[GK3 Ph1] La Full Red de Kila !!
Re: Enfin, ma belle est arrivée!
Merci pour ma tomate! ^^
Les trucs oranges ne vont pas tarder à s'eclipser ne t'inquiètes pas! :yy:
Ce n'est qu'un début..!!
Les trucs oranges ne vont pas tarder à s'eclipser ne t'inquiètes pas! :yy:
Ce n'est qu'un début..!!
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Superbe rouge :yy: comment a tu néttoyé les siége donne ton truc :yy: par contre que vois je mais oui il y a des trucs orange a bas pas beau :lol: :lol: :lol: . Encore félicitation pour ton achat :yy: :yy: :yy: .
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Si titine te plait tant mieux pour toi. Bienvenue sur le forum en tant que conductrice de coupé.
[quote="lepmi":2pvo6nxx]Belle red le béarnais... mes félicitations ! :yy: [/quote]
Heu lepmi je crois enfin non je suis certain que le monsieur est une dame en faite
mdr: r:
[quote="lepmi":2pvo6nxx]Belle red le béarnais... mes félicitations ! :yy: [/quote]
Heu lepmi je crois enfin non je suis certain que le monsieur est une dame en faite
mdr: r:
[quote="HapimaN":2zzxqd7l]Si titine te plait tant mieux pour toi. Bienvenue sur le forum en tant que conductrice de coupé.
[quote="lepmi":2zzxqd7l]Belle red le béarnais... mes félicitations ! :yy: [/quote]
mdr: r: [/quote]
:lol:
En effet, je suis une femme!! Merci pour la rectification Hapiman!
Et je rajouterai également que je ne suis pas une béarnaise mais une cristolienne (cf Créteil 94)! plaque blanche dans 1 mois...
Eh non les photos n'ont pas été prises dans ma chère ville mais dans les Yvelines, comme ça vous savez tout! :wink:
[quote="lepmi":2zzxqd7l]Belle red le béarnais... mes félicitations ! :yy: [/quote]
mdr: r: [/quote]
:lol:
En effet, je suis une femme!! Merci pour la rectification Hapiman!
Et je rajouterai également que je ne suis pas une béarnaise mais une cristolienne (cf Créteil 94)! plaque blanche dans 1 mois...
Eh non les photos n'ont pas été prises dans ma chère ville mais dans les Yvelines, comme ça vous savez tout! :wink:
[quote="scam":2elywfvg]Superbe rouge :yy: comment a tu néttoyé les siége donne ton truc :yy: par contre que vois je mais oui il y a des trucs orange a bas pas beau :lol: :lol: :lol: . Encore félicitation pour ton achat :yy: :yy: :yy: .[/quote]
Au fait pour les sièges il n'y a rien de plus simple: savon de marseille, brosse et eau. Il faut simplement faire des petits mouvements circulaires sur la tâche et c'est réussi à tous les coups!!
Laissez tomber les bombes nettoyantes pour sièges à 15€ quasi inefficace, rien ne vaut la bonne vieille méthode de grand mère! :wink:
Au fait pour les sièges il n'y a rien de plus simple: savon de marseille, brosse et eau. Il faut simplement faire des petits mouvements circulaires sur la tâche et c'est réussi à tous les coups!!
Laissez tomber les bombes nettoyantes pour sièges à 15€ quasi inefficace, rien ne vaut la bonne vieille méthode de grand mère! :wink:
Belle voiture ! Comme quoi un 1,6l c'est beau aussi :yy: N'est-ce pas les méchants 2,0L et V6 :twisted:
Alors tu as intérêt à vite de te débarrasser des ces affreux cabochons oranges et des signes Hyundai qui polluent la tuture :wink:
Alors tu as intérêt à vite de te débarrasser des ces affreux cabochons oranges et des signes Hyundai qui polluent la tuture :wink:
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
felicitation,tu as une tres belle auto.
sympa ce petit hamster
c'est vrai que le 1.6 n'est pas un monstre de puissance, mais ca reste une tres bonne voiture quand meme
ca fait quatre ans que je roule dans mon hamster et j'en suis pas deçu, je prend toujour autant de plaisir a la rouler
pour la conso moi je me tatonne aux alentours des 550 voir 600 kilometres avec le plein
bonne route au volant de ton bolide, tu verra c'est que du plaisir :yy:
c'est vrai que le 1.6 n'est pas un monstre de puissance, mais ca reste une tres bonne voiture quand meme
ca fait quatre ans que je roule dans mon hamster et j'en suis pas deçu, je prend toujour autant de plaisir a la rouler
pour la conso moi je me tatonne aux alentours des 550 voir 600 kilometres avec le plein
bonne route au volant de ton bolide, tu verra c'est que du plaisir :yy:
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Bienvenue dans le gang des super tomate :yy:
Elle est vraiment magnifique :love:
Elle est vraiment magnifique :love:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="kila94":nhz8crix][quote="scam":nhz8crix]Superbe rouge :yy: comment a tu néttoyé les siége donne ton truc :yy: par contre que vois je mais oui il y a des trucs orange a bas pas beau :lol: :lol: :lol: . Encore félicitation pour ton achat :yy: :yy: :yy: .[/quote]
Laissez tomber les bombes nettoyantes pour sièges à 15€ quasi inefficace, rien ne vaut la bonne vieille méthode de grand mère! :wink: [/quote]
Merci pour le tuyau :yy: par contre pour la brosse s'est quoi car il ne faut pas non plus tirer les fibres .
Super ton intérieur il est comme neuf :yy: :clap: :yy: :clap: :yy: :clap:
Laissez tomber les bombes nettoyantes pour sièges à 15€ quasi inefficace, rien ne vaut la bonne vieille méthode de grand mère! :wink: [/quote]
Merci pour le tuyau :yy: par contre pour la brosse s'est quoi car il ne faut pas non plus tirer les fibres .
Super ton intérieur il est comme neuf :yy: :clap: :yy: :clap: :yy: :clap:
[quote="scam":1lagzvx9][quote="kila94":1lagzvx9][quote="scam":1lagzvx9]Superbe rouge :yy: comment a tu néttoyé les siége donne ton truc :yy: par contre que vois je mais oui il y a des trucs orange a bas pas beau :lol: :lol: :lol: . Encore félicitation pour ton achat :yy: :yy: :yy: .[/quote]
Super ton intérieur il est comme neuf :yy: :clap: :yy: :clap: :yy: :clap: [/quote]
Salut !
T'inquietes, tu n'abimeras pas les fibres, il n'est pas utile de frotter très fort. N'hésites pas à mouiller la brosse avec de l'eau savonneuse.
Une fois séché, il ne restera plus aucunes tâches.
Jai utilisé ce type de brosse :
[url=http://imageshack.us:1lagzvx9]
[/url]

@++
Super ton intérieur il est comme neuf :yy: :clap: :yy: :clap: :yy: :clap: [/quote]
Salut !
T'inquietes, tu n'abimeras pas les fibres, il n'est pas utile de frotter très fort. N'hésites pas à mouiller la brosse avec de l'eau savonneuse.
Une fois séché, il ne restera plus aucunes tâches.
Jai utilisé ce type de brosse :
[url=http://imageshack.us:1lagzvx9]
[/url]
@++
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

[quote="juju59":x178abyj]Bienvenue dans le gang des super tomate :yy: [/quote]
attention le gang des grises vous surveille :no06:
[url=http://imageshack.us:x178abyj]
[/url]