir avec le RD!
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
je vais fair se que je peu ,j'ai dans la semaine je signe pour l'achat de ma nouvelle maison et sa va me prendre du temp.
migu83 2 personnes 3 nuits
Oulàlà ! ça va me plaire ça !!!
Oulàlà ! ça va me plaire ça !!!
-